LA NOUVELLE MISS FRANCE EST UNE JUIVE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Ah ta des origines Kazhare , une compatriote de + héhé ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai qu'elles étaient toutes très jolies mais chacune savait qu'il s'agissait d'élir la plus belle !

Alexandra est blonde et pourquoi pas ! je vous rappelle que les précedentes Miss etaient très typées et il faut bien changer de genre de tant en tant.

J'ai beaucoup apprecier le fairplay des "perdantes" et quand elle essuyaient les larmes d'Alexandra, je n'ai pas pu retenir moi-même mes larmes...

Très belle soirée. Dommage Opuntia que vous n'avez vu que la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul "Starchild,

Vu que tu dis que ta mere est anversoise, tu as surement des connaissances en yiddish et/ou en flamand, non?"
Ma mere parle yiddish et flammand mais pas moi ... Je l'entend parler avec ses parents et sa soeur en Yiddish et flammand mais je connais casiment aucun mot (ou bien je sais pas ce que ca veut dire), je sais juste que je suis un schlemazel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, j'ai un truc à dire : LA NOUVELLE MISS FRANCE EST UNE JUIVE !

Et Alors ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec GARRY3 : le principe d'une miss France, c'est qu'elle représente la France, pas la communauté Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la famille de ta grand mere est d origine "Turc Kazhare"!
ces Turcs converti au Judaisme sous Boulan 1er

-> oui, la famille du coté paternel de ma grandmère :)
Mais les Khazars ne sont pas 100% turcs: http://www.khazaria.com/images/khazaria.gif





Charlemagne accordait de nombreux privileges aux juifs. Plus tard ca a changé...

-> oui, vers 950.




Ah ta des origines Kazhare , une compatriote de + héhé ;)

-> plus encore que tu ne le crois ! ma grand mère paternelle est d’origine khazare, mais ma grand mère maternelle est née (en Belgique) de parents ottomans (salonique) partis lorsque salonique est passée aux grecs, après environ 500 ans sur place. Je t’ai déjà raconté qu’on a un médaillon du sultan Mustapha IV dans la famille depuis 1808 et que je le porte presque tous les jours ? loool


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

miss monde avait un blog

http://pancakes.skyblog.com

elle respire l'intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et miss corse elle etait trop sexy et elle a été vite éliminée (hé oui j ai regardé )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben en tout cas qu'elle soit juive ou pas elle est bien charmante!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charmante demoiselle!!!! rien a dire!!!! juive ou pas...

Forums

partagez et débattez