La nouvelle jeunesse antisemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire que j'avais fait l'erreur de ne pas visiter la fiche de notre bon Vanson.
Eh bin... y'en a qui doutent de rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUYAOUM

moi je suis arabe et je ne suis jamais retse coince en cite.

mon quotidien c'etait et c'ets la campagne.

le seul endroit ou je suis reste coince c'est sur le marche du travail.

mais bin il parait que c'est pour tout le monde pareil le chomage en ce moment = competence egale chance egale.

quelqu'un a deja fait l'experience de prendre un nom bien couscous et de s emettre a la recherche d'un taff d'un appart et d'aller en boite tout ca dans la meme journee??

sesnastions garanties.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

couscousm, je ne mets pas en doute tes difficultés professionnelles, en partie liées à ton appartenance ethnique (c'est correc'?), mais c'est vrai qu'il faut relativiser un peu...
Quand j'ai eu la chance d'être caissier (aaaaah....), l'immense majorité de mes collègues de travail étaient minimum bac+3, arabes ou pas...
Et tous, sans exception, êtions confrontés à la même infime proportion de non-réponses après X candidatures spontanées ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et aujourd'hui tsimbler tu fais quoi ?

pdg ?

dirigeants de boutique diesel (lol a prendre au 2 degré) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson j'aimerais bien te voir en face de moi j'ai deux trois petites choses a t'apprendre. Petite merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ben oui depuis quelques temps , tu te jettes sur chacune de mes reponses pour traiter de facho , m'appeler dr recession , me comparer à Mc Carty etc.. donc j'appelle ca etre agressif moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, au lieu d'insulter et de menacer VAnson,
tu n'as qu'a demadner aux modérateurs de le censurer ou de l'exclure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler mes difficultes professionnelles sont reglees Alhamdulilah

je ne dois ca qu'a mes competences et au seul bastion Republicain qui assure l'egalite de tous devant la loi , j'ai nomme les concours administratifs.

je ne remets pas en question la conjoncture economique et les difficultes d e tous les diplomes a trouver du taff.

a bac + 5 j'ai fait les taffs lees plus pourries qui existent sur cette planete.

neanmoins les difficultes sont exacerbees par les origines ethnniques.

mais ca ca n'interesse personne c'est normal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

juste une statistique

candidatures envoyes en 24 mois de chomage= 850

tx de retour 75 pour cent
entretiens decroches = 5

jobs obtenus = 0

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un arabe juriste, banquier ou assureur c'est pas terrible.

erreur de casting.

aujourd'hui la population est plus habituee a nous voir jouer les 1er roles dans l'aviation civile ou les trains de banlieux comme bombes humaines.

desole les 70 vierges ne m'interessent pas .

je prefere les aventures sans lendemain decrochees en discotheque comme tout français moyen .

Forums

partagez et débattez