Le rabin Michel Serfaty serait il le Dieudonné juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_B: toi tu es surement verte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi la bible est pacifiste maintenant? Combien de batailles? de peuples decimés? Donc si votre Bible dit vrai, votre dieu voulait exterminer certains peuples non? autrement expliquez moi les passages guerriers les prises de cités, de territoires?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eli75
Les uns parles avec sincérité (les non-juifs), les autres sont hypocrites (les juifs)

Tu me fais rire parce que tu parles de sincérité alors que toi tu ne l'es pas (voir ta fiche) tu te caches derrier un nom et tu n'as pas le courage de t'affubler de ta vraie identité.
Quoiqu'il en soit, tout ça n'a très peu d'importance à mes yeux, j'ai plus à faire que de répondre à des critiques sans fondements.
bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, tu vas chercher tes arguments sur abbc.com ?

J'aime bien tes mensonges...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu vois que une louche de vedette soutienne l'armée de tsahal.

Et ils ont bien raison.

"S'il soutiennent tsahal c'est qu'ils soutiennent la politique d'Israel."

Pas forcément. Moi par exemple, je soutiens tsahal, mais je ne soutiens pas la politique de l'actuel gouvernement d'israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie, j'en déduis que pour toi, soutenir israel (sa politique ou son armée), c'est pareil que pratiquer l'islamisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B

Bonne soirée à vous jeune fille.
Evitez les mauvaises frequentations et concentrez-vous sur votre pratique, votre second semestre en sera que mieux.

Choussar
Pour les journalistes, l'islamisme ( comprenez integrisme chretien d'antan ) est celui qui melange politique et religion.
Je pense et a juste titre que le sionisme est impregné essentiellement de politique que du religieux.
Ils se fichent pas mal de la moral du judaisme, du droit humain, pour ces gens la fin justifie les moyens.

En conclusion, Israel n'est certainement pas un pays laic et encore moins democratique.
( Si, peut etre democrtaique pour les juifs mais surement pas pour les Arabe et les druzes consideré comme des citoyens de 2nde zone )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pratique l'islamisme

tu pratiques l'islamisme

il pratique l'islamisme

avec CHOUSAR l'islamisme ca se pratique c'est comme un sport ou faire du cheval , a la porte de en'importe quel ecervele de banlieu.

l'islamisme c'est quoi quelqu'un peu eclairer ma petite lanterne d'idiot arabe que je suis.

je croyais que islamisme etait a islam ce que judaisme est a juif.

apparement non

islamisme a subi une mutation transgenique depuis le 11 septembre et se rapproche de plus en plus au plan genetique de terrorisme...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je lis CHOUSAR je me regarde dans la glace et je me fais peur.

il va peut etre falloir que je pense a changer de nom et de religion ca devient dangereux les mecs comme moi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce qu'on dit "des judaïstes armés" ou "des terroristes judaïstes" ?


Coin fait le canard qui en a marre des tirs de martyr du chat, soeur...

Forums

partagez et débattez