Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole romains, mais moi camps de concentration ca me rappelle pas SEULEMENT Auschwitz...d'ailleurs vous parlez de camps d'extermination, de camps nazis...etc...seuls des juifs ont ete dans des camps de concentration? laisse moi rire...
Mais meme s'il pensait a Auschwitz...je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Romain

Simon-p

Romain est un ami, on a la meme photo principale c'est tout, ne confond pas.

Cela dit, je suis généreux et accepte de te vendre les quelques neurones qu'il me reste pour fleurir ton maigre cerveau ... (et oui, je les vend, je suis juif !! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T, serais tu anti-semite?

Attention, tu pourrais etre boycotté, privé de télé et d'olympia.

Meme le ministre parlera de toi.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien je t'ai pince Charlene a ce que je vois. Je n'ai rien contre le fait que tu aimes Israel, par contre, cet acharnement francophobe que je vois en FRANCE (lire les articles de Guysen, lire ce forum ou on insulte les francais et on les traite de couillons, etc...) me fais voir que les sionistes en France ont pris le parti de defendre Israel en ATTAQUANT la France. Ce qui...je dois l'admettre, me FACHE au meme titre que les propos de dieudonne vous fache.

C'est pas normal d,etre fache en lisant des trucs antifrancais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



cependant chez moi il y a DEUX GRANDES differences entre toi et moi:

1- je ne crois pas tout le temps que la grande majorite de la population mondiale me deteste; j'ai des copains de toutes les nationalites

2- au contraire des sionistes verus dieudonne, je ne cherche pas a censurer, ce qui n'empeche pas la critique; Vous pouvez dire ce que vous voulez de la france, mais honnetement, je ne COMPRENDS pas ceux qui la deteste et qui y reste...c'est tres simple, j'aimerais qu'ils partent, mais je ne les forcerai pas...par contre, je ne vois PAS pourquoi j'aurais a les respecter (ou sinon je suis un antisemite parait-il!?!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222 m,a deja dit qu'il ne se considere pas francais, et Chouchou que son identite suisse n,est qu'un papier...alors moi je me dis: que font ces gens qui meprisent leurs pays actuels dans ce pays au lieu de partir en israel?

C'est avantageux non, un pays laic comme la France? On peut etre francais juif et totalement francais...et aller en israel et avoir tous les droits que les juifs ont, pas les goys...le meilleur des deux monde quoi.

L'ironie, et je suis certain que Nell et simon-p seront d,accord, c'est que si on dit qu'un juif francais n'est pas francais...bien c,est de l'antisemitisme, et que si on dit qu'Israel est un pays POUR les juifs ("Israel aux Juifs") c'est acceptable! Quand on dit un pays pour les juifs, ca exclus les autres...tu le sais bien, sinon il n'y aurait pas tous ces debats en israel sur les arabes israeliens, considere comme un probleme demographique.

ca te choque la "france aux francais" car tu te sens exclus...alors qu'"Israel aux Juifs" tu adores, car ca te concerne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es drole charlene...etre sionniste =pas etre radical ou extremiste...effectivement quand tu es sioniste, islamiste ou temoin de jehova, tu ne te consideres pas comme extremiste, mais bien comme un juste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a une mode en ce moment qui consiste à defendre tous les propos antisemites tenus par des personnes celebres en jouant sur les mots ... Mais en raisonnant comme ca y a plein de propos de Lepen ou on pourrait dire qu'ils ne sont pas racistes alors que tout le monde sait tres bien qu'ils le sont ...

PAr exemple Nell tu cites ce que Chirac avait dit sur le bruit et les odeurs ben on peut tres bien s'amuser à dire qu'il voulait peut etre dire un truc completement differant de ce que tu penses pourtant tu sais tres bien que c'etait des propos racistes ...

couscousm "par exemple refuser des emplois ou des apparts a des noirs c'est interdit pourtant ca existe.

que pensent les juifs de ces pratiques qui en filigrammes induisent que ces populations soient des sous hommes , en lieu est place de ce que furent qualifier les juifs sous le III eme reich et sous Vichy."
Tu m'expliques le rapport ?? Moi je suis Juif et je pense que les apart / emplois refusés au noirs parcequ'ils sont noirs c'est du racisme et il faut lutter contre ca (et la majorité des Juifs aussi le pensent) mais ou est le rapport avec les Juifs ?? Tu attends d'eux quelque chose de precis pour ca ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'ironie, et je suis certain que Nell et simon-p seront d,accord, c'est que si on dit qu'un juif francais n'est pas francais...bien c,est de l'antisemitisme, et que si on dit qu'Israel est un pays POUR les juifs ("Israel aux Juifs") c'est acceptable! Quand on dit un pays pour les juifs, ca exclus les autres...tu le sais bien, sinon il n'y aurait pas tous ces debats en israel sur les arabes israeliens, considere comme un probleme demographique. "


Normal :) Israel est un etat juifs , la france un état laique :) T'arrive a assimilé tout ça ou bof?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Je ne risque pas d'etre privé de Télé puisque la bande mafieuse du CRIF est très influente en France, à tous les niveaux, et étant donné que les juifs dirigent l'économie et les médias du pays ...

Forums

partagez et débattez