Le racisme anti-blanc (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha Ha Ha

Ils cherchent des alliés, c'est connu.

j'aimerais que frinkelkrote dise ce qu'il pense vraiment des français.

Ah la la la.

Ils ont du mal a admettre que des sionistes ont agressés un non-juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah toi marrant ce finkelkraut

il sait tres bien que les "blancs" ne sont victimes de rien ou presque (sa serait l'hopital qui se fout de la charité)

mais il cherche un allié au juif en la personne des "blancs"

comme sa il pourra dire (et il le fait d'ailleurs)

regardez :il n'y a pas que les juifs qui sont victimes
il y a aussi vous les francais "blancs"


hahaah belle strategie ce finkelkraut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

C'est malicieux de sa part :o)
mais un peu trop flagrant.

"de toute facon vous avez p'tre raisons de monopoliser l'attention sur vous et de faire des proces des kon fait une critique

p'tre que les autre minorite devraient de meme "

C'est justement de ça qui effraie les sionistes, car vous touchez a leur commerce.
Ils vivent sur la rente de l antisemtisme.

Les noirs vont bientot avoir leur moment de succes, car on commence a parler de l'esclavage, le "truc" c'est qu'il ne faut jamais lacher l'affaire. Contiuer son combat jusqu'au bout, c'est d'ailleur ce qu'à bien compris serge billé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell :
La franchise n'empêche pas la haine ni la malhonêteté intellectuelle, ne l'oublie pas.

Tu cherches à quoi au juste, à faire en sorte qu'on accorde moins d'importance aux actes antisémites ? C'est de la jalousie ?

Je pense que vous fantasmez sur les idées réelles de Finkelkraut, et que vous montez une croisade en représaille à ce qui s'est fait ici contre dieudo.

C'est vraiment ce que vous voulez ? "Les juifs et les blancs contre les noirs et les arabes" ?
C'est d'un ridicule ! Et en plus ça ne veut strictement rien dire !

Je reprendrais les propos de Klugman cités par Simon-P :
"la définition binaire (blancs-noirs) n'est pas la bonne grille d'analyse". "Arrêtons la victimisation. Il faut démontrer à David, Kader et Sébastien qu'ils ne sont pas seulement des victimes", a-t-il affirmé. "Nous sommes dans une société fragmentée, en voie de tribalisation. Le racisme est devenu un mode haineux de régulation de notre société".

Je suis tout à fait d'accord avec ces propos, ça ne sert à rien de se taper sur la gueule, et selon des prétexte fallacieux.
Nell, tu files du mauvais coton, tu nous prends pour cible alors que si tu réfléchissais un tant soit peu, tu verrais que ce n'est pas dans ton propre intérêt ni ceux des noirs en France.


Machin75, c'est toi qui devrais t'en chercher des aliés, nés... Fais une demande d'asile et ça ira mieux.


Et puis comme a dit De Gaulle aux français à la fin de la guerre d'Algérie : "Je vous hais, compris ?!"

Mouahahahahahahahaha (Rire du docteur Evil de "Austin Powers")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haahah sacre chat noir si tu savais -------

bon sans me justifier :

je ne file aucun mauvais coton

et je ne dis pas qu'il ne faut pas parler des actes antisemites (je prefere dire anti-juifs)

je dis simplement k'il ne faut pas les mettre + haut que les autre
si tu as du mal a comprendre sa c ton probleme!!
j'ai rien contre les juifs (sans etre pro juif :car sa n'a pas de sens :je peut recontrer demain un chinois bon et en connaitre un autre 3 jours apres totalement mauvais)
mais au contraire de quelques lecheurs (comme spoony95 ou nath2) je ne dirais pas amen a toute les conneries que je peux voir/lire/entendre justre pour vous faire plaisir

un forum c fait pour debattre et donner son opinion :
pas pour etre tout le temps d'accord ou tout le temps en opposition (il est vrai)

toi meme que connais tu de moi ?
peut etre je frequente une juive (ou qui a des origines juives)
peut etre j'ai eu des potes feujs ?

ou peut etre suis je antisemite comme tu semble le croire (héhéhéhé) !

mais je vais te dire quelque chose :
de nous 2 celui qui file le mauvais coton c toi mon cher !

sous tes airs de gars ouvert (en reference a tes anciens post)
tu file (et bien pire que mjj -que j'apprecie beaucoup d'ailleurs)
vers l'extremise

et c meme + dangereux qu'un choussar qui lui montre ouvertement k'il est extremiste !!

toi tu es entre 2 eau mais tu file tout droit vers un cote ou tu seras encore + a l'extreme qu'un choussar

car je remarque que des que quelqu'un fait une petite remarque sur les juifs ou meme pas :sur les differentes visibilite des minorites en france

tu es l'un des 1ers a bondir (sans essayer de comprendre ce que le gars voulait dire et pourquoi il critique :remarque tu n'es pas le seul a agir pareil dans cet communauté feujwordienne)
ou a faire de l'humour cynique comme celui que tu fais depuis 1 semaine (marrant tout de meme je l'avoue)

faut savoir ce que tu veux :
si t sioniste :va en israel
si tu ne l'es pas :
accepte les critiques

et il est quand meme clair que c pas les blancs qui sont victimes de racisme en france (c le monde a l'envers sa)

et meme si les juifs souffres de quelque agressions (ou meme plusieurs)

il ne sont pas ceux qui en souffre le + (du racisme)

apres la question n'est pas de savoir :qui souffre le +

la question est de savoir :

comment faire pour qu'il n'y est + de racisme en france (je parle pas du monde car sa serait impossible deja que c quazi impossible en france)?????

