L'antisemitisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

--->Quoi que tu puisse me reprocher ruth, je ne dis rien de mechant sur toi, quand je fais des remarques c`est juste des critiques vis a vis de ta secte, c`est tout et personnelement j`ai rien contre toi je suis sur que t`es une fille tres sympa.

_______________C'est ce que tu crois, et que tu penses être juste, exuses nethanel mais tu vois déjà tu emplois ma secte, tu n'as aucun respect de moi en parlant ainsi, et tu veux du respect??? commence par en avoir pour les autres!!! En premier..................


----->Je sais pas pourquoi tu prend chaque occasions qu`il t`es donnee de me descendre personnelement, mais je trouve ca bete, parce que ca fais gamin et t`es censee etre plus mature que moi.

_______________Pas sencé être, mais je le suis, celà ne te plait pas souvent mais bon!! Et pourquoi chaque occasion est bonne pour te descendre???parceque tu me donne raison de te descendre, voilà pourquoi!!!! car tu te comporte comme un IDIOT et en plus tu n'éprouve même pas du remort!!!!

Et puis pour une chretienne ou on t`a appris dans les avangiles qu`il faut pardonner, et tendre l`autre joue quand on t`en colle une, t`es bien loin du compte.

_____________Qu'il faut pardonné c'est ce que je fais sur ce forum plus que nul par ailleur, car dans la vie courante je n'affronte pas autant de méchanceté, et je ne critique pas les gens dans leur croyance et leur foi.
Tu viens te plaindre parceque j'ai rigolé de cette phrase, mais nethanel je vais te donner un dicton des évangiles que tu site
""des mêmes mesures dont tu te serviras pour (faire lachonara vis à vis des autres) se sont ces mêmes mesures qui seront utilisées contre toi"""
Et si tu es honnête tu comprendras, et je n'ai pas fait de commentaire sur le fait que tu sois chauve ou pas, j'ai juste rigolé j'aurai pu être plus cruelle!!!!!
Tu en as ressenti de la peine???? alors imagine le mal que je peux ressentir quand tu me traite comme une merde!!! OUI là je prends et je fais avec!!! Et l'histoire de tendre l'autre joue quand on t'en colle une, ce n'est pas non plus accepter d'être des victimes, mais pour palier au "oeil pour oeil et dents pour dents"
Maintenant dis toi que je n'aurai jamais pu accepter sur ma fiche quelqu'un qui se montre aussi extrémiste dans ses propos.
De plus comme peux tu penser que je puisse être une fille sympa alors que tu n'as jamais cherché à me connaitre un peu plus..............même que mes idées ne sont pas les tiennes, ce qui est normal, même mes enfants ont des idées différentes de moi, donc à faute raison les autres!!!! Donc ce n'est pas moi à me remettre en question mais TOI!!
Maintenant j'ai jamais rejetté les gens qui reconnaissent leur tord, comme je m'exuse auprés des gens que je blaisse.........

-------------->>Ne crois tu pas que je mérite des exuses???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

T`abuse vraiment la, alors t`aura aucune escuse car les escuses je les donnes quand elles sont meritees, je ne t`ai jamais insulte toi, je te fais juste remarque qu`ici c`est un forum juif et ta pas a faire ta preche chretienne ici.
Concernant toi meme je n`ai jamais rien dit alros viens pas pleurer.
Bref quoi qu`il en soite je t`ai donne l`occasion de te racheter, je t`ai parler gentiment et pas avec dedain et mepris comme tu le fais a chaque fois, tu n`a pas su saissir ta chance tant pis pour toi.
Dorenavant tu paiera le prix de ton affront femme!!! mdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, Nethanel...Il faut etre triste et en colére si je dit que t'es chauve...C'est une description. Tu peux dire que je suis plutot 'hairy' si tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et si c'est vrai que Shaul etait converti au islam...il n'ecrira pas 'origine ashkenaz' sur son fiche, n'est-ce pas. Et s'il est converti au Islam, alors Kech est converti au judaism. Tu penses qu'ils etaient obligés d'etre REcirconsis?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159

"je voulai tout cimplement dire que ce mot est atribuer uniqument aux juifs meme si a la base elle concerne d'autre peuple .Car l'histoire nous a prouver que certain dans le passer cacher leur antisemitisme (de juif) derriere un anti-semitisme (d'arabe de juifs ...) comme fon aujourd'hui les antisioniste."


-----la dessus pas de probleme effectivement le mot anti semite a ete inventé au XIX eme siecle par un allemand je croit afin de definire sa haine des juifs tournée non pas sur leur religion " l anti judaisme" mais sur la "race juive" .

l anti judaisme est donc une hostimité envers les juifs comte tenu de leur religion ( hostilité chretienne et musulmane)

l anti semitisme est une hostilite aux juifs par leur race, donc une forme de racisme,

l anti sionnisme est encore different c est une hostilité politique aus juifs vivant en israel.

bien entendu ces definitions sont legerement simpliste et theorique elle ne prennent pas en compte l actualité et les ammalgames de certains antisioniste ou certains antisemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"hairy" ? non ca c'est trop neutre pa rapport à chauve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l anti semitisme est une hostilite aux juifs par leur race, donc une forme de racisme,


*******

WHOAH..c'est une revelation majeur que les juifs ont leur propre race....on a que UN race....tous....le race humaine.

Meme ce schmuck qui a publié son truc anti-semite en Pologne a bien ecrite que les juifs n'ont pas leur propre race...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone, croire moi..par rapport aux filles américaines qui rase soigneusment leur jambes et aiselles, et des autres parties de leurs corps...hairy est une insulte....GRAVE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vienne est un nom juif, d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel...Mozart a vecu un certain temps avec sa femme a...JUDENPLATZ!! lol

Forums

partagez et débattez