Le Peuple Juif, Le Dernier des Grands

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aubepin

Non pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scoobijew
"Aujourd'hui, 2000 ans plus tard, nous sommes de retour, le seul des grands peuple qui survit encore, tout les autres ont disparus."

de nombreux historiens basques disent que leur langue était une des langues de la tour de babel et qu'il descendent de Japhet, qui si je me souviens bien, est le fils de Noé
alors, ils seraient très vieux aussi ? donc vous n'êtes peut-être pas les seuls (en plus ils parlent aussi des caucasiens qui ont les mêmes spécificités de groupe sanguins que les basques : prédominence des O-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
"biscuit et de lait (avec deux vaisselles)"
?? si pas de viande, pourquoi 2 vaisselles ?? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai bien aprécié le petit post de ScoobyJew > ça m'a rappelé comment on s'en est pris plein dans le gueule pour un peuple soit disant ELU.

Chute il ne faut pas le dire ce ne sont que des tests afin de savoir si on est à la hauteur!!!

Hauteur de quoi?? j'en sais rien à vrai dire

PFFF
Je retourne m'amuser avec les 0 et les 1 au moin c'est bp plus cartésien comme 1+1 font 3 comme truc

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi tu veux une tasse de café?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tu perds ton temps et ton energie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voltaire etait aussi un esclavagiste...au sens ou il investissait dans ce genre de compagnie...par contre, sa remarque colle tres bien a Scoobidou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leeah: Parce que Aubepin est un chretien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand les juifs eux même complexent c'est pire que tous les antisémites.

Le peuple juif et élu dans SA tradition, Dieu l'a élu, mais quel Dieu ? SON Dieu ! On y croit oui pas (pour ma part non, comme ça c'est réglé) mais on n'extrapole pas. Personne n'a dit que le peuple juif était l'élu qui allait sauver le monde on est ni dans Matrix ni dans le cinquième élément, merci.

Défendre les non-juifs est très honorable, mais que cela n'oblige pas à systématiquement rejeter l'émulation qui se fait entre juifs, les croyances et les traditions.
Je m'adresse à Jobibou en particulier, étant donné qu'à part lui le seul à affirmer des trucs forcément en contradiction tordue c'est Sukubus. Inutile de polémiquer autour des opinions de sukubus, qui n'est rien d'autre qu'un fouteur de merde, même pas suffisamment antisémite pour être marrant.

Bref, JO, Est-ce que tu passes ton temps à prouver aux catholiques que Marie n'était pas vierge ? Pourtant nous le savons tout, elle ne l'était pas. Ca t'énerve qu'ils le croient ?

Il a apporté un message de paix et d'amour le Jésus, les chrétiens peuvent se l'approprier, on s'en fout. Alors bon, je vais pas te faire des envolées lyriques de type "fais nous pas chier" même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais si tu fais dans le communautaire (en l'occurence ta présence sur ce site), ne rejette pas les conséquences.

Et je précise que je ne partage pas forcément les opinions que je défends, je leur défends juste le droit des les exprimer en PAIX...
Et ça m'agace les gens qui sont jamais contents, voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis je le seul a demander a scoobyjew de nous pondre une autre histoire????
N'avez vous pas aime sa grande connaissance de l'histoire ,sa fine analyse geopolitique, sa vision impartiale des faits, et son grand gout pour la dramaturgie et la romance....

Je propose un autre sujet; L'histoire du peuple tibetain a travers l'histoire medeviale et contemporaine...

Sukubus va acheter le pop corn stp !

Forums

partagez et débattez