LE MEURTRE RITUEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



et vous vous trouvez drole ??
ça vous regarde les histoires de femmes ?
allez donc apprendre à parler ça changera !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
je pense que tous les juif qui ont lu chat noir ont bien rigoler...
mais si tu imagine une demi seconde a une quelqueconque veracité... promene toi dans un autre forum

des genocide dans la bible? faut arreter de delirer... si tu peux emercder les juif de la bible, c'est parcequ'on est encore la a rouspeter... mais les plus grand criminel de l'histoire antique sont bien romains, perse, assyrien, et evidemment egyptien... mais eux bien sur, il peuvent plus se defendre... et c'est pas les juif qui les ont fait disparaitre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les modos soyez sympas et laissez passer le message pour Florette. Pour une fois que c'est pas dégeu ou méchant.

.ehcuag à etiord ed sircé'j ,ebara sius eJ .snes onb el snad eril em etsuj tuaF ? relrap sap aias ej ioM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un excite hurle a la conspiration, et une populace non critique et primaire joue le role de bourreau. Tu as oublier de dire que ça a continuer meme après 1853. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Avissinim, tu ne lis meme pas ta bible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



chat-noir, votre litière est dégueulasse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


et bein, tu t'es cassé la tete, dahaka pour ce message...
Bon, salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

« chat-noir, votre litière est dégueulasse ! »

Rien ne t'oblige à rester le nez dedans, allez, sois gentille et nettoie si ça te dérange autant... ce serait tellement plus utile que de rêler ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre sukubus, qui lit la bible en francais et ne retiens que la faiblesse d'une traduction.
mais tu as raison, je ne lis pas la bible... car sache le une fois pour toute, la bible ne se lis pas... elle s'etudit !
et dans ce domaine... je dois bien avouer que j'etudie ma bible mieux que tu ne le fera jamais.

Forums

partagez et débattez