LA NOUVELLE MISS FRANCE EST UNE JUIVE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non,j ai pas la pretention de savoir ce que je pense les gens.C est meme pour ca que je pose des questions.D ailleurs je ne fais que m interroger sur l interet du post,a aucun moment je ne donne mon avis.Tu as compris ou il faut encore que je recommence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb , c'est vrai je suis moitié moitié , cela explique peut etre ma tête de grosse sepharade ! lol
Mais c'est ma plus grande fierté d'avoir ce côté ashkénaze !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c officiel elle est juive elle s'appelle rozenfeld et a meme eté vistime dantisemitisme par des brel affiramant que son election etait le fait de l'internationale judeo sioniste...
une si belle fille!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

recommence... merci!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est ma plus grande fierté d'avoir ce côté ashkénaze !


:) :) :) :)
moi aussi! (oui, je sors)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon ".D ailleurs je ne fais que m interroger sur l interet du post,a aucun moment je ne donne mon avis.Tu as compris ou il faut encore que je recommence?"

Je n'ai jamais dit que tu avais donné ton avis. J'ai dit que tu as participé , car en posant ta question tu y as effectivement participé. De plus je n'ai pas non plus la pretention de savoir ce que pensent les gens mais ta question laissait supposé que ce topic n'avait pas un grand interet (voir pas du tout) , il serait hypocrite d'affirmer le contraire. Je trouve ca un peu idiot de participer à un topic si on estime qu'il n'a aucun interet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est parfaite miss France 2006...

et elle a pas de boyfriend en plus..

moi direct je lui fais la cour... elle est super belle...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien que pour toi ma petite marque de biere:quel est l interet du topic?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymini5, je trouve que tu as plutot le type fellashah que sépharade! Je te précise que ce n'est pas un jugement de valeur de ma part, les éthiopiennes que j'ai vues cet été à Beer Shéva sont somptueuses : de vraies gazelles; j'en ai rencontré une qui se prénommait Ya'el ("bouquetin" en ivrit), elle portait bien son nom !

Pourquoi aurait-on plus de raisons d'être fières d'être ashké plutôt que seph ou autre? C'est sans doute le complexe de la pigmentation, si commun aux peuples du Moyen-Orient. Je me souviens d'un guide en Egypte, très foncé de peau (originaire de Haute-Egypte) et qui m'avait expliqué qu'il prendrait femme en Basse-Egypte parce que les femmes y ont le teint plus clair, ainsi ses enfants seraient plus clairs que lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Fallasha sont d'origine africaine, ce n'est pas parce qu'on a la peau bronzée qu'on vient d'Afrique...
D'ailleurs Chamama, je suis sûre que tu ne craches pas sur un ptit coup de bronzage de temps en temps, on te confond avec une africaine pour autant ?

Forums

partagez et débattez