le feuj est il rasciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ laisse moi te dire que tu es très beau, tu as un visage de danseur-étoile, tes yeux semblent maquillés. Neag tu es aussi très mignon, version nounours russe, oui tu fais très russkoff, de l'Est en tout cas... tu ressembles un peu à mon cousin Moshe qui était de Kiev en Ukraine.
Le reste n'a pas grand chose à voir avec le sujet évoqué.... on se croirait sur un chat d'ados au printemps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

T'inquiete j'ai imprimer ta photo pour
nettoyer ;)

Mazala

Ya que toi qui m'exite cherie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bsr,

David,

Je te remercie pr tes compliments concernant la forme, et suis désolé que le fond ait pu paraitre aussi inaccessible pr certains.

Mon propos était le suivant:

- racisme légitime est un non sens, car cela revient à dire que la hierarchie des "races" (et donc toutes les discriminations qui s'ensuivent!) peut être valablement (morale, éthique, loi) fondée dans un système étatique (uniquement concevable dans un régime totalitaire),

- dans l'absolu rien ne s'oppose à ce qu'une minorité elle même victime du racisme, reproduise ce type de comportement inacceptable, à l'égard d'une autre minorité
également victime de ces pratiques (mon raisonnement commence à lorgner sur la psychanalyse, sorry Mr Sigmund !).

Mais concrètement, ce renversement est inconciliable avec les dogmes de la démocratie, et encore moins avec l'esprit du judaïsme et les préceptes contenus dans la Torah!

A plus

Aaron,

PS: Je ne suis pas fallasha (ce qui n'est en rien infamant, bien au contraire!), malgré la teinte de mon derme, mais tt simplement métis (et d'un mélange assez original et explosif, comme vous pouvez vs en douter)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, des combats dans la boue, oulà, ca peut etre sujet à discussion(a)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

je ne lis ton message que ce matin, j'espère que tu n'as pas trop mouillé tes draps mickey cette nuit.

Je t'autorise à les toucher sur ton écran, et même, si tu t'en sens le besoin, à te frotter violemment contre la vitre de ce dernier. Par contre, comme dit Simon-P, attention aux tâches, ce serait vraiment dommage que tu nous prives de tes interventions si pertinentes à cause d'un problème visuel.
On dit souvent que la masturbation rend sourd, ce qui doit probablement être ton cas depuis longtemps, ca serait bête qu'elle te rende aveugle aussi ;-)

P.S.: Je rectifie, ce n'est pas un "pas grand chose" qu'il y a sous ton bonnet, c'est un "presque rien" :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, chère Mazala,

comme on dit dans mon ancien chez moi: "fais du bien à un chien, il te caguera dans la main".

Apparement c'est toi qui n'a pas bien lu ce que j'ai écrit. Pour moi, je dis bien pour MOI simple mortelle, osant m'adresser à toi ô grande déesse de la culture, de l'intelligence et du bien fondé, personne ne sort indemne d'un combat ou d'une bataille, on perd toujours quelque chose, parfois physiquement, parfois même dans l'âme. Excuse moi d'être trop conne pour comprendre ton point de vue. La vie ne tient à rien, et j'ai déja perdu quelqu'un dans ce genre de bagarre inutile. Maintenant je les gère différement, tu pourrais appeller ca de la frousse, mais je ne t'ai jamais dit de baisser ton pantalon ..

D'ailleurs tu sembles avoir la langue bien pendue, ne serait ce que sur le forum ? La malice et l'acharnement que tu déploies à démonter les gens ici, tu pourrais peut être l'employer pour fermer la grande gueule de tes detracteurs. Je pense que je ne t'apprendrai rien en te disant que les mots sont une bien meilleure arme que les poings, et tu sembles très bien les manier. Pour moi répondre aux mots par les poings, c'est de la faiblesse d'esprit.
Dans ton PS tu as dit quelque chose de très juste, pour salir ses poings et son âme au point de se battre, il faut que la personne en face en soit digne, apparement dans l'exemple que tu cites ce n'est pas le cas et tu descends même bien plus bas qu'elle.

Enfin, je pense que tu l'auras compris, l'amertume et le mépris qui se dégagent de ton message alors que je ne cherchais qu'à te donner mon point de vue m'agacent.
Je pensais qu'un forum était un espace d'échange mais apparement certaines personnes sont trop intolérantes ou trop égocentriques pour pouvoir ne serait-ce qu'imaginer que d'autres pensent différement.

P.S.: J'ai parcouru ta fiche, tu te dis origuinale, mais tu me sembles affreusement banale ma chère Nazala. Par contre pour le master sup' de grand n'importe quoi, je pense que tu tiens le bon bout, courage, avec tant d'efforts, tu ne peux que sortir major de ta promotion.

Voila, en espérant ne pas avoir trop irrité votre altesse, Nazala Chèèèèère Nazala (non non ce n'était pas une faute de frappe, je trouve que ca te va très bien), je vous dis au revoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains oui, certains non, réponse de Normande qui nous avance beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis nouvelle sur ce forum mais je suis un peu choquée de lire ces cochonneries de Turco et Simon dans un sujet grave et au milieu de reflexion très fortes ou d'experience emouvante comme celle deMazala (j'admire que tu sache te defendre contre ces voyoutes et tu as bien raison car ca leur fait une belle leçon. Moi je n'ai jamais oser le faire pourtant depuis mon enfance beaucoup de ce genre de "filles" m'ont insulter et une fois meme frapper pas pour me traiter de "sale juive" maiss de "sale francaise" ou "sale bourge" moi qui suis fille d'agriculteur entre parentèses...).

Oui je suis choqué de ces enfantillage a caractère sexuel dans ce sujet de lutsat qui deja a du mal a se faire comprendre...
bon ya surement des rubriques pour calmer ces jeunes chiens en rut comme on dit chez moi. Ah les garcons...!

bisous à toutes et a tous

lodiele

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

Hein quoi?? Qui a parler?? J'vois rien !!!

Kaprith

Je t'exite aussi??

Mazala

PQ c' gens prend tj nos connerie au 1er degres cherie??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il l'est autant que le sri-lankais l'est.
il ne l'est pas tout comme le micronesien ne l'est pas.

Forums

partagez et débattez