La nouvelle jeunesse antisemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais me risquer au "lol".

Donc... lol Sukubus, c'est quoi "mon pays"? Ou peut-être parles-tu juste de mon pays potentiel...?
Là, t'as été peu clair, peuchère...

Pour le truc de la haine, je m'étais mal exprimé; ce sont des choses qui arrivent.
J'voulais dire, "vaut mieux que ça te fasse sourire qu'autre chose -que ça te foute la haine par exemple-".

Par contre quand tu dis en parlant d'hollywood: "son niveau artistique tres bas, son chauvinisme primaire et son racisme subtil", je suis encore d'accord avec toi.
Va falloir arrêter hein. Ca commence à bien faire ces conversations qui finissent par t'attirer ma sympathie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien si tu as une once de sympathie a mon endroit, tant mieux.

Ton pays? lequel? evidemment je parlais d'israel. Remarque que je ne sais pas si tu souffres du meme probleme identitaire que tes congeneres feujworldiens non-goys, par contre, bien des sionistes considerent que ton vrai pays cest israel et que la france ou Tombouctou (pas eu le temps de voir ta fiche pour savoir ou tu vis) ne sont que des territoires non-divins et que tu dois retourner en israel, pour la gloire d'un dieu au dessein mysterieux...

Alors moi, je ne veux pas les contredire.

le probleme cest que sur l'ordinateur ou je suis en ce moment, les accents sont remplaces par des "?" et une partie du mot suivant un accent disparait, alors soit indulgent quand je semble avoir mal pige une de tes phrases.

Hollywood est plus ou moins sioniste a la base...mais depuis quelques temps, en particuliers depuis Shindler List et les trucs de benigni et cies...y'a une ressurgence identitaire. Tu ne me diras pas que tous ces trucs de l'holocauste cest a cause de la montee du nazisme actuellement?!? a mon avis cest relie au moyen-orient, et a une epoque speciale pour israel, ou il FAUT faire des concessions.

Les allemands sont veritablement devenus des demons dans les films de la 2e guerre mondiale (voir l'insupportable Saving Private Ryan---avec la mentalite individualiste americaine, sacrifions 100 soldats -tous orphelins on dirait- pour sauver un boy blondinet qui retrouvera sa maman chŽrie), alors qu'avant ce ne l'etait pas du tout, enfin, pas plus que les japonais, qui sont montres aujourd'hui comme des nobles guerriers...cote films sionistes, avant c,etait les series B du type Iron eagle, Delta force et compagnie, issus en general du tristement celebre groupe Golan Globus...dont un film de ninja melangeant l,exorcisme dans une scene de bondage vraiment...kitsch...

par contre je te dirais qu,avec les evenements du 11 septembre, les trucs anti-arabes (genre True Lies, bien que l'original francais etait aussi assez anti-arabe, mais les francais ont un racisme encore plus evident dans leur cinema, le francais moyen etant a mon avis plus raciste que l'americain moyen, revoyons entre autres le Pere Noel est une ordure et son traitement des bulgares...au demeurant tres drole) ne passent pas trop...car les medias les attaquent chaque jours dans les reportages, les demonisent, cultivent la paranoia...hors:

1- Hollywood aime aller a l'encontre de la pensee americaine conservatrice, et la suivre la dessus lui briserait sa base artistique, en general tres democrate, liberal, gauche caviar, bien pensante...grosso modo, le racisme, oui, mais pas trop evident, les bons vieux prejuges, toujours un bon arabe (comme dans City under siege) qui mangent des hot dog et qui fete Noel...car tout le monde can be an american...enjoying the real life! en fait faisons du racisme anti-islamiste, mais demontront qu'un arabe peut devenir un gentil monsieur proprio d'un restau libanais de falafel et de shawarma...miummm

2- les americains deviennent vite fascine par les "mechants", d'ou ce culte de Manson, ted bundy, l'assassinat de kennedy, les nazis, etc...et la ben laden rentre dans la legende...exploiter ce phenomene pourrait etre mal vu. Alors que bien souvent on voit des films sur tous les evenements aux USA le moindrement mediatises...sur celui-la, aucun vriament, sauf le non-hollien qui s,est fait grandement critiquer aux USA...c,est un premier tabou hollywoodien evident, d,ailleurs le film de Moore a ete distribue par les canadiens (Lyons gate) compagnie mediocre selon mon appreciation de la qualite de leur dvds....mais cets une autre histoire.

