Le nouvel Irak ferme ses portes aux juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AYWA
tu dit "" je suis egyptien et jamais je ne laisserai l egypte pour israel etc""
mais un des 613 mitswoth interdit a un juif d habiter en egypte!!!
source""la paracha chofetim,qui contient 14 commandement et 27 interdictions

voila voila
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maghnia city la ville de mes parents aussi moshegal. c'était quoi le quartier où elle habitait stp?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen, andré azoulay est né à essaouira au maroc, passé plusieurs années durant sa jeunesse en france avant de rentrer au maroc. peut-etre qu'il a la nationalité française je ne sais pas, mais il n'est pas un juif canadien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah dans ce cas là je ferai un peché mais j'aime l'Egypte et personellment quand tu vois la jeunesse juive francaise jcroi ke leur peché é superieurs au mien..et je l"assumerai lors du jugement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha bien et meme si l'irak veut empecher les juifs de revenir....en israel-palestine , n'empeche-t-on pas aux arabes de faire de meme?

Trop hypocrites ces feujs hahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN
Maimonide devait avoir oublié que les juifs ne doivent pas habiter en Egypte, sinon, si il s'en etait souvenu, je suis sur qu'il y aurait jamais ete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joaquim
mon ami je ne preche par exces d empathie mais je ne savais pas que maimonnide aie vecu en Egypte, y etre allee et y habiter
mais je repete qu il y a un des 613 mitswoth qui demande de ne pas habiter la Terre d Egypte
PARACHA CHOFETIM, ou il y 14 commandements et 27 interdictions!
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quand celui qui interdira aux juifs de vivre en france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic :

Il n'est peut-être rien arrivé aux pelerins de Tlemcen, mais de nombreux journaux ont fait comprendre par des propos plutôt antisémites qu'ils n'étaient pas vraiment les bienvenus (surtout lorsqu'il s'agit de traitres qui ont la main-mise sur les finances mondiales)

Forums

partagez et débattez