Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS, Mister-T, Daninou,

Ne t'attarde pas sur moi, tu risques de griller les derniers neurones qu'il te reste.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukusbus pourkoi tu me lance sur le sujet des palestiniens alors que je suis pour la paix et l'existence d'un Etat palestinien non terroriste ?

en tt cas le jour ou tu verras ke les bons français de pure sang comme toi seront en voie de disparition en France face à à la montée de l'Islam EXTREMISTE... on verra ta position !

tu vois ton problème c'est que tu nie l'existence même d'un Etat israelien....

pauvre mec, allez reste à Montreal on ne sait pas si on retour est possible en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autre part sukubus, je tiens à te preciser une chose : sinonisme n'est pas = à radical ou extremiste.... completement debile ton raisonnement.....
alors maintenant qq'1 qui est profondement français catho ds sa culture et qui aime son pays est un radical.... n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS VRAIMENT BRAVOOOOOOOO ET MERCI......

tu as bien remis à sa place sukubus....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens sukubus toi ki est si attaché aux pbs de racismes et ki fait 1 hierarchie ds la souffrance t'as oublié qu'aujourd'hui est une date importante....

2 MARS 1807
ABOLITION DE LA TRAITE DES NOIRS
les britanniques abolissent le commerce des exclaves noirs entre l'Afrique et l'Amerique. Mesure deja appliquée au Danemark depuis 3 ans...

et oui y a des pbs mais les choses avancent alors avance toi aussi au lieu de rester ds le passé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"ROMAINS, Mister-T, Daninou,

Ne t'attarde pas sur moi, tu risques de griller les derniers neurones qu'il te reste.

:o)"


Nan nan juste RomainS , Mister-T c'est un ami ne confondons pas :p

En tout cas vraiment tres tres bonne defense de ta part Simon-p
BRAVO (k)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi je suis la moi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

islamisme=application de l'Islam dans la politique.
Donc je ne vois pas pourquoi le sionisme serait différent de l'islamisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

islamisme extremiste si tu prefere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith, nell n'est pas raciste mais parfois il fait de l'humour et c'est mal pris. souviens toi la derniere fois quand il a dit "les homos j'aime pas car quand ca pete ca fait pas assez de bruit", je l'avais super mal pris (d'ou le surnom de gorille) mais en vrai c'etait une vanne et meme si il est hetero (quel corps il a ce nell, ca devrait etre interdit... rire rire) il aime les gens en general.
nell,
sois plus cool avec kaprith qui en a bave pas mal (voir sujet alcool)
bises a toutes les races,
cyrilette

Forums

partagez et débattez