La nouvelle jeunesse antisemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez de la nouvelle jeunesses arabes ou Francaise Antisemites?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas beaucoup de bien tu t'en doutes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La jeunesse antisémite est assez particulière car une partie reprend les pseudo arguments de leurs grands parents déjà antisémites.

A savoir, ils sont différents, ils vivent en autarcie, j'en passe et des meilleures...

Tu as la jeunesse dorée, dont les parents et les enfants sont de bons catholiques(ironie) qui n'hésitent pas à remettre en question la Shoah, j'en ai quelques exemples dans ma fac, comme un de mes profs par exemple.

Et tu as l'exemple des gamins et ados de banlieue, un peu surexcités contre tous et la société et qui ont "besoin" d'un bouc émissaire.

Légère erreur dans ton intitulé Vanson, un arabe antisémite est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il raconte puisque sémite veut dire de langue arabe ou hébreu, donc j'ai toujours du mal quand on dit arabe antisémite.

Mais bref je vois de quoi tu parles, ne jouons pas sur les mots.

Mon côté optimiste me dit que ces jeunes ont surtout besoin d'éducation et qu'on leur apprenne l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez de la nouvelle jeunesse juive racistes de la LDJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson
parce que tu estimes que les Arabes ne France ne sont pas Français ?

Et toi que penses-tu du racisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu as la jeunesse doree dont les parents et les enfants sont de bons catholiques(ironie)"

c'est vrai qu'anti-catho ca passe mieux...c'est a la mode, c'est in.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanson

toi meme tu m'a l'air un peu raciste quand je lis ta fiche (surtout vis a vis des arabes)

ais je tord ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p... allons, on en a déjà parlé dans un sujet tout exprès...

Vanson, bah... tu demandes à des juifs (en majorité en tt cas) ce qu'ils pensent des antisémites... je me demande même si la question attend véritablement une réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, quand tu dis "anti-catho" tu entends juifs anti-cathos ou anti-cathos en général?
parce que des athées, souvent baptisés, psychopathes de la laïcité et bien anti-cathos, j'ai le démérite d'en connaître, et pas qu'un...

j'ai quand même l'impression que chez les français, l'anti-cléricalisme primaire est moins en vogue qu'il y a une dizaine d'années...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci nell de m'avoir fait faire l'effort de regarder la fiche de Vanson, le chalala de combat! Un vrai paladin en armure Dior qui est pret a tout nettoyer a coups de poings, de pieds et de spraynet!

Franchement, l'extreme droite est aussi une grande victime de la mode...J'ai toujours reve de me faire matraquer par un mec a lunette fumee Dior, en Gucci avec un foulard en chachemire cachant son visage angelique plein d'amour pour les autres!

Forums

partagez et débattez