3- Nous sommes dans un monde politically correct, en particulier en europe (avec ses lois) et aux USA (avec la loi de l'offre et de la demande)...etre trop raciste, bien, cest pas beau...et puis si les americains redeviennent racistes comme au debut du siecle, ca n,aidera pas la cause des producteurs et penseurs hollywoodiens qui sont loin d'etre des Smith du kentucky...;)

D'ailleurs cest la theorie des democrates feujs: rendant le monde sans nationalisme...(sauf en Israel, car cest pour se proteger des mechants goys), donc les feujs seront toleres. Hollywood a toujours suivi cette tendance a peu de chose pres...

alors que dans la nouvelle vague conservatrice feujs, les neo-cons...cest exploiter le nationalisme americain a outrance, le rendre parano des etrangers (et memes des anciens allies comme la france), au risque que ca retombe sur Israel...d'ailleurs cest ce que les democrates feujs reprochent aux neo-cons: cette politique est un boomerang et que s,allier aux chretiens fous de dieu, aux nationalistes hardcores, etc...cest pas bon pour la communaute sioniste a plus ou moins long terme. Et je suis dac avec eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne suis pas en guerre avec tus les Tziganes, juste avec ceux qui mendient, qui volent et qui tuent."

Tu es en guerre contre les mendiants? Quels sont tes moyens de proceder pour lutter contre le fleau des tziganes criminels?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tout d'abord je te trouve bien dure envers tes compatriotes au bon coeur.
Vu les conditions de vie des Roms en Roumanie et dans le reste de l'Europe Centrale, je pense pas que leur donner un peu à manger soit reprochable.

Alors oui, en regardant leur histoire, on voit bien qu'il s'agit d'un autre peuple que le peuple roumain.
Ils sont donc partis du nord de l'Inde... A leur arrivée en Europe, soit il y a plus de 7 siècles, c'est le début des persécutions.
Au début donc, c'était à cause de leur tête bizarre qu'on prenait pour celle de Maures.
Mais en plus de ça, ils avaient un mode de vie différent de celui des bonnes gens, ils étaient présents dans un peu tous les pays, et ils ne se mêlaient pas aux autres, eux non plus (je pense que tu vois à quel peuple je fais allusion).
Ségrégation, persécutions, massacres, esclavage, sédentarisation forcée...

Le Rom a ou plutôt avait un mode de vie nomade, mais ça fait un moment qu'il réside durablement dans beaucoup de pays.
Mais pour toi, ça n'en ferait pas pour autant un roumain, ou un hongrois, ou un slovaque, un tchèque, un bulgare, un serbe, un albanais, un grec, un macédonien, etc...?

A te lire, mais peut-être que tu te rends pas compte, on comprend que le Rom serait apatride... C'est comme ça qu'on définissait le Juif avant, et c'est aussi ce qu'on lui reprochait (entre autres)... Voilà entre autres pourquoi, ce que tu dis d'eux sonne mal dans mon oreille.

Et puis les fouteurs de merde c'est une chose, c'est normal de leur en vouloir.
Mais les mendiants quand même... Ou peut-être que c'est le fait qu'ils "en fassent un métier" qui t'énerve? Quand bien même...

