Tu confonds avec Florette "Je comprends mieux que ton mec soit allé brouter ailleurs (je l'ai peut-être même "connu", sait-" />

La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu écris souvent des posts d'une rare connerie et je ne dis rien"
->Tu confonds avec Florette

"Je comprends mieux que ton mec soit allé brouter ailleurs (je l'ai peut-être même "connu", sait-on jamais...)."
->Tu confonds définitivement avec Florette.


"personne n'a pris son clavier pour me """défendre""" face à lui. "
->Tu t'enfonces

"Alors démerdassek, je ne prendrai plus le mien pour personne. Oeil pour oeil, blablabla..."
->Le noyau de la terre n'est plus très loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, je ne me suis pas érigé contre ta défense des gays et lesbiens... Ce qui m'a gonflé c'est que tu mettes tout le monde dans le même sac. Faire des généralités relève de la faiblesse d'esprit. Certaines personnes se sont livrées à des insultes homophobes et d'autres ont simplement fait part de réserves quant à la méthode employée par les manifestants pour faire reconnaître leurs droits. On se livrait en grande partie à un débat sur la fin et les moyens.
Et toi tu débarques en nous qualifiant d'homophobes, ce qui est une accusation grave. Tu t'es livrée immédiatement à des attaques "ad hominem". A ce titre, tes posts ne valent pas mieux que ceux des autres. Et la vulgarité ainsi que le violence dont tu fais preuve à l'égard de TaGoutte et Ceinture est honteuse.
A bon entendeur.
PS : A 34 ans, je pense que tu es une grande fille et que tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour te défendre contre mes posts qui ne sont pas les plus infamants du monde, me semble-t-il...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je l'ai peut-être même "connu", sait-on jamais...).
------------------------

Alors si tu l'as connu, c'est sûrement grâce à ça qu'il est revenu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani

Il y'a encore de nos jours des Rav qui sont entre le Prophete et le Mequoubal....Le Rabbi y faisait partie!

Quand au Mashiah, on dira qu'il nous donnera des propheties pour nous faire savoir que c'est bien lui... Si tu dit "non les prphetes n'existent pas" tu es mal barrer!

Quand au Rabbi, il a appeler lui meme, c'est visions (si tu veux) "propheties", dans sont discours d'intronisation au poste de Rabbi (il succede à son beaux pere) il dit "Toutes les PROPHETIES que je vous donnerai, serviront a prouer une choses, que le Mashiah est en route"

Ce sont sonc bien des propheties!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

D' t'as donné le libre arbitre... c'est-à-dire la chance de faire ce que bon te semble, sachant que tout ce que tu fais ne semble pas nécessairement bon à D'...

Alors ne le remercie pas trop vite, juste parce que tu n'as pas encore reçu l'addition!!

---

Les juges de la Cour Suprême jouissent de ce libre arbitre également... ils ont fait une pesée des intérêts en présence:

- d'un côté le droit de ceux qui s'accouplent avec des personnes du même sexe à manifester leurs modes de vie lors d'une célébration publique

- de l'autre le droit au respect de certains droits fondamentaux, tels que la liberté de croyance, le droit au respect de la pudeur et de l'ordre public

Malgré le fait qu'aucun droit n'est absolu et peut être limité de manière proportionnelle, ces "sages" ont jugé que la gay pride n'ést pas incompatible avec le statut de Jérusalem à l'égard du judaïsme, mais également du christianisme et de l'islam, et des droits et de la sensibilité de la majorité des gens qui l'habite.

D' leur laisse la possibilité de prendre cette décision, et crois-moi, ce n'est pas une décision qui lui plaît, ooohhh non!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Arrête de m'appeler " fofolle " ou autre insulte sur les différents forums du site...
moi je n'te lance pas des sal youpin,
Le respect tu connais??

Sinon, retourne jouer dans ton bac à sable, ou encore mieux, rentre en cours au lieu d'faire l'école buissonnière, pcq les leçons sur le respect, t'en n'as bien besoin...


...et les webmasters, quand allez vous vous décider de respecter vos propres règles, et de filtrer les post injurieux ou discriminatoires???...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav_CH

"Ceinture

D' t'as donné le libre arbitre... c'est-à-dire la chance de faire ce que bon te semble"

non justement, c'est là que tu n'comprends pas...

j'ai le choix entre vivre épanoui avc mon copain...
ou vivre malheureux tte ma vie sansaimer, ou de m'trimbaler une femme que je n'aimerai jamais , et d'etre hypocrite sur mes sentiments...
j'aimerai bien t'y voir toi? tu ferai quoi toi si t'etais obligé de quitter ta copine et de vivre toute ta vie avc un mec, une personne que tu detestes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte,

ma pauvre ! C'est toujours moi qui les renvoit dans leur foyer... Regarde-toi et ensuite tu comprendras peut-être qu'il y ait des "salopes" ou des "vautours" qui se tapent ton mec... que tu reprends, infoutue de t'en trouver un fidèle.
Arrête je vais crever de rire.
Dahaka, va jouer avec tes cornes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, merci, grâce à toi j'existe enfin... ;op
PS J'avais oublié, je suis comme toi, j'adore ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête je vais crever de rire.
--------------------
>>>Non ? Sans rire ? Je crois que le forum serait en manque...
-------------------------------
C'est toujours moi qui les renvoit dans leur foyer... Avec mon poncho noir, mes énormes créoles et mes cuissardes très montantes marron vieilli,
>>>>>>>>> Là c'est ENORME; je viens de réaliser que tu n'as pas pu le rencontrer

Forums

partagez et débattez