Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN

As-tu frequenté les banc de la faculté ?

Le cheval de bataille des sionistes, est de servir du judaisme et de l'antisemistime.
Ils vivent de ça. Puisque pour ces heretiques, pas d' antisemetisme, pas de sionisme. Facteur essentiel donc pour la survie de l'espace vital des ces messieurs.

Et puis, ton manque de connaissance est flagrant, lorsque la discussion vire sur des tehmes genants, on hesite pas a diffamer son interlocuteur de tous les gentils noms d'oiseaux possibles. Technique un peu depassé, vous me direz :-)

Ceci dit, j'argumente avec des citations d'israeliens juifs [ bien evidemment non-sioniste ], je me retrouve dans leurs propos.
Je peux, pour ainsi dire, faire comme toi lorsque tu me parles du sionisme, tu te referes a des penseurs sionistes.

Surement que vous n'etes pas encore pret a entendre quelques verités, dont certains ici ont semi-accepté.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

J'ai eu des post qui ont été supprimés, et j'ai la "flemme" de les re-ecrire. :-)

Peu m'importe ce que pense un sioniste d'un juif. Je te l'ai deja dit pour moi ce sont des heretiques, et tu connais tout aussi bien la peine qui lui est du....

Ils n'ont pas hesité à sacrifier des milliers et des milliers de vie juives pour acceder a leur saleté de politique. Et , tel un boomerang qui revient en pleine figure, ils se retrouvent coincé dans des faits historiques et religieux.

On ne peut pas demander une terre par D. si on est athée, tu en bien conscient ?
Soit ils st complement tarés ( de cela j'en suis sur ), soit ils sont des heretiques convaincus, dans ce cas, l'orthodoxie, doit revenir sur sa decision de les "combattre".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,

je suis docteur en philosophie.
Mais c'est vrai que l'on donne cette distinction à n'importe qui aujourd'hui, alors qu'agent d'assurance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN, ne devient pas comme finkielcraut.
Il file un mauvais coton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...
Et ça continue encore et encore,
C'est que le début d'accord, d'accord
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docteur en philosophie ?

Mais tu pense que tu connais plus la litterature francais, americaine , arabe , israellienne que moi ??

Satin je donnais tes cours en privée chez moi. En plus cela te frera voir du pays , de l exotisme ..

tu me telephone

ton Emile xxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi vous lui répondez encore, ni lui, ni Sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni qui ? le su.....bus

ah celui qu Émile a surnommé ''le rat'''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou bien un néo-nazi membre d une certain groupe de gens à Montreal ...

tiens tiens ,, je commence a sovoir qui es le rat. Dautant qu avec les photos sur le profil c est plus facile de savoir...

Forums

partagez et débattez