La Thaïlande, ça n'a ému personne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c est triste cette méga catastrophe .des juifs « Shanwari Teli » sont morts . Malgré tout ce malheur ,les femmes ont continué à chanter en public pour sortir toute leurs peines.

puis plus de 56 Israéliens n’ont t pas donné signe de vie .il est possible qu’ils soient morts dans la catastrophe.

la télévision a montré l’aéroport Ben Gourion . des gens pleuraient en se retrouvant ensemble réunis.

je ne veux plus regarder la télévision. c est trop triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est triste surtout que sa frappe des pays en voie de developpement donc qui n'ont pas trop de moyen + de 150 pays viennent en aide a ces pays je te trouve sa bien le bilan le plus meurtrier est en indonésie + de 35000 morts tout sa en quelques minutes comme quoi on ne sait jamais de quoi est fait demain....

paix à leurs âmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

"comme quoi on ne sait jamais de quoi est fait demain...."

si on le sait : on va tous crever.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, je trouve ta plaisanterie ignoble...

Je ne te souhaite pas de prouver tes capacités de nageur dans ces conditions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon p justement, quand tu parles du sida, ce n'est pas une fatalité, mais une maladie qui est dûe à la stupidité humaine, mais surtout à l'imoralité des hommes.

Il y a bien des choses qui auraient pu être évitées si les hommes n'étaient pas si stupides, si cupides, mais on ne peut pas refaire l'humanité en son entier.

C'est pour cela que de toute chose on doit apprendre et ne plus refaire ces memes erreurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que les morts auraient pu être évités. Dans le pacifique les seismes sont si fréquents qu'ils sont sur équipés, alors ils peuvent les prévoir suffisamment tôt pour évacuer rapidement.

Dans cette région uù ont eu lieu les Tsunamis et les séismes, on les voyait venir à plusieurs kilomètres sauf que la situation politique est telle que l'information a du mal à passer, et les gens sont bêtes ils sont restés là, à regarder la vague arriver...

Dans les clubs et les tour opérators il n'y a pas eu de mort, ils ont tout évacué avant, c'est bien la preuve que tout mort aurait pu être évité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

oué on va tous crever et heureusement qu'on meur un jour sinon c'est la galère ici bas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prés de 100 000 morts maintenant !

Ca paraît bête à écrire, mais quand on y pense...

Les images d'horreur que nous voyons à la télé, tels que les corps étendus par milliers dans la rue, contrastent trop avec les images que nous voyons tous les Jours dans notre vie...

Et pourtant, nous sommes sur la même Planète, juste sur des terres différentes !

Je ne pense pas qu'il faut cracher sur les gouvernements MAINTENANT !

C'est trop facile de trouver des coupables et de critiquer lors des catastrophes, alors qu'avant on s'en foutait un peu qu'ils vivent dans des bidonvilles ou dans la misère...

Si demain, il y a une pareille catastrophe à New-York (non, je n'ai pas vu "Le jour d'aprés"), même si le nombre de morts sera réduit, qui accusera t-on ?

Personne...

Donc quand la Nature frappe, personne n'est responsable !
Il faut juste que ça serve de leçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faîtes chacun un don et arrêtez vos discours stériles!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai choqué, Chat_noir.
Et tu n'imagines pas à quel point j'en suis désolé.

Forums

partagez et débattez