Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs quel consequence de l'esclavage tu subit toi goyssisme ??????

laisse moi rire

a moins que tu parle des consequences d'une hypotetique vengeance vis a vis des tiens (au cas ou tu serait blanche)
je ne voit pas ce que tu subit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Nell,

tu le fais exprès ou quoi ??? bien sûr que l'esclavage a fait des millions de morts, mais ce n'était pas son but premier, juste une conséquence de conditions de transport inhumaines ou de mesures de rétorsion, à la différence de la Shoah ou la mort était planifiée, rationalisée, et exécutée avec application.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

les conséquences de l'esclavage, c'est l'Afrique qui les paye principalement : le continent a été "saigné à blanc" (pardon pour le mauvais jeu de mots) d'une grande partie de ses forces vives, il est dans un état de sous-développement pitoyable. Les Noirs américains ont eu à payer le prix de la ségrégation et de l'intégration, ils n'ont pas fait le retour. les Antillais vivent toujours sous tutelle. Au Brésil, grand centre d'esclavage ta considération sociale est proportionnelle à la clarté de ton teint. Alors oui on vit toujours les conséquences de l'esclavage dans ce monde pourri, mais ce n'est pas un forum black pour en discuter ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rectification ce n'est pas les indigènes d'australie mais les aborigènes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyissime

je disais donc qu'il fallait aller te soigner ma petite si tu le veux bien dire sa c'est grave tu te rends pas compte je crois.

"a la base les noirs on ne voulait pas les tuer juste les faire travailler" je me trompe ou je vois bien le "on" donc tu te met là de dans interessant. j'ai honte que les arabes aient participé a la traite des noirs...

les aborigène en australie massacré deporté c'etait quoi? les indiens? les rwandais? les afgans sous l'air des talibans? les irakiens sous l'air saddam (kurdes opposants...) les kmer rouges? les algeriens massacrés par les terroristes (100 000) les arméniens? les tsiganes pendant la seconde guerre mondiale? les 10 000 000 de russes/soviètiques qui se sont fait massacré pendant la seconde guerre mondiale? et toi tu viens me sortir que l'antisémitisme est le pire des racismes blablablabla mais tu me fais rire ma belle là frenchement t'es un cas grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens Nell tu parles de l'exclavage... comme tu le dis si bien c t les blancs et les arabes... alors va jeter ton venin sur eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

je ne nie pas la réalité ni la gravité des autres génocides mais ouvre les yeux : dans aucun autre génocide on a construit des usines de mort, dans aucun autre on en a fait une industrie.
Les autres pouvaient peut-être s'expliquer par une opposition politique (les camps chinois continuent à faire des victimes, tu les oublies) ou par une révolte ethnique (une majorité hutu était dirigée par une minorité Tutsie), ou par une domination économique (l'esclavage), mais tu veux me dire pourquoi on s'en est pris aux Juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop bete cet charlene !!!!

pfff (pour te reprendre)

au faite tu devais pas m'oublier ???

fais le vite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs cher charlene (pour t'enterrer definitivement -verbalement parlant bien sur lol)
trouve un seul post de m'appartenant qui soit antisemite et je te paye une magen david en or (lol)
c les gens comme toi ,ma cherie (argh!!) qui
font ke l'ont traite les gens d'antisemite partout
apprend a nuancer et a relativiser car la tu t'enferme dans la parano total
tu connais pas ma vie (et tant mieu d'ailleurs :tu risquerait de m'envoyer quelque extremiste me casser la gueule meme si j'ai de quoi me defendre héhéhéhéh)!
peut 'etre j'ai des amis feuj ?
peut'etre je sort avec une meuf (pas coince comme toi) au origine feuj ?
t'en sais rien alors tout doux ma puce
reste calme :tu t'excite pour rien
maintenant je t'ai fait cet proposition alors va dans la barre de recherche tape nell :
et trouve un ms reellement antisemite (et pas des simple critique ) du grand monsieur que je suis (yeeeeees) et apres on en reparle !!!
a part sa :c pour quand ton grand depart pour israel (vivement que tu y parte) ?

ahahahhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention Nell tu commence à porter attente à ma personne... fais gaffe comme je suis juive je vais qualifier tes propos d'antisémites et porter plainte....
pfouuu

Forums

partagez et débattez