Le rabin Michel Serfaty serait il le Dieudonné juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu as déjà étudié le Talmud?
Parceque la je délire!

Moi qui suis orthodoxe, religieu, pour qui tuer un goy c'est pas une faute!!! c'est ce que tu a dis!

Moi je t'affirme que tuer un goy c'est un interdit, depuis bien avant le temps du Talmud, ok! et ca l'est toujours aujourd'hui, alors faut arréter de dire des conneries surtout quand on parle des textes saints!
et quand on a jamais étudié le Talmud et aussi il faut siter tes sources!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus encore une chose, les ultra-religieu ne vivent pas dans les colonies comme tu dis, les ultras religieu vivent à Jerusalem, à MéahShéarim, Ramot, Harnof, ou alors Bnéi-Brak, et tous les quartiers des ultrasreligieu, et si tu y comprennai qqc à l'histoire d'Israel tu saurai que les ultra-religieu ne sont pas tjrs et même très rarement avec les sionistes! Ils veulent pas qu'on rendent les territoires ca veut pas dire qu'ils iront y vivre loin de là!

Sionniste religieu et ultra-religieu c'est deux groupes complètement différents en Israel et qui sont très souvent en conflit même, alors fai attention aux mots que tu emploi,..........ne te transforme pas en journaliste désinformateur à la c..!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Israel est soit une theocratie soit une democratie.

Le president Français n'est pas poursuivi contre crime contre l'humanité.
( bien qu'apres ses 2 septenats, il passera devant un tribunal pour d'autre abus,notammen pour abus de bien sociaux )

Israel est poursuivi par amnesty international, par des associations pour les droits de l'homme.

Et si tu penses qu'on te mettait l'etoile """de david""", si on precisait sur ta carte d'identité ta religion, si en pays Arabe, on precisait que tu es pro-sharogne, penses-tu que ce soit legal ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israel est poursuivi par amnesty international, par des associations pour les droits de l'homme."

Si israel est poursuivi et pas les autres pays, a commencer par la france, si seul le premier ministre israelien est inquiété, et surtout pas chirac qui est impliqué au meme niveau dans, par exemple, les massacre de cote d'ivoire, comment expliquer cela autrement que par la partialité et l'antisémitisme de ces associations ?

"si on precisait sur ta carte d'identité ta religion"

J'en serais fier !

"si en pays Arabe, on precisait que tu es pro-sharogne"

Je ne suis pas pro-sharon, je suis pro-likoud. Et je n'ai rien a faire dans les pays arabes.

"penses-tu que ce soit legal ?"

Non et c'est pour cela qu'israel ne le fait pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay
PErmet de te prévenir que SUKUBUS es tun F... de mauvaise foi et cynique, attends toi à recevoir une sale réponse de sa part.
Ignores le, ca le fera plus ch ...que lui répondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELIE75
ISRAEL est une démocratie, c'est le premier pays du monde où des femmes ARABES ont eu le droit de vote !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai mis mes sources et ce site les censure...renseigne toi toi-meme alors, car c'est un taboo les passages racistes du talmud.
Et puis relis ta bible et les passages belliqueux...et mets toi a la place des habitants de Jericho et autres massacres...

Ou bien ferme toi encore les yeux, la vie sera rose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Crois mois Israelhail, que je ne confonds pas du tout les ultra-orthodoxes qui sont en general anti-sioniste (et ce bien plus que moi ou meme dieudonne, et t'as qu'a lire ce qu'ils disent de vous sur leurs sites) et les orthodoxes des colonies, et ne vient pas me dire que les orthodoxes des colonies ne sont pas des fanatiques religieux et qu'ils aiment les arabes ou les goys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mot orthodoxe pour les gens des implentation c'est faux, il n'y a pas d'orthodoxe dans les implantations ou très peu!
Les orthodoxes ne porte pas des kippa blanches ou d'autres couleurs mais que noires, sont habillé en noir, porte un chapeau noir, une chemise blanche, se mettent jamais en T-Shirt.... t'en à vue beaucoup des comme ca ds les implantations!

En Israel on fait pas de différence entre orthodoxe et ultra orthodoxes, moi je sais pas c'est quoi un ultra orthodoxe, ou alors c'est orthodoxe que je sais pas ce que sais!

Encore un truc, les orthodoxes ne doivent pas dire gd chose sur moi, car je suis orthodoxe ou ultra orthodoxe (comme tu veux), et en plus les orthodoxes sont plus sionistes que n'importe quel Juif, mais du vrai sionisme celui de vivre sur la Terre que D.ieu nous a donné; tous les Juifs un peu religieu sont sionistes, les différences avec ceux que l'on appelle sionistes religieux (habitants des implantations par ex) c'est que pour la contradiction sur ce que doit etre l'Etat d'Israel!

Et moi non plus je dit rien de mal sur les sionistes, religieux ou laics!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Jériko ils avaient qu'à se rendrent! Et puis si tu sais lire tu verra que la ville et tombé toute seulle et que nous on a juste fini le travail que D.ieu avait commencé!

Et je te signalerai que si tu connaissais un peu (mais qu'un peu, puisque moi j'en suis au courrant ) la Torah tu saurais que tuer pendant une guerre c'est pas interdit ok, c'est tuer son prochain frère Juif ou un goy qui est interdit quand on vit en temps de paix sur notre terre, mais si nous sommes en temps de guerre alors si le type c'est un ennemi j'ai le droit, voire le devoir, de le tuer dans certains cas!
Et si on vit à l'étranger on se conforme au lois du pays tant qu'elle nous font pas transgresser des interdits de la Torah! Sinon on part ou on transgresse les lois de ce pays!
Et en temps de guerres la Torah nous permet de faire un "massacre" (pr employer tes mots) pour nous défendre si on veut, et pour attaquer si ca a été autoriser par le Gd Sanhédrin qui fera consulter avant sa décision les oracles par le Cohen Gadol et le Roi!

Forums

partagez et débattez