La nouvelle jeunesse antisemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, pas mal même commentaire pour Elie75,
Sukubus, je suis fâchée avec le Pape et les catholiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que j'aime pas dans le sujet de vanson c'est qu'il met en meme temps arabe et antisemite. j'ai beaucoup d'amis arabes (non pas sexuel merci bien je fais la vanne avant qu'elle arrive rire rire) et y en plein qui sont pas antisemites. moi j'adore les arabes, je trouve que ca redonne un coup de fouet au sang francais et aussi culturellement ils nous approt plein de choses. comme vous savez, les parents de david sont juifs mais d'alger. en fin de compte ils sont comme mes copains arabes, meme bouffe, meme tete, meme musique et tout.
bises, cyri
ps: sinon les antisemites c'est des cons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des c** partout, autant chez les juifs, les arabes que chez les catho, protestants et autres...

Nous sommes tous racistes, parce que nous n'aimons pas les grandes oreillesd'une personne, ou le les grosses narines de telle autre, ou encore le menton fuyant de celle là.

Bref, il faut de tout pour faire un monde mais pour faire un monde il nous faut aussi des abrutis...

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un ado de la LDJ en manque de sensation qui se prend pour Rambo.

Vanson les gens comme toi qui ecrivent des choses comme "LISLAM D'AUJOURD HUI A REMPLACER LES NAZIS D AVANT" ca me fait peur et ca me fait comprendre pourquoi il y a malheureusement autant d'antisemitisme.

Et ta reflexion encore "une arabe qui se croit belle" j ai meme pas de mot pour t exprimer mon mepris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "Légère erreur dans ton intitulé Vanson, un arabe antisémite est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il raconte puisque sémite veut dire de langue arabe ou hébreu, donc j'ai toujours du mal quand on dit arabe antisémite."

Il y a plusieurs definitions de semite : un groupe de langue (pas que l'hebreu ou l'arabe mais des langues anciennes plus pratiqué aujourdui aussi) . Et aussi semite qui designe decendant de Sem qui n'etait ni noir ni blanc , soit un individu ni noir ni blanc ...

Mais qu'importe ce que designe semite , antisemite = racisme des Juifs . Ouvre ton ou tes dictionnaires tu verras que l'antisemitisme ne designe qu'un racisme seulement envers les Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanson en une phrase a retabli le decret Cremieux en plleine republique.

je ne suis donc pas Franaçis selon lui.

quand voudras tu me retirer mon droit de vote.



on purrait resumer ton post par que pesnez vous du racisme??

j'y repondrais prenez les cathos integristes qui peuplent la fac d'assas ou d'ailleurs.

prenez les extremistes juifs anitarabes comme vanson.

prenez les antisemites ignards des banlieus

prenez le white power et le kkk

prenez tout les abrutis ahuris de cette planete

mettez les dans une sonde spatiale

envoyez les explorer les confions de l'univers pour voir si j'y suis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tris

depuis les années 60, dans la langue francaise, le terme "antisemite" ne concerne plus que les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin en fait... le problème c kil fo dissocier arabe, français, catho,... et que bien souvent tout ça va ensemble (pas arabe et catho... vous avez compris cke je veu dire)... Et qu'en fait tout ça n'a rien à voir. C'est pas paske t arabe ou catho ou musulman, ou français ou peut importe que t'es antisémite. Le problème est que la société se sépare en petits groupes, et on en vient à avoir des groupes de feuj et de catho qui sont plutôt ceux qui ont l'argent et qui tiennent les commandes de nos sociétés d'europe de l'ouest, et des arabes musulmans qui malheureusement sont "coincés" dans les cités... Ce qui fait des groupes jaloux... et donc... On se fait taper dessus...
Je pense de ses antisémites que ce n'est finalement qu'un problème de jalousie (faut pas se voiler la face) et que ça se transmet de génlération en génération... Moi j'ai peur pour nos enfants, et aussi pour moi, si on peut même plus porter la moghen David kan on sort dans la rue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuresement que j'ai bien préciser qu'il ne fallait pas jouer sur les termes. C'est marrant que vous ne vous intéressiez qu'à ce qui est le moins important dans le texte.

Dr_recession, c'est à moi que tu dit d'être moins aggressive?

Sukubus, toujours pas mal.

Vanson, il y a quelque chose que je ne comprends pas tu prônes dans ta fiche l'ouverture d'esprit et la tolérance mais tu en fais une démonstration tout à fait contraire.

Forums

partagez et débattez