Le pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@princessi:quel est le rapport entre la laicite et le racisme?Il faut pas tout confondre.La laicite se refere a l absence de religion d etat.Telle quelle est pratiquee en France c est"Fait ce que tu veux chez toi mais pas de proselytisme dans la rue(et plus generalement le domaine public)".Le racisme il me semble plutot que c est un prejuge d ordre ethnique,culturel,religieux....
Tu as jamais rencontrer un raciste athé?Pourtant ca existe
@designm:desole de te contredire mais le pen n est pas un fasciste.Le fascisme c est une ideologie et il n en est pas tenant.Faut arreter d utiliser les mots n importe comment et se renseigner avant de dire n importe quoi,sinon on va droit dans le mur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3e message mais je ne desespere pas,vous pouvez me mailer directement,j accepte la contradiction.
@shaul:l eventualite d une guerre entre Israel et le France est plus qu improbable mais soyons logique:Tu parles quelle langue?Ton passeport ou ta carte d identite a ete delivre par quel pays?Tu vis ou?Je crois que la reponse coule de source sinon ca veut dire que tes actes ne sont pas en accord avec ta pensee.A toi d avoir l honnetete intelectuelle suffisente pour retablir cet etat de fait.Ou alors il reste le choix de la prison militaire......S il vous plait,ne chercher pas a savoir ce que je pense,j essaie juste d etre critique et RAISONNE,qualite de bon nombre d entre vous ont oublies.Ca s adresse bien sur a ceux qui vont avoir des envies de meurtres a mon encontre en lisant mes posts(si ils passent,mais j ai pas de doute la dessus)

De maniere generale je crois qu il faut pas confondre le vote contestataire pro FN et les 0.74% qui ont votes pour le pen en 1981.C est cette minorite qui est dangereuse,pas les XX% de perdus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 : oui moi aussi je trouve Le Pen amusant maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Ok, c'est un nazi, avec qui demain, tout peut recommencer!
Avec "des arguments solides"!?

Je pense plutot, "des arguments solidements simplistes et réducteurs"

Et meme des réponses paranoiaques (dans le sens psychiatrique du terme, pas dans le sens populaire) à des questions réelles.

Emoboy,

Un grand "comique" dans le style hitler, staline, pol pot, mussolini, etc.. je n'ai meme pas envie de gaspiller une majuscule pour ces noms sales !

Gould,

le pen, border line, ok, mais pas lors de ses meetings!
Le tolérer, le légitimer n'est qu'une politique à la Munich, une danse avec le diable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Mr Sarko fait campagne, d'accord, mais pour gouverner et appliquer un programme, il faut bien se faire élire !

Et s'il ne casse pas trois pattes à une R....., mieux vaut peut-etre éviter une bavure. .

Et meme si élu, il ne réalise qu'un tiers de ses promesses, celà sera un peu plus qu'une opposition sans programme, sans réel leader.

Sarko, "Robin des Bois", ou le nouveau Torquemada ?

Devinez l'objet de mon choix.

Grand jeu concours gratuit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Remettre le Kach?

Un parti qui qui procède a une destreuction systematique des idéaux pronés par le judaisme et le sionisme? Mais qui avant tout ,a produit Baruch Goldstein et Eden Natan Zada?
C'est un mouvement anti-démocratique et raciste.
C'est une rupture complète avec la doctrine prôné par Jabotinsky qui insistait sur les libertés personelles et civils, qui ne crachait pas sur les juifs et non pratiquant et qui déclarait " L'Arabe, le Juif et le Chrétien vivront en paix car mon drapeau est pur et juste"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kach / Kahane-Chai, ils sont pires que LePen. Ils détestent tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sol224

on voi bien que ta culture (en tout cas sur le kah'e)est trés restrainte MDRRRR nan serieu eux seul on la solution pour un Israel en paix et nétoyer des téroriste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le Pen relance la provoc sur "le point de détail des chambres à gaz".''

Et ça te fait flipper, Galil3O8 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Obero, enfin quelqu'un qui réfléchit et voit un peu plus loin que le bout de son nez. Rien à redire sur ses messages.

Forums

partagez et débattez