La religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis ils sont super tes derniers messages et en plus c'est en plein sujet, jte demande d'expliquer les theorie de khagneuse , tu repond en disant ke mon ecritue soit disante textos n'est pas claire, kan jte dit ke t'es de mauvaise foi, tu me repons ke jsuis susceptible, et kan voyant ke tu na rien a reondre d'autre ke ca j'en conclu ke tu ne comprend rien de ce ki se dit ici, tu repond ke c'est moi ki suis de mauvaise foi...je ne peux k'en rire, mais mes kestion sont tjrs la alors si tu repond par des "insulte" c'est ke t'es un ignare imcapable de reflechir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance au contraire j'aimerais bien k'il y ai de la masturbation cerebrale sur ce forum je trouve ce terme assez bien ecrit pour un debat ou des argument sont contrés par d'autres arguement ki tienne la route, et non par des propos ki ne repondent jamais au kestion posées ou aux idée exposées...

ps: effectivement croyant fils de croyant et bien le verset ki parle de la croyance par heredité, d'ame en ame....

ps: jioaparis je vois ke tu argumente beaucoup mieux dans les sujet sur les vagins epilés, c'est bon t'as trouvé ta vocation....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
Alors toi aussi ca t'interesse les vagins épilés,
Petit vicieux, va, ;-)
on a les memes centres d'interets tous les 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55,

je vais te donner mon avis puisqu'il compte tant à tes yeux !

J'ai relu toutes tes brillantes interventions. Contrairement à Khagneuse qui à une théorie, et la développe de manière claire :

"d.ieu crée la lumiere et l'obscurité, le temp etait deja la, et je pense ke les plus grand disent k'il s'agit bien de jour de 24h et pas plus, le probleme des dinosaures c'est unikement la datation et non leur existence, mais on la deja expliké la datation scientifike n'est pas fiable, les dates ne sont dailleur jamais les memes selon les expert, et a plusieur million d'année en plus....
la science n'etudie ke la matiere, elle n'etudie pas le divin, il n'est pas quantifiable, jvois pas ce k'il te faut de plus
les 6 jours decrits dans berechit coincident exactement, et je dis bien exactement avec l'age que l'on donne au monde avec la physique des quantas. En effet,le monde au temps t =0+delta t etait concentré dans une boule minuscule de matière qui n'en est pas ( ramban) et que l'on sait etre de l'energie, capable sous certaine conditions de se transformer en masse et s'est dilaté au fur et à mesure du temps.la variation d'energie dependant de la celerité de l'observateur, et de la masse"

Toi, tu te contentes de jeter des idées ou des arguments du genre, je connais un grand scientifique qui est d'accord avec moi :

"il y a kelkes ecrivain scientifike et religieux ki explike beaucoup de chose ki pourrais t'interressé,
il arrive meme en arrivé a etre d'accord avec darwin sur certaine chose...en ce ki concerne le rabbi de loubavitch
lui n'etait pas tres pote avec darwin et cela ne l'a pas empecher d'avoir de grand diplome scientifike "


Il faut reconnaitre que par rapport à Khagneuse qui explique la théorie d'Einstein sur la création du monde, toi tu racontes que le rabbi, il est pas potes avec Darwin mais qu'il sait plein de trucs !
La principale idée que tu donnes est :
la science n'etudie ke la matiere, elle n'etudie pas le divin, il n'est pas quantifiable, jvois pas ce k'il te faut de plus

Ton argument est trop léger, puisque derrière la science, il y a d_ieu, certains comme Einstein ou Pascal atteignait D_ieu.
Quand tu étudies la science ,tu étudies par quel moyen D_ieu intervient dans le monde.
TU étudies les règles que D_ieu a écrites pour le monde. On ne peut séparer la science de D_ieu.

Maintenant, je ne sais pas qui a raison de toi ou Khagneuse, la seule certitude que j'ai, c'est que tu es adeptes des remarques basses et perfides
POur quelqu'un qui se réclames du Rabbi de Loubavitches, je trouve ça pas terrible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance:
JE crois que c'est Montaigne et non rabelais qui a dit :"
SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME"
Un autre farceur !

