Le Bogosse Juif face au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon allez d'accord j'avoue (ça me troue le ... mais j'avoue), la persistance et le calme de bogosse, j'avoue j'aime bien.
Bon ca va !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Le dégarni que tu décris ressemble à s'y méprendre à un autre qui prends des cachetons pour grossir ses pecs!

Brrrrrrrrrrref!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ma tres chere Mazala :0

par contre je crois que c'est moi la tete de turc a twingo666.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En manque de quoi Sukubus ? Cuillère ? Champagne ? Calembours ? Ah non ça c'est toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tête de Truc DE twingo Sukubus.

Bon passons, moi je parle plus avec vous je comprends rien à vos private joke et vos histoires de dégarni gonflé des pecs tout ça ... bof

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En manque de creativité en ce moment je crois ma pauvre Pony2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala qui est gonflé de pecs? Nell serait le bogosse? J'en doute fort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 30 Janvier 2005

Aprés un superbe Chabat et une seance de baisage intensif, le bogosse revient sur le site ou
il remarque quelques commentaires:

Sukubus : s'ammuse a abuser son savoir intensif du probleme juif sur un site ou on celebre le judaisme

Twingo : Aprés une froide reception, elle comprend que le bogosse est la pour s'amuser et celebrer la beauté du monde !

Mazala : n'a pas encore dit de mechantes choses a propos du bogosse, mais le bogosse est hypnotisé par ses grands yeux clairs !

Nath 2 : Qui me parle dechoses difficiles a comprendre dans le contexte .

Simon P : Qui m'aimait pas, mais la qui est moins méchant !

Le Bogosse remercie tous les posters, et vous souhaite une semaine remplie de fourniquage intensif plaisant, et dans certains cas, productif !

Je vais commencer un nouveau post sur la fournication, poses et preferences : je serai interessé de savoir ce que vous en pensez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus et Twingo2

Cherchez pas, vous ne trouverez pas!

KalzoJnr

Merci pour le compliment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi sukubus ???????????

tu te croit + beau que moi ??????

soit pas jaloux mon petit "bean "
ahahaahha lol
t'inkiet pas : avec ton salaire d'avocat tu auras toute les donzelle que tu veux
meme si c interesse

haahhaha

Forums

partagez et débattez