La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Rub10

oui une fois kan gt en shmira a hevron gt parti manger chez lui un shabbat, jladore... tt cki ets kahana jadore de tte facon..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les homosexuels souhaitent être respectés en israël je ne pense pas qu'une manifestation à Jérusalem soit la meilleur solution. Le respect commence par celui d'autrui et en agissant de la sorte c'est pas gagné !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En final je pense que l'ouganda c'etait bien pour faire un etat sois disant Juif.

Il y'a un de ces decalage entre le gouvernement et le peuple c'est incroyable.

En fait ce que j'aimerai comprendre ,c'est la position du gouvernement face a la terre d'israel et de la Torah.

Si ils y croivent a leur religion alors pourquoi cette parade?
Si ils y croivent pas alors de quel droit ont-ils proclame un etat sur des terres qui leurs revient de droit qu'en se basant sur la TORAH.

bref suis pas content.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

c'est bien une décision démocratique : il n'y a aucune raison d'interdire une ville en particulier aux homosexuels, ce serait de la discrimination pure et simple. Par contre, j'aurais aimé qu'ils aient le tact de choisir une autre ville : comme dit mon épicière, vous imaginez la réaction des catholiques si on autorisait une gay pride au Vatican et celle des musulmans pour La Mecque ? Cela est IMPENSABLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon, j'ai été trop dure ...
et puis, mince, chacun fait ce qu'il veut, avec sa conscience, je ne jugerai pas !

J'oubliais que certains pédés sont tellement gentils, que, après tout, ils vallent peut etre la peine qu'on les AIME enfin !

pArdon Becca, je regrette bp.... J'avais du mal à dormir, j'étais agressive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon, j'ai été stupide : j'aime les homosexuels, comme j'aimerais n'importe quelle personne qui revendique son amour pour une autre ... c une question d'amour, pas forcément de sexe que d'etre homo, finalement.
c'est un choix de vie, ouvrons-nous à la différence, plutot que de vouloir changer la face du monde à tout prix
La violence ds ce débat est preuve de faiblesse ! dslée...
Les homos sont pas malades ou débiles, c'est pas vrai, arretez vos préjugés archaiques, merde, j'ai 32 ans, j'ai connu des homos, et, la plupart sont intelligents, ont des professions libérales, ont énormément de gout, sont des esthèques, des artistes, et, meme s'ils étaient ébouheurs, faut les aimer !!
Tolérance, tolérance, tel est mon sentiment du fond du coeur
Ne soyez pas stupides, ils sont comme ils sont
j'adore la chanson d'Aznavour, Musique j'habite seul avec maman Musique, elle est très émouvante, je la connais par coeur.
et, aussi, Musique Une femme avec une femme, c'est joli, non ? Musique
bref, ne persécutons pas les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas à notre image, et mettons nous 2 sec à leurs places !

merci de m'avoir lue, et
ouvrez votre coeur, ne soyez plus amères !

bisous Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les homos sont des personnes à respecter, tout comme les couples éthéros

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POur vous etre hétéro, c'est mieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéru ou Tel Aviv,
ceux qui pensent que c'est une maladie et/ou une abomination, ça aurait lieu sur Mars, ce serait kif-kif, soyez un peu honnêtes !

C'est vrai que dans l'absolu, Tel Aviv aurait été moins "criard", mais précisément, dans l'absolu, vous (les "anti") voudriez que les homos n'existent pas tout et SURTOUT PAS chez les juifs.
Eh ben si, il y en a, même chez nous, comme il y a de tout partout.

C'est ça qui vous gêne, pas que la Gay Pride ait lieu à Jérusalem ou à Knock le Zout, mais qu'il y ait des représentants juifs de cette "infamie" et qu'au lieu de s'enterrer sous des tonnes de terre, ils réclament le simple droit d'être.

Que ferez-vous si "ça arrive" à votre enfant ? Vous ne pourrez pas le faire enfermer car en effet, ce n'est plus (loool) une maladie mentale. Le rejeter ? Le tuer ? Le forcer à se cacher et à se marier avec une femme alors qu'il n'aura d'yeux que pour ses petits copains d'études ? REFLECHISSEZ et osez répondre ! Vous irez voir votre rav pour lui demander son avis ?

J'ajoute que tous ceux qui ne sont pas vierges et pas encore mariés devraient se taire sur le sujet, de même que ceux qui ont déjà embrassé quelqu'un, qui ne font pas shabbat, ne mangent pas cachère etc... Citer la Torah pour justifier la haine du pd n'est autorisé que si vous êtes irréprochables vous-mêmes, non ??

Aussi peu de tolérance de la part d'un peuple persécuté (vous le dites assez souvent) me rend triste... et perplexe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tout a fait d accord nath3bis sans oublier la reaction des meme chretiens et musulmans sur le choix de jerusalem pour la gay pride cette ville etant sainte egalement pour eux, mais j ai quand meme l inpression que la reaction de quelques uns est plus du degout pour l homosexualité plus que pour le choiux de la ville, il y a manifestement ici un delit de facies sur les gays

Forums

partagez et débattez