LA NOUVELLE MISS FRANCE EST UNE JUIVE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je retente de poster mon message donc je disais que la miss corse etait tres jolie meme si j ai voté pour miss languedoc donc alex rozenfeld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi le fait qu'elle s'appelle Rozenfeld fait d'elle une juive ?
Elle peut être fille de juif et de non juive, ou alors même avoir un lointain ancêtre juif dans la lignée paternelle sans avoir aucune juive dans la lignée maternelle...

En tout cas un site raciste l'a déja traitée de "Youpine" (guysen.com)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> Tout à fait. Il y a même des ashk très bruns parce qu'ils ont des origines séph, et des séph blonds aux yeux bleus (mes cousins de Salonique) parce qu'ils ont des origines ashk."

Ce n'est pas parcequ'un sef est blond qu'il a des origine ashkenaze et qu'un ashkenaze est brun qu'il a des origines sefarade ... Il y a un stereotype completement bidon qui consiste à faire croire que les ashkenaze sont en majorité blond aux yeux clairs. Si tu voyais mon grand pere jeune (ashkenaze polonais) :cheveux noirs bouclé , et la peau mate ... Ma mere et ma tante sont aussi ashkenaze et ont les cheveux noirs.

Si tu vas a anvers ou 99% des Juifs sont ashkenaze (ils viennent de pologne pour la plupart) , tu verras que la majorité sont bruns ...

De plus durant la Shoah en Roumanie les Juifs etaient reconnus par rapport à leur couleur de cheveux (bruns) et leur teint mate (oui j'ai bien dit mate surprenant non ? ) ... Ca ne veut pas dire que tous les Juifs de Roumanie etaient bruns à la peau mate mais beaucoup l'etaient et etaient reconnus par rapport à ca . Ce qu'il faut tout simplement savoir c'est que parmis les Sefarade il y a de tout (bruns , blond meme roux) et pareil pour les Ashkenaze mais la majorité des Sefarade sont bruns. Et avant pour les Ashnkenaze c'etait pareil : majorité de brun. Mais durant la shoah , les plus typé etaient ceux qu'on reconnaissait le plus facilement et qui ont donc eu le moins de chance de s'en sortir , ce qui explique pourquoi il y a moins d'ashk typé que de Sefarade typé .

Je rappel qu'à la base les ashkenaze et les sefarade vivaient ensemble ... Et il y a bien eu une partie des Kazar qui s'est converti et qui ont pu se mélangé aux ashkenaze (cela dit personne ne sait il me semble) mais ils etaient tres peu nombreux par rapport à aux Ashkenazes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais moi j'ai les cheveux clairs et je suis 100% seph !

cé un peu le delire ce topic qui tourne un peu raciste à mon avis...

Et pis Kaprith pas sur que cé une blonde. on dirait une perruque et au moins elle est décoloré, je m'y connais vu que cé mon job

je relance le debat ; ya plus de fausses blondes ashké ou séph ???


looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05,

Au temps de Charlemagne t'as eu des saxons qui sont devenus juifs pour eviter le bapteme forcé. Et t'as eu plein de viols de femmes juives aussi.

Mais chez les seph t'as eu pas mal de berberes convertis. On présume que les hebreus d'origine étaient un type assez particulier, souvent roux, comme on en voit encore parfois de nos jours.


Starchild,

En Roumanie, il y avait aussi des seph. Meme pour te dire, ceux qui se disent juifs roumains sont generalement seph, parce que les ashkés se sentent juifs hongrois, vu qu'ils appartenaient à l'empire Austro-Hongrois avant la premiere guerre mondiale. Et t'as pas mal d'Hongrois (et ashké roumains) à Anvers aussi, pas que des Polonais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul "Et t'as pas mal d'Hongrois (et ashké roumains) à Anvers aussi, pas que des Polonais."
Oui mais que des Ashkenaze (ma mere est anversoise j'en sais quelque chose) et la majorité viennent de pologne et pourtant une bonne partie à les cheveux bruns , ca qui confirme que ce stereotype des ashkenaze aux cheveux - yeux clairs etc... est completement idiot . Ce stereotype part du fait que les Ashk habitaient pour la plupart dans des pays ou il faisait froid mais à la base ils viennent pas de ces pays (à part les convertis et yen a pas eu beaucoup lol , de plus tres peu de mariage avec des goys).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild,

Ca me surprendrait que ta mere soit Anversoise. Generalement, les Anversois savent bien ce qu'est la Torah orale...

Et c'est pas qu'il y aie de seph... t'as quelques marocains la-bas quand meme, meme si c'est assez minoritaire. Et une belle vielle syna seph dans le disctrict des diamants.

Par contre c'est vrai, y a bcp d'ashkes bruns, pq pas donc? Y a aussi deux tiers des suedoises qui sont brunes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Starchild, surprennant parce que les Roumains ne sont pas spécialement clairs de téguments, de cheveux et d'yeux !

Tu penses que les Ashkés clairs ont été moins décimés que les foncés et que cette sélection aurait éclairci l'Ashkhé moyen? Je suis sceptique, le statut de juif étant donné de façon administrative de plus je ne crois pas que les Nazis s'émouvaient devant un Juif blond ou une Juive blonde. Même si certains Juifs ont pu dissimuler leur identité à la faveur de leur look "aryen" je ne pense pas que ça ait pu avoir des répercussion significatives sur les caractéristiques de l'ensemble de la population ashkhénase.

Azzrael qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas toi aussi une fausse blonde?

Shaul, J'avais lu que les Saxons payens avaient refusé de se convertir au christianisme et on leur avait donné le choix entre la mort et le Christ et ils choisissaient la mort. Quelles sont tes sources comme quoi certains se seraient convertis au judaisme pour éviter le baptême forcé? Surprenant que la judéïté ait été une protection à cette époque ! Et peut on considérer que ces conversion "intéressées" soient valides? Peut-être que des lignées entières se sont considérées comme juives et devraient entamer une procédure de conversion au Consistoire, avec purification dans un Mikvé? Y a-t-il prescription en matière de conversion?
"On présume que les hebreus d'origine étaient un type assez particulier, souvent roux, comme on en voit encore parfois de nos jours." Peux-tu préciser ce type particulier le rubilisme mis à part?

Je pense qu'on néglige aussi (par pudeur sans doute) l'importance du sang goy par les viols, et il y a du y en avoir beaucoup, et come la judéité vient de la mère ces enfants étaient juifs.
Très intéressant ce topic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ai-je la tete d'une ashkénaze ? Et pourtant je le suis bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préférais et de loin, celle d'ile de France qui était plus souriante, plus délurée aussi. Enfin du peu que j'en ai vu. (j'ai pris l'émission à son terme)

Forums

partagez et débattez