Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus que tu le veuille ou pas Israel est un Etat juif.... je suis fière d'être juive...
je suis egalement française... et je t'emmerde... tu comprends j'espère ?

toutes tes phrases ton blabla à 2 belles ne servent à rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, s'il est juste antisémite tu t'en tapes ! t'as vraiment envie qu'on dise que s'il est seulement rasciste ns on s'en tape aussi ?

allez arrête.... sinon ne reste pas sur ce forum si c'est juste pour diffuser ta haine des juifs.... va rejoindre dieudo en martinique... pffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolée pour la Martinique, c'est vraiment un endroit que j'ai envi de decouvrir, je me suis emportée.... vas seulement rejoindre dieudo... c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene la rigolote
t'inkiet je vais bientot fuir du forum tu sera seul avec tes juifs comme tu le dis et je m'en fout
mais avant cela laisse moi te dire une chose ma cherie (oups je part en couille):
tient j'ai subitement la haine des juifs ??????

je savais pas que dire :
"je m'en tape qu'il soit seulement antisemite
mais je m'en tape pas qu'il soit raciste de tout (y compris des juifs)"

ben je savais pas que cet phrase faisait kon est la haine des juifs ????!!!!!
ben c rigolo :hop je suis dans la nouvelle liste des antisemite (sa prouve q quel vitesse vous coller des etiquettes a totu le monde)
tu va faire quoi :me coller un proces?

rigolote :allez oublie les noirs et goy (si tu en voit dans paris :cours vite :ils sont tous antisemite et rique de te defoncer la gueule comme en 39-45)
que nous somme et reste qu'avec les tiens
perso je m'en tape les burne et toi aussi
et c mieu comme sa
bon j'irais pas plus loin je risque d'etre censure apres----------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu la dans le boul
je suis pas martiniquais mais d'un pays d'afrique que tu ne connaitre jamais
tient d'ailleurs avec ta phrase tu fais un lapsus revelateur (malgre tes excuse a la noix genre : desole je me suis emporte j'ai envie de decouvrir la martinique)
j'espere que si tu va en martinique t'aura pas trop peur
la bas c plein de negre (melange)
quoique c plein de blanc mais par contre je connais pas la proportion de juifs
va plutot en israel :tu sera pas depayses

les autres (les ouvert d'esprit et les moins cons) :je les encourage a aller en afrique ou partout ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

l'antisémitisme tu t'en tapes ? Tu me consternes gars, tu me consternes... Ne vois-tu pas que c'est le pire des racismes ? Ne vois-tu pas que chaque fois qu'on s'en prend à un Juif ce n'est qu'une lanterne rouge qui annonce des violences plus grandes encore ?

je suis sur le c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyssime :rien qu'avec cet phrase tu me donne envie de te foutre des middle et des high kick comme en boxe thaie

+ serieusement :c toi qui me consterne

je parle de chirac et sa phrase sur les immigres et toi tu vient me parler d'antisemitisme

et le pire dans tous sa :

je dit que pour moi c le racisme qu'il faut combattre (qu'il soit contre les noir ou arabe ou jaune ou juifs ou martiens etc--)

et toi en trou d'uc que tu es tu me dis que c le pire des racismes

mais est tu bete a ce point ???????
sa voudrait dire que le racisme que je subit en france car je suis noir est moins grave que celui envers les juifs ???????? (alors qu'ils sotn de valeur egale comme tous les racismes)
d'ailleurs pourquoi est ce que je parle avec toi ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu doit etre une francaise bien blanche et tu vient sur ce forum faire la leche *** (pour pas etre censuree) pour te faire apprecier
toi tu n'a surement jamais ete victime de racisme!!!!!!!! (au cas ou tu serait d'origine etrangere :ton avis est tres incompréhensible)
alors va faire ta lecon a quelqu'un d'autre
j'espere juste que tu diras jamais cet phrase en face d'un noir ou arabe ou jaune car tu risque de passer pour la derniere des imbeciles

pour les autre (ceux qui ne sont pas stupide comme goyssime et charlene) debattons etechangons les points de vues

on peut se tromper mais au moins sa montrera different point de vue !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell tu colles bien vite les étiquettes de racistes, non ?
tu te crois persecuté commme dieudo en ce moment sur les forums... calme toi mon garçon (D... preserve...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalala t'es desolant nell... je suis très loin d'être raciste, pffff.... crois ce ke tu veux... je ne suis pas d'accord avec toi alors jsuis raciste.... completement idiot !!!
tu ne me connais même pas, y a de tout autours de moi... mais de ton côté, vu tes propos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est le pire des racismes" Mdr qu'est ce que tu racontes toi? chaque racisme est inacceptable y'a pas de "racisme pire" de "racisme pas grave". Putin pour dire sa faut vraiment etre dérangé

Forums

partagez et débattez