La Thaïlande, ça n'a ému personne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS

jespere pour toi que tu ne taies pas rendu compte de l'inhumanité de ta "blague".
des propos comme ceux la me degoutent!
va dire ca aux familles qui ont perdus les leurs, on va voir ce quil se passe....

je nen reviens toujours pas que tu aies osé ecrire ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair, explique toi STP à propos du rapport entre le SIDA et l'immoralité des hommes... dis toi bien qu'il ya énormément de gens qui ont attrapé le SIDA sans nécessairement être immoraux (mot à définir de toute façon) et d'autres qui baignent dans "l'immoralité" et qui ne l'ont pas attrapé... je trouve ces amalgames faciles et dangereux... en toute amitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens ne s'imaginent pas ce que c'est que dix morts, cent morts, mille morts....
Si seulement la solidarité planétaire pouvait se déchaîner !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui faites des dons

merci Leeah pour nous donner les 2 adresses.

ici aux Etats unis, beaucoup de juifs sont généreux et donnent .

https://secure3.ctsg.com/AJWS/donation/index.asp?Item=167

http://www.ajws.org/index.cfm?section_id=15

https://www.jdc.org/donation/jdc_form.cfm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :
Les morts ont moins d'(in)utilité que les vivants.
Alors reste, profite de ta vie et fais en profiter les autres Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaaq

cherche l'origine de la maladie ? D'où vient-elle ?

Je ne te parle pas de ce qui s'est passé en Europe par la suite.

Tu auras la réponse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

oué ne t'inquiète pas j'en profite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Es ce le debut de l'Apocalypse???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai appris qu'en Australie, des appareils avaient enregistré deux heures avant les tremblements de terre sous marines.

Comme le dit si bien Twingo, de nombreuses vies humaines auraient pu être sauvées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui faites des dons:


'''5 petits Britanniques vendent leurs cadeaux pour aider les victimes

Cinq petits Britanniques ont collecté 387 euros en vendant leurs cadeaux de Noël afin de venir en aide aux victimes des tsunamis du 26 décembre en Asie, rapporte lundi le Sun."J'espère que cela va aider", a déclaré Tom Young, 13 ans, originaire de Bristol (sud-ouest de l'Angleterre).Il a convaincu ses soeurs, Hattie et Jess, 10 et 11 ans, et deux camarades, John et Alice, des jumeaux de 12 ans, de répondre à l'appel lancé par le Comité d'urgence pour les catastrophes (DEC).Le jeune garçon a décidé d'agir après avoir vu à la télévision des reportages sur la catastrophe."C'était affreux de voir ce que les gens endurent", a-t-il déclaré. "J'ai entendu que cela pourrait prendre des années avant de tout reconstruire et je me suis simplement dit pourquoi ne vend-on pas nos cadeaux?"Les enfants ont alors installé une table devant leur maison et écrit sur un panneau: "Vente pour l'appel pour les victimes du tsunami".

AFP | 03.01.2005 | 00h54

Forums

partagez et débattez