Le pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dissoudre un sucre dans un café, il a bon goût !
Dissoudre un parti, je ne sais pas si la politique n'aura pas un certain relent insipide ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De source peu sure," niveau rumeur", le pen était pret pour un coup d'état il y a plusieurs années, environ 4ooo hommes !

Je vais tenter d'avoir des précisions . .

D'autre part, laisser le FN dans la légalité, légitime, je pense d'une certaine façon le racisme et l'antisémitisme chez les militants, et exacerbe les pulsions inconscientes de rejet de l'autre, de celui qui est "différent" . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'étonnerait fort que Voltaire ait dit ça comme ça ... m'enfin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ca choque tout le monde que Le Pen ait autant de libertés et de latitude dans ses propos (et moi le premier), mais quand des gars comme Feuj_159 dit "pour qu'on reméte en Israel le parit Kah'e (Kahana Hai)", ça passe comme une lettre à la poste.

C'est déplorable.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi je pose une otre kestion Croyez vou vraimen en lillusion d'une France laique?la france est raciste dsl mai c vrai il fau juste aller ds une école laik pr le savoir, le probleme c ke les juif son en minoriter il non donc rien a dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La laicité cest une connerie. Alors moi je suis contre. Interdire la kipa et le foulard oui, et mettre des sapins a lecole. Moi je dis l'etat doit respecter les religions, tout en prenant une position neutre sans favoriser l'une dentre elles. En pratique, la France favorise le catholicisme. Autre exemple: les batiments religieux construits avant 1905 sont payés par l'etat, celles apres par les religions. Maintenant la grande devienette: Quelle religion a presque exclusivement des eglises construites avant 1905?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le FN étant légal, à qui profite le "crime"

Les politiques témoignent-ils d'une réelle volonté éducative de lutte contre les racismes, sinon, pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr
Shaul dit :
"Maintenant la grande devienette : Quelle religion a presque exclusivement des eglises construites avant 1905?"

Si je dis le judaisme, est-ce bon ?

Oupssss pardon, tu as parlé d'églises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso sa me choque plus ces propos !!!

je vois pas en quoi ils sont moins choquant que ce qu'a dit finkelkraut (que vous approuvez tous) sur l'escalvage des noirs !
quand vous arreterz de vous regardez le nombril
alors la je trouverais sa choquant et applaudirait meme le mrap qui de maniere fauls culs se joint a cet assos de merde qu'est sos racisme !!

mdr ils ont retiré leur plainte contre finkelkraut mais maintenant s'en prenne a le-pen !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tris (la petite fille de l'est des rue de la capitale :comprenne qui pourra mdr)

a pour une fois raison :

le pen au moins sa n'est pas une girouette (aussi detestable --meme si marrant faut l'avouer--soit il)
alors que votre ami a tous (mr sarkozy) on voila une sacré girouette !!
il est pire que nath2/nico98400 et tris combiné
ahhaahhahahahaha

twingo2
qu'en pense tu ma cherie (oups) ??

Forums

partagez et débattez