le feuj est il rasciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

J'aime bien tes nichons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, j'aime bien ton bonnet, dommage qu'il n'y ait pas grand chose en dessous .. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool Turco,

Dis Turco,
commence pas à foutre la merde dans le forum, c'est mon boulot.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Non toi c'est tout qui es Dieudo, antisemite etc etc, moi cest tout qui es nichon, cul etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco/Eluna

ptdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

Je peux les toucher de mon ecran???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna, chère Eluna

Merci pour tes conseils de vie mais...tu peux les garder ma chère Eluna :)

Les combats ça se gagnent, vraiment tu peux me croire

Bat toi dans la boue avec une meuf que tu n'aime pas et qui t'a traité juste avant de "sale juive de merde" en autre, et tu verra quand ça tête de pétasse sera cabossée, la ma grande Eluna si tu n'es pas conne (je te connais pas donc forcément j'ai le droit d'avoir un doute) tu comprendra que tu as gagné!

(Et puis ça exiterai turco, alors fais un effort dear Eluna)

Et puis je m'essouffle si je veux non mais oh, de quoi je me mêle!

PS : Tout le monde n'a pas mon interet, donc si je me bats c'est que je le veux et que la personne le mérite

Aurevoir Eluna chèèèèèère Eluna!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

n'oublies pas de nettoyer ton ecran lorsque tu auras fini de te soulager avec ta main gauche.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappelle que c'est un sujet legerement serieux alors ceux qui veulent s'insulter ou debiter des grossierete allez ailleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais m'étonner moi même avec ce post mais bon

Pourquoi le juif serait-il plus (ou moins) raciste que les autres?
certain prétendent que c'est parce qu'ils sont toujours ensemble.
Et alors c'est normal car ils ont les même centres d'interêt.
Personnellement pendant le ramadan je préfère trainer avec des arabes, puis une constatation simple me montre sue la plupart de mes amis me ressemble, pas seulement sur le peuple mais le style, le caractère, la musique.

Après tout ceux qui écoutent du métal csont bien ensemble pourquoi pas les juifs ou les arabes ou les noirs, il suffit d'aller a un dance hall parti pour savoir que les noirs sont beaucoup entre eux aussi.

Bien entendu j'ai souvent reçu des messages comme "sale arabe" "crève" "sale pute" mais est ce que pour ça je dis qu'ils sont tous raciste, je deteste Sharon, ouais mais j'ai aussi des potes juifs et sa m'empêche pas d'en parler qvaec eux au même titre que j'ai des amis noirs ou arabes.

Il m'est arrivé moi aussi dans un accés de colère de dire "sale juif" et même "sale noir" mais bon ça reste sur le moment et je dois me confesser en tant qu' arabe j'ai des apriori sur les juifs.

Pour en revenir aux juifs je ne pense pas que ce soit du racisme mais de la méfiance pendant des siècle ce sont les chrétiens et les européens qui les ont martyrisé des année 500 en passant par l'inquisition et pour finir Hitler, et à côté ils ont le conflit Israelo-palestinien.

Tout ceci pour dire c'est qu'il est aussi mal d'être juif et raciste que arabe et raciste ou babtou et raciste, il n'y a pas de légitimité, juste qu'il ne faut pas cataloguer sinon personne n'aime personne et je susi raciste des mecs roux alors.

A + Amira

Forums

partagez et débattez