Le Peuple Juif, Le Dernier des Grands

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew, tu perds ton temps et ton energie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Bogosse est d'accord avec JioParis

ne perd pas ton temps avec les nego du forum, on a jamais convaincu une vache a pondre des oeufs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il est le dernier de tous les peuples chez les musulmans et les chretiens, et il se croit le premier"

Voltaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIMON-P, c'est l'état d'Israel qui a la bombe atomique ce n'est pas le peuple juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien Oriana Falachi,

je la trouve plus marrante que Voltaire !

tu devrais lire Sukubus tu adorera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, avoue que je t'exite, hein ? :-p

Avieclair : Tu ne t'appellerais pas Tsippora aujourd'hui ? Disons, une intuition... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas la littérature féminine...trop hystérique. Je préfère le bon sens de Voltaire aux élucubrations de vieilles italiennes ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah quel bonheur de lire sur ce forum des citations de Voltaire, dommage que ce ne soit que celle Antisemites...

Et ouip Voltaire etait un grand philosophe des lumieres mais aussi surprenant que cela l est il luttait pour l emancipation de tous... sauf des juifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exit? tu veux sortir de la cave a Tanner..tanner..tanniere? tiens tiens...jusqu'à son nom de famille qui est parano.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioatombouctou, tu dois apprendre un truc...lorsque tu veux m'ignorer, fais le vraiment, car essayer de persuader les autres de le faire (en l'occurence Scoubidoubidou) c'est démontrer à quel point tu es concerné par moi. Mais tu peux tres bien continuer tes interventions subtiles, ca me fait sourire que tu penses souvent à moi comme ca...merci mon chaton.

Forums

partagez et débattez