Joshai 55:
C'est drole car tu dis que je suis bon sur les vagins épilés mais en fait , je n'ai pas été sur ce forum, moi !
Je n'y ai mis aucune intervention
Par contre, il semble que toi, tu y soit passé.

Alors comme ça, ça te plait les vagins épilé .?
Beau gosse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh vous battez pas pour moi!! lol genre je me suis crue!!!!!
en tous cas merci jioaparis de dire que mes posts sont bien argumentés, ca fait plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 04 Juillet à 19:34 jioapris



Moi je m'en fout , sauf sur le clitoris, ca me bloque !

excuse moi ct pour piercing cokin, c'est vrai ke c'est plus relevé comme debat...jme suis pas exprimé dans "epilé" alors je sais pas 'ou tu sors ke j'aime les vagin epilés...

a merci pour ton developpement, tu fais du copier coller de khagneuse , puis un copier coller de mes post en disant ke c'est leger, na la vraiment je vois en toi un grand annalyste scientifike...(en plus de copie mal)

"derriere la science il y a d.ieu", mais mon chere jioapris tu n'y es pas du tout, les citation montrait k'enstein pensais k'il y avait trop de coincidence troublante pour ke tout soit soit le fruit du hazard, mais il est evident ke la science na jamais etudié le spirituel, alors soit tu le fais expres soit tu es vraiment idiot, en effet k'un sicnetifike soit coryant ou non cela ne change rien a ses recherche elles ne fonctionne ke dans la matiere....kan a mes remarkes basse, elle ne sont ke le resulat d'une mise a niveau de tes intervention, tu ne fais ke ca au lieu de debattre en developpant...

pour ce ki est de ta derniere ramarke pour le coup elle est basse et sans interet, je ne me reclame pas du rabbi de loubavicth, comme le dit souvent manuco on est pas au niveau de savoir kel sage est plus sage ke l'autre, alors j'observe et je vois ke les plus grand de ma generation l'on reconnue comme le plus grand c'est indeniable.....mais le debat n'est pas la, et je cherche a convaincre personne de ca...

khagneuse tinkiete on se bat pas pour toi, tu n'es k'un instrument dans les main de jioapris pour casser joshai puiske il n'y a ke cela k'il l'interresse....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai j'avais compris que vous ne vous battiez pas pour moi... un peu de second degrè dans ce post ou le ton monte de facon exponentielle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmmm... jcommence a comprendre..............

c maintenant tres clair.............hmmm

je t' ai demasqué,

JOSHAY = JIOAPARIS mdrrrr


un peu d' ahavat israel, les freres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondreà la question capillo-tractée de Jobibou : Aurions nous les cacahouètes de tout remettre en cause ? Voyons voir, les cacahouètes ça devrait pas poser de problèmes elles sont disponible au rayon "fruits secs" (oui je sais moi aussi ça m'étonne un peu mais allez savoir, la logique des responsables de rayons peut tenir du divin, finalement), quant au fait de toute remettre en cause voyons voir également : est-on obligé de TOUT remettre en cause à partir du moment ou quelque chose cloche ? Je serais partisane du oui, mais toi Jobibou ? Remettrais tu tout en cause ? Reviendrais tu en arrière pour changer les choses ou juste pour voir si ça valait la peine ? L'absolu est aisé, le particulier l'est beaucoup moins, il semble.

Commençons par s'occuper de sa vie avant de voir ce que les gens feraient dans leur vie s'ils étaient soumis à une utopie complète telle que le voyage dans le temps, et accessoirement restons sensés, ça aide.

Quant à la religion, certes, elle a été inventée par les hommes ... vieux débats, mais ils l'ont peut être inventée sur une inspiration d'ordre "divine" n'est ce pas ? Les croyants auront toujours de quoi répondre, tu sais... même moi qui suis païenne, je pense qu'il y existe un "ordre des choses", quelque chose qui lie le monde et les hommes, qui nous échappe et qui nous englobe ... oh puté je me fais mal à la tête ...

vais relire Da Vinci Code je manque d'arguments (féchier).

Forums

partagez et débattez