Le Bogosse Juif face au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi plus beau? cest kalzo le bogosse riche...

il ''M'ammuse'' comme il dit...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas froide réception Bogosse, jamais froide les réceptions de Twingo2, grâce aux bons conseils de l'ambassadeur et ses ferreros rochers.
C'est le bonjour twinguesque2 l'envoyer-boulage, de par le fait (comme dit mon ami Jean Claude qui en conviendra (le convenant)).

Que la chasse te soit bonne beaugosse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KalzoJnr

est-ce que tu te la pètes vraiment à ce point-là ou bien y a-t-il une once de second degré dans ce déballage éhonté d'auto-congratulation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah nell, tu as cru que je disais que je doutais que tu sois beau gosse, lol.

ah, J'ai dit que je doutais que tu sois LE bogosse a la calvitie (la fausse fiche ou la vraie selon vos croyances).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est qui ce bo gosse à la calvitie à la fin ?!!!

je vois personne qui souffre de calvitie sur ce forum !! j'suis folle z'ou quoi ?

MOI aussi j'ai des grands yeux clairs !!!! enfin ... quand je les ouvre en grand ils sont grands ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo ne t'enerve pas avec le Bogosse

il adore tes yeux clairs ! mais il pensait que tu ne pensais pas grand chose de lui, alors

il trouvait inutile de dire quelquechose qui pourrait te provoquer ou etre mal vu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as des gens à apprendre au sujet des femmes bogosse.

Dis toi qu'un compliment est toujours bien reçu, même par une vipère de mon acabit.

Allez pour la peine un poème : "Il ne suffit pas de se dire beau, encore faut-il offrir le resto"

yiha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour, je ne connais pas bien le principe du forum car c la première fois que j'écris mais le sujet m'a interpellé!!!
Ou sont ils ces bogosses juif dont tt le monde parle car j'ai beaucoup de ma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je disais , j'ai beaucoup de mal à en trouver!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je finis ma phrase!!!! je disais donc que j'ai beaucoup de mal à en trouver!!!

Forums

partagez et débattez