La religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manuco et khagneuse vous avez raison, jioapris jte presente toute mes confuses....

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE crois que c'est Montaigne et non rabelais qui a dit :"
SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME"
Un autre farceur !

il s'agit bien de rabelais, mais chake fois ktu parle c'est pour dire une connerie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55

Enfin, tu développes ta pensée et tu présentes un début d'argumentation.
Il était temps !

NE dis pas qu je suis idiot, tu peux toi aussi te remettres en cause et te rendre compte que ton argu était trop lègére.
ENfin là tu t'améliores, cela devient plus approfondit.

Sincèrement, on pourrait rediscuter de tes idées qui ne sont pas ininteressantes.
Mais si je dois me prendre une de tes sales remarques, comme tu en mets dans tous tes messages, je laisse tomber d'avance.
A moins que tu ne sois pret à entreprendre un vrai débat entre personnes civilisés qui ne sont motivés que par la recherche de la conniassance.

JE sais pas si tu aimes les vagins epilés et je m'en f..., mais manifestement tu t'es attardés dans ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Excellent ton post du 05 Juillet à 14:21


Et surtout ce passage:

"[Golois, je rectifie." pour etre un athée qui se respecte , il faut connaitre ce que l'on recuse".
Alors tu es un athée qui se respecte, et pas un paresseux qui coissit la facilité.]"

Tellement vrai lol (à traduire par un sourire le "lol")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, t'as vraiment l'air tres frustré de ne plus avoir tes smileys...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'mpeche qu'ambiance il a eté cloué, il a pas repondu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Mais grave !!!

Maintenant ca fait terne, ca enleve toute magie et tout sentiment exprimées a travers mes interventions divines d'homme saoulé palestinien nommé Elia houhou qui n'est pas Anavi hihi

Asmodeus1 passe de temps en temps sur ce forum comme un jnoun, il reviendra retablir l'affront et tu lui rajoutera une couche

mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol je l'attends de pied ferme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khagneuse peut etre k'ambiance n'est pas revenue, mais si tu pense ke kan kelk'un ne repond pas il est cloué, tu es mal barré...;)

ambiance n'avait pas l'aire si mal comme garcon, ambiance ou es tu???????????

jioaparis je n'ai rien rajouté dans mon argumentation, mais franchement j'arrive tellement pas a debattre avec toi sans ke tu derape sur autrechose k'il y a k'un solution, soit on arrete soit on se tel....je suis ouvert a toute proposition en tout bien tout honneur biensur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas si vous vous en etes rendu compte , mais ca fé deja qque temps qu' il n' y a plus de debat! lol

enfin si, ya un débat, mais le sujet n' est autre que le débat lui meme...

c' est la dynamique du forum, des bons posts, naissent doucement, explosent, et AGONISENT lol

Forums

partagez et débattez