La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M:
Dis-donc tu as vachement bien élever le débat !

Certaines de tes remarques sur tagoutte sont vraiment basses !

Quant à ton reproche à Ceinture, tu aurais pu lui faire plus courtoisement.
Il s'est d'ailleurs excusé pour cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, on va reprendre tout ça.

J'ai été ulcérée des propos de certains et j'ai voulu m'en mêler. Sur ce, on me dit que mes propos sont débiles (c'est possible, mais il y a des façons de le dire AUSSI, ça ne vaut pas que pour moi !), dans l'indifférence générale.

Vexée, je l'admets, je me permets de signaler que quand je défend quelqu'un ou quelque chose, j'apprécierais qu'on me rende la politesse. Ce n'est que ça : de la politesse et des convictions, je ne suis pas gay et je pourrais m'en foutre.

Sur ce, Miss TaGoutte m'insulte, Dahaka s'en mêle, je deviens méchante, basse et intolérante.
Avant de m'engueuler, cherchez la génèse de l'histoire. Je suis tout sauf une fouteuse de merde, contrairement à ce que certains voudraient faire croire.

Si j'ai attaqué TaGoutte bassement, c'est qu'elle n'a pas volé très haut non plus quand elle s'en est prise à moi.
Je rappelle que c'est elle qui a rameuté les foules quand son mec est allé voir ailleurs, personne ne l'a forcée à nous étaler sa vie privée (reproche qu'on me fait souvent, je ne vais pas me gêner pour le faire remarquer aux autres !!!).
Je n'ai rien contre elle, je me fous de ses histoires de fesses, je ne l'ai jamais attaquée alors je n'ai pas appréciée qu'elle s'en prenne à moi de cette façon.

Ceinture, en effet, a rebondi et je l'en remercie. Je confirme que ni lui ni aucun homo n'a besoin de "SPG" pour citer la miss, mais je ne pense pas qu'il désavouera le fait que ça fait du bien d'être soutenu au moins moralement quand on fait partie d'une minorité.

Sincèrement, je commence à en avoir ras la casquette de voir mes propos interprétés et déformés par des c.n..rds qui ne peuvent pas me blairer. Je ne me crois ni plus belle ni plus intelligente que qui que ce soit, mais je suis certainement plus tolérante et moins braquée que beaucoup.

Oui, j'avais essayé d'élever le débat, mais décidément, avec certains, c'est tellement impossible qu'il faut se mettre à leur niveau.
Et puis tiens, TaGoutte, je te présente mes excuses, j'étais hors de moi, je ne connais pas ton mec, je ne veux pas le connaître, je suis navrée qu'il t'ai trompée, et shana tova. C'est sincère et pas "style" c'est bientôt Kippour.
Ca ira pour cette fois ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Salome_m
http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?pid=12929


TaGoutte : "Dahaka ! Punaise que c'est bon d'exister quand un chevalier me défend !!"
->A votre service gente dame. C'est un réel plaisir que d'occire tous les cons avec des mots.
Sus aux carries!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_meuh : "Vexée, je l'admets, je me permets de signaler que quand je défend quelqu'un ou quelque chose, j'apprécierais qu'on me rende la politesse. Ce n'est que ça : de la politesse et des convictions, je ne suis pas gay et je pourrais m'en foutre."

->Et ça continue avec la débilité. Tu veux t'en foute, tu t'en fous, tu veux t'en mêler et défendre une juste cause, ne t'attends pas à un retour.

"Et puis tiens, TaGoutte, je te présente mes excuses, j'étais hors de moi, je ne connais pas ton mec, je ne veux pas le connaître, je suis navrée qu'il t'ai trompée, et shana tova."

->Encore cette histoire de tromperie. T'es irrécupérable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, je te le redis ici les attaques perso me font plus sourire qu'elles ne me vexent; je ne retire rien de ce que j'ai dit dans ma réponse à ton post. Quand quelque chose me dérange ou me plaît je le dis. Je ne suis pas forcément diplomate mais c'est comme ça. Je n'ai aucune ambition sauf de dire ce que je veux.

