LA NOUVELLE MISS FRANCE EST UNE JUIVE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben en fait a l origine la raison pratique pour laquelle ce sont les femmes qui transmettent la religion c est justement a cause des viols.Cela a eviter de morceler la population du fait d un ostracisme du a l origine presumee du pere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est sur qu'il y a eu des mélanges ashk/goyim et seph/arabes, sur certains ça se voit pas mal :)

Quant aux descendants des Khazars, il y en a aussi mais pas beaucoup. Traditionnellement la famille de ma grand mère est d'origine khazare, et ça se voyait (yeux en amande, etc).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5: tu es moitié moitié et physiquement tu tiens énormément du coté séph, et comme tu as un nom seph ça veut dire que c'est ta mère qui est ashk et non ton père-> tu es séph aussi. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans tout les cas mademoiselle Babymimi vous êtes adorable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Azzrael excusez moi de vous dire que vous ne m'aurait jamais comme cliente dans votre salon !!!

D'ailleurs il n'y a pas de risque car je ne me fais coiffée que par des femmes J'ai horreur de ces petites folles "cablées" comme vous dites de chez qui vous risquer de sortir avec des cheveux vert ou rouge !!!

(Il est normal de raviver sa couleur naturelle et oui, je ne m'interdit pas quelques mèches, ne vous déplaise. J'ai d'ailleurs une très bonne mécheuse qui vous apprendrez le métier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc Rahelb
la famille de ta grand mere est d origine "Turc Kazhare"!
ces Turcs converti au Judaisme sous Boulan 1er

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Je suis d'accord: Moitié moitié n'est pourtant pas un terme halachique. Ca va d'apres le pere, sil est juif, et donc si elle s'appelle Seban elle est seph.

" Oui c'est sur qu'il y a eu des mélanges ashk/goyim et seph/arabes, sur certains ça se voit pas mal :)"

Et les Arabes ne sont pas des goyim?


Yonatan19,

Charlemagne accordait de nombreux privileges aux juifs. Plus tard ca a changé... quand aux Saxons, les rabbins les ont acceptés, mais malheureusement les details sont trop peu connus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB "tu es moitié moitié et physiquement tu tiens énormément du coté séph"
Mais qu'est ce que t'en sais ? TU connais sa mere et son pere ?Qui te dis que ca mere n'est pas brune et mate de peau ?

"Oui c'est sur qu'il y a eu des mélanges ashk/goyim et seph/arabes, sur certains ça se voit pas mal :)"
Désolé de te decevoir mais pour les ashk il y a eu tres tres peu de mélange et parmis ces melanges je suppose que pour la majorité il y a eu extinction du judaisme dans la lignée au bout de quelques generations.

Shaul "Ca me surprendrait que ta mere soit Anversoise. Generalement, les Anversois savent bien ce qu'est la Torah orale..."
J'ai que ca a faire d'inventer que ma mere est anversoise , je vois pas ce que ca pourrait m'apporter ... Ma mere a eu une education religieuse en effet (mes grand parents sont tres religieux) mais je vois pas le rapport avec moi. Je suis né à Paris , et ma mere ne s'est pas amusé à me donner personnelement des cours de torah orale lol Je suis certes allé au talmud torah mais à Paris , pas à Anvers (et j'ai pas retenu grand chose en plus lol) .Et je sais pas si ma mere est forte en torah orale ,je savais meme pas que ca existait la torah orale avant que tu me l'apprenne.

"On présume que les hebreus d'origine étaient un type assez particulier, souvent roux, comme on en voit encore parfois de nos jours."
Ca c'etait une des 12 tribus (je sais plus laquelle) il me semble. Et David etait roux aussi.



"Et c'est pas qu'il y aie de seph... t'as quelques marocains la-bas quand meme, meme si c'est assez minoritaire."
C'est pas assez , c'est totalement minoritaire . Ca doit meme pas representer 5 % des Juifs d'Anvers. En tout cas j'y vais au minimum 2 fois par ans depuis que je suis né et je n'ai rencontré qu'un seul Sefarade , qui etait venu habité à Anvers parcequ'il avait épousé une anversoise.

Yonathan 19 "Tu penses que les Ashkés clairs ont été moins décimés que les foncés et que cette sélection aurait éclairci l'Ashkhé moyen?"
Ca n'a pas "éclairci" , ca a simplement bien diminué le pourcentage d'ashk foncé.
"Je suis sceptique, le statut de juif étant donné de façon administrative de plus je ne crois pas que les Nazis s'émouvaient devant un Juif blond ou une Juive blonde. "
Il ne s'emouvaient pas lol , c'est simplement qu'ils avaient plus de chance de se faire passé pour des Goy ... Les Ashk plus foncés je peux te garantir que eux se faisaient attraper bien plus facilement donc ils avaient beaucoup moins de chance de survie que les plus clairs.

Je connais des Ashkenaze d'origine Polonaise des 2 parents qui ont la peau mate et les cheveux noirs ? Comment expliquez vous cela ? Parceque des Polonais brun et mate y en a pas beaucoup ...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison opuntia mais elles sont toutes jolies en general sinon elle ne seraient pas miss de leiur region

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild,

Vu que tu dis que ta mere est anversoise, tu as surement des connaissances en yiddish et/ou en flamand, non?

Forums

partagez et débattez