LA NOUVELLE MISS FRANCE EST UNE JUIVE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oais pas sur qu'elle est juive quand tu l'entend parler avec un super accent du midi ! Moi je respecte le choix du public mais j'aimais bien miss Réunion qui bougeait super bien.

la nouvelle Miss france je trouve qu'elle ressemble un peu a Tris. Elle a pour elle que cé pas une beauté commune e tout cas


Ps : c'est rabbi nell qui distribut les kétouba maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu racontes Azzrael ! Ce n'est pas parce qu'elle a l'accent du midi qu'elle n'est pas juive ! Les enfants qui naissent en Occitanie ont l'accent de quelle origine qu'ils soient !

Nell2 ce n'est pas parcequ'elle sont blondes que Kaprith et RahelB ne sont pas juives !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c est parce qu elle s appelle rosenfeld qu elle est juive? renseignez vous d abord il y a des dupont juifs et des cohen catholiques......."

Heu des Dupont Juifs ca doit etre rarissime (et c'est forcement un changement de nom). Des Cohen Catholique j'en connais pas non plus lol (y a forcement un Juif parmis la lignée ascendante ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est horrible ! encore une blonde ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ravmorice tu raconte quoi comme betise (decidement sa devient coutmier ici)??

ou m'as tu vu parler de couleur de cheveu (alors que j'ai connu il y a longtemps une blonde-ou chatein tres clair--au yeux vert qui etait juive)
bordel mais ici sa vous invente des propos qu'on a jamais tenu (j'imagine comment le telephone arabe oups pardon le telephone feuj est rapide pour tres vite pretez des propos antisemites a un individu mdr)
kaprith je doute de sa judeité car elle en fait trop (lis un peu ses post)
puis bon c'est juste une nath2 qui ne s'assume pas lol
elle cherche l'amour d'un peuple "exotique" (meme si les juifs n'ont rien d'exotique ahahahahah)
mais elle a trop peur des nois/arabes/asiats pour allez vers eux
au contraire de son modele nath2 qui elle est passé par toute sortes d'aventures suivant les differentes origines qui compose le globe terrestre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ke sa vaut vraiment le coup d'en faire un sujet personnellement, d'ailleurs elle etait vraiment pas la plus jolie (g honte mais g regardé..)lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Heu des Dupont Juifs ca doit etre rarissime (et c'est forcement un changement de nom). "

Ou des convertis.

PS: Une ashkenaze blonde ca se peut. Y a meme des seph vraies blondes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas parcequ'elle sont blondes que Kaprith et RahelB ne sont pas juives !

-> Tout à fait. Il y a même des ashk très bruns parce qu'ils ont des origines séph, et des séph blonds aux yeux bleus (mes cousins de Salonique) parce qu'ils ont des origines ashk.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rozenfeld c'st consonnance juif mais faut encore savoir si elle est, rien de sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB et Kaprith vous avez tout à fait le look ashké à 100%. En bas de chez moi il y a une Mme Zylberstejn d'origine polonaise et prof de piano qui ressemble beaucoup à Kaprith, et Rahel ressemble beaucoup à ma belle-soeur dont la famille est lithuanienne!

A quoi est du le fort type clair de beaucoup d'Ashkénases? A des mélanges avec des Goyim (mariages mixtes, conversions ou viols pendant les pogroms ?) J'ai lu que les Ashkénases étaient en majorité les descendants de populations judaisées mais non juives d'origine. On a parlé des Khazars mais ceux-ci n'ont pas non plus spécialment le type nordique ! J'ai une amie à Haifa on dirait une Norvégienne tellement elle a le type nordique. Ca me rappelle le film "Le Jardin des Finzi-Contini" dont les personnages principaux (juifs) étaient Helmut Berger et Dominique Sanda. Dans le film un Juif italien disait que les Finzi-Contini n'avaient même pas l'air d'être juifs...

Qhand aux roux ashkénases, le roi David était roux parait-il

Forums

partagez et débattez