Le rabin Michel Serfaty serait il le Dieudonné juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m,etonnerait que tu sois ultra-orthodoxe et que tu viennes sur ce forum.

en fait les particularites religieuse je m,en fout, je sais seulement que les colons sont des religieux fanatiques, qu'ils sont souvent en israel sans y etre ne et que le racisme motive leur ideologie. Par contre, ils sont les outils du gouvernement israelien pour gruger du territoire, et cet outil fonctionne tre sbien....faudrait debrancher le fil electrique ($$$ americains)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar :
Nous sommes tombé d'accord, l'islamisme et comme le sionisme :o)

L'islamisme n'a rien avoir avec l'islam
comme le sionisme n'a rien avoir le judaisme.

Et les deux doivent etre condamné avec la plus grande fermeté.

Et pour J.Chirac si tu desires le poursuivr en Justice, en Europe tu as le droit.
veux-tu l'adresse d'une association goy pour t'aider ? :o)
Si tu as preuves irrefutables sur sa culpabilité, fonce, au contraire si c'est un criminel, il faut qu'il soit punis.

En attendant, Shavrogne est un criminel de 1er classe et les preuves contre lui sont aussi nombreuses que les etoiles.

On attend juste qu'il ne soit plus sous sa protection actuel de 1er ministre pour qu'il ENFIn, trainer devant les tribunaux.
Et encore une fois, ce sont des association des droits de l'homme, des victimes Palestiniennes, des familles desimées, des jurites et avocats, juristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay

Ah voila qlqn qui a un peu de connaissance, orthodoxe dirons-nous.

" Pour Jériko ils avaient qu'à se rendrent! Et puis si tu sais lire tu verra que la ville et tombé toute seulle et que nous on a juste fini le travail que D.ieu avait commencé! "

Une question me taraude:
se rendre de quoi et surtout pourquoi ?

" et que nous on a juste fini le travail "
( eclat de rireee )
En effet vous avez finis le travail c'est exactement le terme employé mais au moins tu le dis TOI. C'est juste ce que je voulais entendre.

Par contre il faut expliquer aux auditeurs ce que signifie "finir le travail" bien que je pense qu'ils ont une petite idée.

Alors nos amis les orthodoxe, quand ils disent finir le travail, c'est passer au fil de l'epée, trancher des gorges, passer à l'anatheme, detruire tous les foyer, tout soufle de vie. Tout homme et toute femme, quoique certains sont prise en butin, les rabbin ont le droit de les prendre et ceci n'est pas consideré comme de l'adultere.

Se referer au Deuteronome.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, je suis orthodoxe, et ca veu pas dire avoir des connaissances!

Pk se rendre, parceque Josué proposait trois solution aux peuples qui vivaient sur notre terre, et l'une de ces solutions était de se rendre (ou fuir je sais plus exactement).

Oui je le dis et le repète, nous avons, ou du moins nos pères (de mémoire bénie) ont fini le travail commencé par D.ieu! Et oui ca veut dire exterminer, détruire, passer au fil de l'épée, ne pas laisser ame qui vive! oui ca parrait peut etre barbare mais bon, c'est des commandements de D.ieu, puis la guerre il y a 3500 ans je pense que c'était partout pareil sauf en Israel car D.ieu faisait Lui-même tomber les villes!



"Tout homme et toute femme, quoique certains sont prise en butin, les rabbin ont le droit de les prendre et ceci n'est pas consideré comme de l'adultere.",

elle ne sont pas prisent en butin, mais prise pour femme, et non c'est pas de l'adultère mais un mariage en bon et due forme après conversion de la femme, et après que l'on est tout fait pour en dégouter le soldat qui la prise sur le front! Si il la veut tjrs alors il peut!
Et ce n'est pas de l'adultère puisque la polygami et permise dans la Torah; nous l'avons interdite aujourd'hui (chez les Achkénazes c'est même une loi) car nous sommes plus capables de satisfaire 2 femmes (alors +), déja si on arrive à en satisfaire une c'est déjà l'exploi du siècle!lol

Ensuite je voi pas pourquoi tu dis que c'est les rabbins, ceux sont les soldats qui pouvaient les prendre pour femmes puisque ceux sont ceux qui sont au front qui en ont le droit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EN même temps, on a aucune preuve scientifique de ce qui est écrit dans la bible.
Alors nosu reprocher des massacres qui n'ont peut etre pa eu lieu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pour Jériko ils avaient qu'à se rendrent! Et puis si tu sais lire tu verra que la ville et tombé toute seulle et que nous on a juste fini le travail que D.ieu avait commencé! "


:)
Peut-on dire la meme chose pour le Ghetto de Varsovie?...oui...non...peut-etre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouchou...

Je suis certain que tes cousins polonais et allemands etait tres fiers aussi de se voir octroyer le statut de JUIF allemands ou polonais a une certaine epoque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pk se rendre, parceque Josué proposait trois solution aux peuples qui vivaient sur notre terre, et l'une de ces solutions était de se rendre (ou fuir je sais plus exactement)."

Les deux en fait. Quand les bnei israel étaient confrontés a une des 7 tribus ennemies, ils leur laissait d'abord le choix de fuir, puis de se rendre, et ce n'est que s'ils refusaient qu'ils étaient exécutés jusqu'au dernier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et ISrelhay vous êtes parti sur un sale débat, laissez tombé, vous ne pouvez pas justifié ce qui est dans la bible

Forums

partagez et débattez