LA NOUVELLE MISS FRANCE EST UNE JUIVE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci obéron!!! je n'en attendait pas moins!!! ben l'intéret est de savoir si sa fera débat sur ce forum de se mettre avec(si elle est pa juive oui si elle l'est non!!!!)
Personnelement qu'elle soit juive ou pas elle est charmante et rien ne pourré me retenir de me mettre avec!!!! (méme si je le répéte vu le cas social ke je suis elle ne voudra pa de moi!!!!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pout toi obéron j'aime bien la maccabee ossi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé vrai que cé énervant ce coté carément raciste de devoir avoir la honte d'etre seph et etre fier de trois goutte de sang ashké !

moi je trouve que ca craint

Babymimi té super jolie et on s'en fout de ton coté ashké !

lol je suis hyper fier de mon père et de ma mère 100% seph !
je suis surtout mega fier d'etre un feuj en 2005 !

PS : à part ca Chamama té pas obligé d'agresser Rahel et Chouss. Laisse les vivre leur truc et fous pas la m...

(mazal tov a nos deux tourtereaus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à part ca Chamama té pas obligé d'agresser Rahel et Chouss. Laisse les vivre leur truc et fous pas la m...

-> Il est jaloux, c'est tout :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben je vé la jouer un peu a l'OBERON...je voi pa l'intéré de divisé les juif en deux parti!!!!!!! ashk ou seph cun juif!!!!! non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour babymini5 jvoi se ke sa cahange ke tu sois ashk ou seph... de toute facon sa change rien a ton charme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce si important de préciser qu'ell est feuj catho, musulmane, boudhiste, athée ou agnostique ? c'est vraiment "HIstoir de parler"...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heineken c est comme le whisky coca ca se divise ???

vive les femmes et les bieres irlandaises lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que miss france a msn + web cam ? va t elle posée dans playboy ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild :

Des Cohen catholiques, j'en ai vu...
Remarque, c'est plus probable que tu ne le crois d'avoir un nom à consonnance juive et être catho...Il suffit que leur père soit juif et leur mère Catholique. Ou que ce soit des descendants d'une telle famille du côté du père.

A l'inverse, je connais plusieurs juifs avec des noms bien français.
Pour celà il suffit que leur mère soit juive mais pas leur père. Ou que ce soit des descendants...

Au fait, la nouvelle Miss Fesse, elle ressemble à quoi ?

Forums

partagez et débattez