la loi sur le génocide arménien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

C'est mon but mec et sa marche ;)

J'vous aimes les feujs cheris, peace love and allah akbar ... oups !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks Turco est agnostique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
Nan mais tu peux toujours t'acharné sur ce forum, on le reconnais pas mec lol !!
--> Je vois pas ou tu vois que je m'acharnes. Je traites ce topic comme tous les autres. Ce n'est pas moi mais toi qui es de mauvaise foi. Qui plus est je ne fait pas partie de ceux qui pensent que parler c'est convaincre. Ca te gene de reconnaitre les drames passées dont la Turquies sont à l'origine? Souhat, ca n'empechera pas le monde de tourner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Ouai c'est vrai ... On aurait du tout liquidé pour plus en parler !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
Ouai c'est vrai ... On aurait du tout liquidé pour plus en parler !!
-->Encore et toujours la meme mauvaise foi. En fait ca ne représente rien, ce ne sont que des mots, et je doute que tu sois capable de passer à l'acte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Olala tu serais bien ettoné !! Si tu savais le nombre qu'on veut lincher ... et pas seulement eux, ta vue on est gentil !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour conclur je dirais que tout cela est tres bien expliqué dans le film "midnight expresse", n'estce pas turc ;) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koks moi aussi j'aime la salsa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
Olala tu serais bien ettoné !! Si tu savais le nombre qu'on veut lincher ... et pas seulement eux, ta vue on est gentil !!

-->Soit c'est encore de la derision, et alors je n'ai rien à dire, soit c'est serieux et la ca me fait rire. "Vouloir", c'est du vent, tu peux parler autant que tu veux, dans les actes, ca ne vaut rien.

Forums

partagez et débattez