Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell chacun son opinion ! si t'aime te faire insulter c'est ton problème ! et quel connerie qd tu me dis d'aller vivre en Israel... je suis juive et française tu comprends ! et je suis contre toutes formes de racismes et d'antisémitismes... tu piges !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autre part, on dirait que pr vous vous Nell et Simon-P, il y a 1 hierarchie ds le racisme, genre on parle trop de l'antisemitisme on doit parler des noirs, des rebeux.... mais on en parle aussi les coco !

vous ne pensez pas qu'il serait mieux de combattre toutes les formes de racisme et d'antisémitisme au lieu de reclamer 1 part du gâteau ? ou bien pr vous c chacun sa communauté ? vous êtes grave, dsl...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene, tu as dit "coco" à des noirs?
Mais c'est raciste ça.

On va te boycotter, t'interdire l'olympia, toutes les salles de spectacle, t'interdire la radio et la télé et parler de toi tout les jours dans les emmissions télé sans que tu aie droit de reponse. BHL va parler de toi, finkelkraut ausi et surtout n'oublions pas proche-orient.info

Désolé Charlene, il ne fallait pas dire "coco" à des noirs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "ps a slump:cite moi le nombre de journeaux francais ou l'on critique les juifs et rapporte moi les propos i,ncrimines"
Je ne connais pas le nombre mais apparement tu lis pas beaucoup parceque des critique de BHL (et beaucoup d'autre) par exemple y en a regulierement , des critique d'homme politique Israelien y en a aussi regulierement etc...


"si demain un renoi a un comportement colonialiste :et ben je serais le 1er a le traiter de negrier (ou esclavagiste) "
Mais deja tu connais le journaliste dont le maire designe par "gardien de camp de concentration" ? Comme c'est dit c'est un journaliste je doute donc qu'il a eu un comportement de nazi pour se faire traiter de la sorte.

Nell c'est toi qui doit reflechir un peu : On est sur un site Juif c'est normal qu'on parle des propos antisemites tenus par des personnes importantes.
De plus l'auteur de ce post ne l'affirme meme pas puisqu'il dit "Est-il antisémite selon vous ?"
Le maire de Londres à tout à fait le droit de critiquer n'importe quel Juif , il peut le traiter de con , de tout ce qu'il veut mais traiter un Juif de " gardien de camp de concentration" c'est honteux ... A moins que le Juif en question soit antisemite designer un Juif par ces termes c'est honteux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme des sionistes comme toi Charlene, qui veulent nier aux palestiniens leurs droits sur les territoires palestiniens, le droit au retour, qui parlottent chaque jours sur le probleme demographique (mais faites-en des bebes, nom d'une pipe), etc...qui parlent de racismes et d,antisemitisme...toujours en mettant l,antisemitisme au sommet, en disant que les trucs racistes sur les autres, c,est pas si grave, mais que le moindre petit accroc sur le peuple elu, c'est l'ultime MAL...oui, le grand probleme c,est que vous revendiquŽ un PAYS POUR UN PEUPLE, UN SEUL, avec priorite sur les descendants d'hebreux (en particulier vis-a-vis les droits)...mais vous VOULEZ CONTINUER a etre aussi des citoyens des autres pays ou vous etes originaires...ce qui est un non-sens ...a moins que...d'une facon raciste, etre juifs permet d,avoir plus de droits qu'un goy?

Culturellement, les juifs francais sont tres loin de la culture de la majorite francaise (religion, bouffe, histoire, litterature, patriotisme, etc..), donc si on parle nous aussi de peuple francais, j'ai deja longtemps dit que sur les memes criteres que ceux d'israel, je suis plus francais qu'un feuj sepharade, anytime (en bon francais). devrais ainsi avoir plus de droits que lui sur le territoire francais? D'obtenir les meilleurs endroits pour vivre? les emplois? etc...Devrait-on mettre comme en israel sur la carte d'identite : francais juif, francais catholique, etc...

Ah non...tu vas me dire...tu n,as meme jamais vecu en france, bla bla bla...bien meme chose pour les juifs et israel. faut avoir une logique...on ne peut pas revendiquer une chose et se plaindre du desavantage qu,elle occasionne en meme temps. Un nationalisme en appel un autre...

Par ailleurs, j'ai longtemps dit que les elements dangereux a la societe devraient etre combattus, ne serait-ce que par les mots, ainsi ceux qui tentent de demollir les acquis sociaux en france en faisant de la promotion anti-francaise ou racistes dans le but d,aider un pays etranger ou une religion extremiste (islam radical), sont des traitres...critiquer la france, c,est le droit le plus stricte, mais appeler a lui nuire pour aider un ennemi ideologique, j'appelle ca de la trahison. Lorsqu'on utilise sa liberte pour promouvoir une politique qui va nuire a la population en generale, il est temps de critiquer cette liberte.

Je pense que les sionistes radicaux auront le bon gout de partir eux-memes, et je souhaites que les islamistes radicaux soient deportes des qu,ils pronent la haine et menacent la securite sociale, ne serait-ce que par leur endoctrinement de la jeunesse. Je ne parlent evidemment pas du voile islamique, mais bien des appels a la haine evident.

Le probleme, c,est qu'on ne peut plus critiquer les extremistes sans se faire taxer de racistes ou d'antisemites...il faut donc reconquerir la liberte perdu de critiquer les extremismes.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

camps de concentration, y'en avait sous staline...renseignez vous aussi a savoir qui les ont mis en marche par exemple dans les ex-republiques sovietiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut pas dire d'un communistes= tu es comme un gardien de camps de concentration...car ils ont ete les victimes des allemands? On peut pas le dire d'un chinois a cause des japonais? etc...ridicule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois simon-p, je ne pense pas qu'on puisse rire de tout, c'est trop facile de faire du mal et de dire mais c'est de l'humour... oh mais t'as pas d'humour ou koi ????
qd tu bases tt ton spectacle que sur des juifs, ke tu les stigmatise, et t'en dis ke tu mal, je ne vois pas ou est la blague....

en tt cas, il faut juste constater que dieudo doit surement être jaloux des ces juifs ki reussissent, lui il essai de reussir en cassant les autres....
eh oui, y a eu la shoah, y a eu avant l'esclavage en Egypte et encooooore pleins d'autres choses.... mais on est toujours là et on peut réussir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, au contraire il faut critiquer les extremistes ds toutes les religions !!!!!!

d'autre part, tu me critiques et tu ne sais même pas ma position sur les palestiniens, figure toi ke tu te trompes !!!! je n'ai jamais dit être contre un Etat palestinien... amis je suis également profondement pro-israelienne...

qd tu dis "culturellement les juifs français st bien loin de la culture de la majorité...." et les musulmans français, t'en dis koi de leur culture ??? et des blacks ?? et des asiatiques ?? c'est pas 1 richesse pr TA culture française ?

allez va... à tes bouquins de droit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans vouloir polemiquer sur l'insulte du maire de londres en elle , un gardien de camp concentration juifs ca eu existe, je crois que ca s'appellait un Kapo. ils etaient particulierement ignobles a aushwitz !!!

Forums

partagez et débattez