Et je voulais amener une rectification; je n'étale pas ma vie privée, je ne dévoile que ce que je veux bien en dire et qui me parait correspondre à un thème du forum " Mixité et conversion". Et mon amoureux ne m'a pas trompée, il m'a juste quittée deux fois en quatre ans pour trouver une femme juive, avant de m'accepter et de s'accepter lui même tel qu'il était. Et il n'y a rien de vraiment super perso ni de sensationnel, parce qu'à lire les messages que j'ai reçu depuis 5 mois de femmes et d'hommes juifs qui regrettaient de n'avoir pas écouté leurs coeurs mais leur raison et leurs obligations, je me suis aperçue que c'était même très banal. Fin de la parenthèse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour SALOME_M
httpPerplexe/www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?pid=12929"
Quand on a fait quelques études de lettres, on SAIT que "par contre" se dit mais ne s'écrit jamais. Ca doit voler trop haut pour toi, même si ma nièce de 10 ans le sait déjà.

TaGoutte et Dahaka,

je ne me fatigue plus avec vous deux, j'ai envoyé un mp à Tagoutte très humble, respecteux et en lui demandant pardon si je l'avais offensée, et voilà ce que je retrouve ce matin.
Si tu ne sais pas ce que le pardon veut dire à 3 jours de Kippour, TaGoutte, le problème n'est plus que tu ne sois pas juive, mais que n'en comprenne pas les implications.
Vous vous êtes bien trouvés, le chevalier blanc et la blanche colombe, je vous laisse entre vous, continuez à déverser votre venin sur ce topic si ça vous amuse, perso je ne viendrai plus vérifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour finir, Dahaka (moi j'ai au moins le respect de ton pseudo, pauvre type) :
"->A votre service gente dame. C'est un réel plaisir que d'occire tous les cons avec des mots.
Sus aux carries!!!!"

Je n'ai jamais rien lu d'aussi prétentieux. Je suis une conne ? Tant mieux ! Mais que TES MOTS A TOI puissent m'occire, il ne faudrait pas trop fantasmer, minable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouf tout le monde est reconcilié!!?
bravo salomé m je sais que tu t'en fou peut etre mais il y a un proverbe hebreu qui dis que celui qui cede et qui demande pardon le premier c'est bien lui le plus fort !
alors là pour le coup des excuses et tout
chapeau
c'est toi la championne
et tu sais quoi pendant qu'on y est
je te souhaite chana tova
une bonne annee une bonne sante que ton mazal vienne à toi que tu nous ecrives toujours dans la joie et la bonne humeur avec une meilleur orthographe que moi
une bonne parnassa et du temps et des amis pour en profiter
et que ton chemin t'evites de rencontrer des mechants des arrogants et également évites d'acheter des cuissardes je sais que c'est la mode mais bon c'est d'un vulgaire pathetique etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand on a fait quelques études de lettres, on SAIT que "par contre" se dit mais ne s'écrit jamais."
->Quand on a fait des études scientifiques, on NE SAIT PAS, on cherche et on prouve.
Et en attendant, j'ai entendu il n'y a pas très longtemps un lettré (disons plutôt un homme cultivé) rétorquer à quelqu'un qui disait "par contre" que ça "ne se dit pas". Lui aussi devait SAVOIR que ça ne se dit jamais mais que ça s'écrit toujours ou une connrie du même acabit.

L'expression est admise, pas de quoi secouer un chat et nous contaminer avec ses pucerons.

"Ca doit voler trop haut pour toi, même si ma nièce de 10 ans le sait déjà."
->Dis moi, t'as pas arrêté de péter plus haut que ton cul? T'as pas non plus fait normal sup. Donc tes études de lettres sur des bancs de fac tartinés de gladouille et de shit, tu peux te les garder.
Et ce n'est pas parce que tu parles un tant soit peu correctement français que cela fait de toi un érudit en la matière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappelle à Mister Dahaka que Salomé est agrégée de philosophie, qu'elle vit de sa plume (elle a déjà publié 4 ouvrages très bien accueillis par les universitaires), qu'elle achève actuellement deux doctorats, l'un en philosophie et l'autre en psychanalyse et qu'elle est consultante pour le CSA.

Tu as raison, c'est donc une grosse buse qui a passé ses années de facs à fumer du chichon en attendant que ça passe !

Je sais que je n'étais pas intervenue depuis longtemps pour cause, entre autre, de grossesse qui se passait pas terrible (mais mon petit Stoyan est là et bien là !) mais je lis souvent les forums.

Si là je m'en mêle c'est qu'il faut pas pousser mémé, tu déteste caro c'est une chose, tu la prends pour de la merde c'en est une autre. Attaque là sur ce que tu veux mais pas sur ses études, ça te rend pathétique.

A part ça, moi ça va, merci !

Forums

partagez et débattez