Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, desolée je suis française et très bien à paris, je n'ai aucun soucis c'est toi qui essaie d'en créer.... je ne me sens absolument pas persecuter mais comme ns sommes sur un forum je discute, tu comprends ?

et fais attention à ce ke tu dis car moi je ne te dis pas de retourner en Afrique....
j'aime la France, Israel.....

moi je ne cherche pas à stigmatiser une religion ou bien un pays.... je respecte tts les confessions, d'ailleurs tu ne sais pas si j'ai 1 ptit ami goy, mais jvé te le dire, g t 4 ans avec un goy... alors en koi je suis raciste ?

donc moi contrairement à ton pote dieudo je ne pointe pas du doigt 1 peuple... c tout, je trouve que c'est demesurer tt ce kil dit !

accepte un peu le dialoque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut tout relativiser a la shoah....cest evident...cest la nouvelle religion de cette communaute et la questionner c'est etre anatheme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'accepte le dialogue

c toi qui ne l'a pas accepter avec moi en stigmatisant ma personne en la qualifiant d'antisemite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''mais tu veux me dire pourquoi on s'en est pris aux Juifs ?''

Parce que les Juifs étaient des êtres faibles, veules, craintifs et sans défense, Goyissime.
Et que les nazis avaient en abjection ce genre d'humains.
Tout comme les Romains avaient en abjection les premiers chrétiens pour des raisons à peu près similaires.

Forums

partagez et débattez