la loi sur le génocide arménien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit être encore un coup du complot armeno-maçonnique !
Tous ces députés d'origine arménienne qui ont infiltré le parlement spécialement pour faire reconnaitre le génocide de leur peuple, c'est effectivement très choquant.

Et puis, bien évidemment l'électorat arménien composé de 3 pelés et 2 tondus ( Charles Aznavour et Alain Boghossian ), est à brosser dans le sens du poil.
Sans les arméniens, impossible de remporter la moindre élection.

Ca me rappelle le lobby canado-maçonnique qui était parvenu à ourdir un sombre complot pour faire passer une loi interdisant la chasse au caribou dans le Vaucluse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 19 Octobre à 01:09



Turco,

il existe aussi des historiens négationnistes !! Je ne prétends pas connaître L'Histoire comme si j'avais été là, mais je fréquente suffisamment d'Arméniens pour avoir une idée assez précise...

Salomé
le probleme est peut etre là
tu frequente bcp d Armeniens qui eux bien sur donnerons ,leur, version des faits
pour avoir une idee bien precise du problemefaudrait frequenter egalement des gens de la utre coté non? sinon on est pas objectif!

de plus je pose une question
les Armeniens dans l empire Ottomans recensé etait de moins de 2 millions , donc si les turcs en ont tué 1,5 millions , et si 500 000 armeniens de Turquie vivent en France, si il en reste 75000 en Turquie , 245000 en USA , presque 100000 en LIBAN plus environs 3 millions si je me trompe en Armenie dont presque 800000 viennent de Turquie
je sais pas moi faut quand meme en tirer des conclusions noN?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766
les Armeniens sont majoritairement Chretiens, y a tres tres peu de Armeniens juifs (convertie?) mais j en connais pas
Y a tres peu d Armeniens musulamn mais il y en a ,des convertie depuis plusieurs generations qui sont musulman et qui vivent encore dans la region de Van...est de la Turquie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis, bien évidemment l'électorat arménien composé de 3 pelés et 2 tondus ( Charles Aznavour et Alain Boghossian ), est à brosser dans le sens du poil.
Sans les arméniens, impossible de remporter la moindre élection.

Kramer

il y a 600000 Armeniens francais en France ok?
ca fait des voix! rien qu a voir l attitude des deputées UMP qui sont contre la loie mais n osant pas le dire et ne venant pas aux votes......
La balance economique entre la France et la Turquie est de 10 milliards l ami dis moi où il va y avoir des chomeurs en plus?
et tout cà pour un fait qui se se serait passée ? il y a presque un siecle!
merde faudrait passer a autre chose là
surtout que la Turquie ne reconnaittra Jamais une chose qu ell estime ne pas avoir fait!
salutations
et pendant ce temp là on comptent nos chomeurs heins?
vive la Belgique! eux aux moins ne sont pas si stupide!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Alors frequente des Turcs et tu auras autre vision sur cette soit disant genocide !!

R_U_T_H

Ouais, qu'ils donnent nom prenom etc de tout ces victimes alors !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices, je dois dire que je n'ai absolument rien compris du rapport que tu fais entre le loi sur le génocide, la balance économique entre la France et la Turquie et ton histoire de chomeur.

Ensuite, quand tu dis à SALOME que pour avoir une idée précise du génocide faudrait parler avec des turcs, euh comment te dire ... je suis pas persuadé qu'ils soient les mieux placés pour aborder ce thème.

Par exemple, je suis pas convaincu qu'il faille aller parler de la shoah avec des petits fils de waffen SS pour être mieux renseigné sur ce qui s'est passé.

Enfin, ton étalage de chiffres des arméniens avant et après le génocide est très très limite ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

h bon tu a des chiffres toi? en faisant un comptage on s ettonne
c est tout

la seconde guerre e été meurtriere pour tous ainsiq ue pour les Armeneisn ...mais 300000 est un chiffre plus proche de la veritee en dehors de tout fantasme ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kramer


Ah?? Car tu nous compare avec des ptits fils de SS ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kramer

Ca me rappelle le lobby canado-maçonnique qui était parvenu à ourdir un sombre complot pour faire passer une loi interdisant la chasse au caribou dans le Vaucluse.

>>>>>>>>>>>>>>>lolllllllllllllll OUI pas mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Ah?? Car tu nous compare avec des ptits fils de SS ??


>>>>>>>>>>>Ce n'est que le nom qui change, mais quelque soit ou se produit un génocide on peut prendre comparaison sur les SS..........; la preuve certains extrémistes ont comme livre de chevet le livre de hitler, donc il y en a bien qui se servent de modèle sur hitler!!!

Forums

partagez et débattez