Je veux pas t'imposer mon avis, mais j'espère au moins te faire réfléchir et relativiser un peu ton avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Comme tu l'as vu, j'habite bel et bien en France.
Et Israël j'aime bien mais sans plus, du genre... je tiens à son existence...
Et ceux qui pensent qu'Israel est mon vrai pays (religieux ou non), ils ont qu'à y aller, y rester et pas me propagander les oreilles et les yeux, parce que s'ils continuent j'arrête de donner au KKL et surtout j'arrête la lessive Ariel...
On verra si sans ces soutiens financiers (surtout la lessive), ils sont aussi revendicatifs. (je blague un peu, mais un p'tit peu seulement)

Il y probablement un peu plus de films non pas sur l'Holocauste, mais prenant place pendant la 2ème guerre mondiale et mettant en scène au moins un personnage juif.
Si c'est comme ça, c'est qu'il y a une demande quand même.
La cause en serait le proche-orient...? Peut-être, mais pour moi ce serait dans le sens où le public aime bien connaître l'histoire d'un des persos principaux du journal télévisé. En plus c'est glauque et ça permet de mettre en scène du très méchant!
C'est aussi possible que le nazi moyen est devenu plus méchant. Mais c'est peut-être plus proche de ce qu'était la réalité...
En tout cas, je sais pas si le schéma que tu t'imagines peut-être, fonctionne vraiment.
Genre, le public: "ooooh, les allemands étaient vraiment méchants avec les youpins... laissons-les faire ce qu'ils veulent dans leur pays... en plus c'est avec des bougnoules qu'ils s'entretuent, tant mieux, ça nous arrange"
Bon p't'être que ça marche un peu sur certaines personnes...

Sinon, j'ai mis un peu de temps mais j'ai bien lu ta vue du système hollywoodien.
C'est objectif et pas con du tout. Mais y'a des trucs que je lis sans pouvoir réellement apprécier (ta partie les sur démocrates et conservateurs) parce que la politique américaine et les Juifs dans la politique américaine, je m'y suis jamais vraiment penché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hollywood veut que tu vois les juifs comme des victimes, et veulent que tous les juifs se sentent ainsi...crois-moi cest typqieu de bien des communautes minoritaire...exploiter leurs souffrances (en particulier au Quebec)...

T'as le choix de vouloir que les juifs se sentent fier par leur realisation ou bien avec la Shoah...remarque Marx, Einstein, freud et compagnie eatit pas tres tres sympa pour Israel...

renseigne-toi si tu veux sur la politique US et la communaute juive...ou encore la droite chretienne qui n'a pas le meme degre de tolerance que ce sacre Jesus! mais moi je les connais les zamerlocks depuis belle lurette...ce sont mes voisins, et pour la plupart, de bons diables (un peu naifs quand meme) en general.

les neo-cons sont nouveaux et font de la merde...tout en detruisant le tissus social US et meme l'economie. Et puis ils perdent le monde socialiste arabe au profit de l'Islam radical...tous ca remonte a l'epoque ou les arabes voualient controler le petrole...quelle revendication egoiste!!!!! ;)

Bye bye Nasser et cie!





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler soit rassure, je n'ai pas encore la puissance de faire disparaitre israel...malgre ce que pense Jio....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si SUKUBUS, tu as la puissance de faire disparaitre Israel, mais tu maintiens israle, juste pour nous embeter !!!

Pour ce que tu as dit d'accord pour freud, Marx, c'est trop ancien, par cotnre Einstein était sympa avec ISrael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio, n'accorde quand même pas une puissance démesurée à notre bon vieux Sukubus.
Il est virulent, certes, mais c'est pas un amalek en puissance.
Un palestos lambda est bien plus fourbe que lui ! ;)

Freud, je ne sais pas exactement ce qu'il en a dit (à part une ou deux citations extraites du flot d'exemples d'Elie75), et Marx n'était pas tendre avec ses coreligionnaires en général...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio, arrete sinon je claque des doigt et ton pays des merveilles va disparaitre!!! Plus de cinema XXX!

Forums

partagez et débattez