Le pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve que Sarkozy est le candidat le plus crédible pour les prochaines éléction présidentielle... Il manie trés bien les médias (quelques soit les probléme qu'il rencontre il s'en tire toujours avec l'mage du sauveur...), et base sa politique et ses actions sur ce qui préoccupe le plus les francais en ce moment: leur sécurité... Il le fait trés bien malgré les derniers événement!!!
Maintenant parlons un peu des autres candidats possibles...
La gauche: n'a jamais eu aucun programme valable et n'en aura jamais... Trop occupés a se tirer dans les pattes...
Le parti communiste: ils sont la pour le décors
Le fn: idem, pur décoration et inutilité alliée a la bétise la plus crane!!!
L'udf: un bon parti je trouve mais qui n'aura jamais d'envergure ou alors dans trés lontemps...
De Villepin(la droite quoi): a part faire le beau gosse a la tv et passé en mmaillot de bain sur "voici" il ne fait pas grand chose a part parler!!!! Mais qu'est ce qu'il le fait bien!!!!

En résumé les politiciens sont tous des menteurs et des profiteurs, le tout agrémenté de quelque beau parleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce topic est très interessant.
Moi même étant pratiquant depuis ma tendre et heureuse enfance (assez gâtée..) je m'aperçois qu'il est très dur de vivre en tant que juif dans ce pays.
J'ai été de nombreuses fois en Israel pour affaires et je dois dire que je rêve de m'installer là bas, chez nous.

Cette politique française commence à me rendre malade et les allusions concernant notre religion deviennent de plus en plus inquiétantes. "Pourquoi que des juifs dans les médias et le cinéma?" Je suis dans le business et je peux vous dire que j'ai déjà eu de grosses reflexions horribles à cause de ma religion et de mon statut dans la société.

Donc restons solidaires, gardons notre foi, et je sais que nous réussirons à vivre pleinement notre religion.

Forums

partagez et débattez