Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original : cousin tout comme a toi la phrase hyper stupide de goyissime (au pseudo non moins stupide) me fout les boules tout en me faisant rire

pour charlene :
la c l'hopital qui se fout de la charite
c toi qui a passe tout ton temps a me traiter d'antisemite et la hop :tu retourne la situation
eh beh :tu es tres forte (je vois quel genre de meuf mythos tu dois etre dans la vie)
moi perso je me sens pas persecute
je sais dans quel pays je vis (en france) et je sais que c un beld de raciste mais je m'en bat les steaks!!!!!!
je me sert du systeme (tant que je peut et jusqu'au maximum possible) et basta
tu ne me verras JAMAIS dans des manifs ou autre :sa ne sert a rien
je ne me sens ni proche de la communaute juive et ni proche de ma communaute (noire)
mais quand je vois des gens comme lempika qui rabesse sa race pour faire monter une autre :sa me casse en 2 (lol c relatif)
quand je vois des gens comme toi 'charlene) qui se dise ouverte et francaise mais pleure des que l'on fait la moindre insulte banale sur israel
et en + tu traite les gens d'antisemite a tord et a travers
a croire que vous le kiffez ce mot
lol
pour conclure :pense ce que tu veut de moi
on est pas marie (aucune chance :je suis goy et noir --lol)
on vient pas du meme milieu
on a pas les meme objectifs (tu dois en avoir + :tu as de la chance :t'inkiet c pas de la jalousie comme tu l'a betement dit dans un autre topic)
on a rien en commun
et on es content comme sa tout les 2
allez oublie l'antisemtie que je suis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene, tu te marierai avec un noir ?
T'aurais des mioches avec un goy ?

va-s-y Poupoule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya tu ne connais pas ma vie.... et oui je suis sorti avec 1 goy !!! j'ai des amis goy !!!!!
je suis même sorti avec 1 goy comme tu dis ki a souhaiter se convertir de lui même et c t très serieux entre nous alors mele toi des tes oignons....pffffffffff

mais j'ai ma religion pour moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tinkiète nell, jté deja oublié !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''"je suis egalement française... et je t'emmerde... tu comprends j'espère ?''

he bien...profites-en tant que tu le peux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les arabes et juifs ont exactement les mêmes droits en Israel.''

Faux...certaines villes sont memes destinees aux juifs seulement.
Par ailleurs, les arabes qui ont fuit n'ont pas le droit au retour, meme s'ils y ont vecu des siecles en Israel, alors que les jufif ont le droit de retour...je ne vois pas d'egalite la-dedans.
Parler du probleme demographique laisse presager l'avenir de ton beau pays...
Et quelques millions de palestiniens sans droits...on se demande alors leur egalite la-dedans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Allez,
Heil Sukubus !''

tu reprends la blague de Dieudonné...et crois moi, je ne me sens pas du tout insulte par ton salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi ma theorie est bonne Original, on veut faire passer l'antisemitisme comme un super-racisme plus fort que les autres.

Et c,est encore plus grave quand on y assimile des faits qui ne sont pas racistes...ainsi le sketch de dieudonne est montre par les medias sionistes comme plus grave qu'un truc raciste bien plus grave et evident. C,est pourquoi la communaute en parle tout le temps de dieudonne...car en fait, il y a tres tres peu d'actes antisemites, alors tout ce qui tombe sur la main est exploite a outrance pour faire imaginer aux gens un phenomene antisemite extraordinaire, alors que dans les faits il est quasi-inexistant...

Comment peut-on dire que le sketch de dieudonne est PLUS serieux et grave que la participation de l'extreme droite au gouvernement Sharon, que le mur de separation, que les check points ou encore ce debat dans la societe israelo-sionniste sur le taux de natalite arabe considere comme UN PROBLEME.

Que dirait-on en france si on debattait du taux de natalite des juifs? On se rappelle ce qui s'est passe avec Renaud Camus...deux poids, deux mesures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell et original,

j'insiste, je persiste et je signe : l'antisémitisme est le pire des racismes parce qu'il a produit le plus grand génocide que la Terre ait jamais connu, la mort industrialisée. Les Noirs à la base on ne voulait pas les tuer juste les faire travailler parce qu'ils étaient plus résistants. Bien que l'eclavage soit un grand crime également dont nous subissons les conséquences jusqu'à aujourd'hui, le racisme à l'égard des Juifs est plus vicieux : car même si ça ne se voit pas sur leur visage, il y a des gens qui ont été capables de les traquer sur 3 générations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyssisime:
va te pendre!!!!!!!

et merci pour la memoire de pres de 40 millions (l'addition des esclave pris par les blancs et les arabes) de la terre de mes ancetres
et tu diras sa au famille dont le depart pour le nouveau monde (americain du nord au sud) ou dans les pays arabes a du faire pres d'autant de mort (voir +) que la shoa
il y a pres de 1 a 2 millions de noirs qui sont mort en bateau
et j'imagine meme pas le nombre de noir qui sont mort (pour aller vers les pays arabe) lors de la traverse du sahara sous un soleil brulant
je te souhaite reellement -cher goyssisme - d'aller te faire pendre !!
de toute facon tu n'oserais meme pas sortir sa en face d'un renoi
allez du vent
ps: me censurez pas svp

Forums

partagez et débattez