hors si a chaque fois une communauté (la je parle pour les juifs mais sa pourrait etre les noirs ou les asiatique ou les arabes si sa avaient ete le cas) prend la palme de la + opprimé et agresse :

sa alimentera le racisme car les autre communauté seront jaloux de cela (et a raison)

ne pas le voir est pire que de l'hypocrisie

voila !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dernier point chat noir

il est marrant de constater comment tu defends finkelkraut (bien + raciste et abject k'un dieudonné)

et comment tu refuse de comprendre kon soutienne un dieudo


mais a part sa je te dirais une chose :

ne croit surtout pas que je suis dans un debat (comme peut l'etre simon -p) noir contre blanc ou juif ou arabes

moi perso je n'aime personne (ahahah) sauf les miens (ma famille et ma future femme si elle le sera )

je suis pas communautariste

je m'en bats les couilles (excusez ma vulgarite)

-j'ai tirer + de blanche que de noires
(bon d'un cote sa veut rien dire :les esclavagistes arabes et blancs ne nous aimaient pas mais sa les a pas empeches de violer nos femmes donc bon c pas comme sa que je prouverai mon anticommunautarisme donc je vais chercher autre chose lol ahahah)

-j'ai autant de connaissance blanches que noires ou arabes

- et je n'ai jamais cru a la solidarite de mon peuple

donc c pas demain quej e tomberai dans le panneau

hors :j'ai tout de meme cet couleur de peau (et j'en ai pas honte) qui fait que des que l'on me voit :on me juge la dessus
a la difference d'un juif askh qui lui peut acher son identité :moi je le peut pas
donc il est normal que quand je voit une injustice qui touche a ma couleur de peau :sa me touche

maintenant je ne suis pas en guerre
je m'en fout : je veux profiter des avantages k'offre la france (la baiser jusque a ce qu'elle m'aime comme le dit le groupe de rap tandem -groupe que je troue pourri par ailleurs mis a part et phrase)

il n'y a pas de complot contre ou d'alliance contre vous mes potes:

vous etes parano :c tout

la plupart des mecs de banlieue noirs ou arabes :ils ont en rien a foutre des juifs

ce qu'il veulent :c se faire de l'argent

ils ont plus la haine contre l'etat francais que contre les juifs en tant k'etre humain

sur que quand ils voient les juifs entre eux :
ils prennent sa comme une forme d'arrogance qui peut enerver
et ils ne vous portent pas particulierement dans leur coeur

mais la plupart s'en foute de vous
cherchez vos vrai ennemis !!
et des cas socios comme finkelkraut alimente la haine (tout comme dieudonneé -bien que je l'admire tjrs---a alimenté la haine dernierement mais bon regardez ce qu'un noir est oblige de faire pour qu'enfin parle de l'histoire des noirs dans ce pays !!!!! meme les fils de **** du nouvel observateur ont faient un reportage sur l'esclavage peu apres les declaration de dieudo :mais bon ct un reportage bidon)
la difference aussi vient du fait que dans la communauté black : tout le monde ne fait pas front comme chez les votre

dieudo a ete lynche par plein de gars de notre communauté (et j'avoue sa m'a enerve car meme si il a tord sur la forme :il a raison pour pas mal de chose sur le fond--et que des mecs de notre communaute descende le seul negro qui a les couilles de l'ouvrir dans ce pays de fauls culs :c consternant comme dirait notre cher guignol de aaron)
hors vous votre finkelkraut :personne chez vous ne le descend dans les medias
et quelque part :vous avez raison sa fait votre force
mais d'un autre cote c grave :
sa veut dire que vous etes pas capable de voir le mal chez vous !!

ps:me censurez pas------please

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok tout le monde on va peut être se calmer, reprendre nos esprits et arrêter de dire des sottises.

En ce qui concerne ces pseudos jeunes interwieves disant qu'ils frappaient ces jeunes parce qu'ils étaient français, c'est ce que l'on appele de la provocation médiatique.

Je suis étonnée qu'aucun de vous ne l'ait souligné.

Qui peut se dire français? Nous sommes tous français de papier mais pas de sang.

Vous allez tous me dire que vos familles descendent des mérovingiens?

Maintenant, le fait qu'il y ait une animosité blanc VS noir et rebeu, ce n'est pas forcerment faux mais il s'agit surtout de ce que l'on pourrait qualifier d'une animosité sociale.

Quand on est de type caucasien, c'est fou ce qu'il est facile de trouver un emploi, un logement et autres.
Surtout quand le nom de famille sonne européen ou français.

Mais personne ne peut nier que lorsque l'on s'appelle Kader Abdelaziz, on part avec un handicap la plupart du temps.
Même chose lorsque l'on s'appele Mamadou N'Guyen, ou autre nom sonnant africain.

Si le problème est moins présent dans la communauté juive, c'est dû au fait que la communauté juive ets extrêment solidaire entre elle et nous avons pu le constater à plusieurs reprises.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de famille juive pauvre mais ce type de famille peut s'en sortir parce qu'il y a toujours le soutien financier, moral, et autre de la communauté qui est derrière.

Maintenant en ce qui concerne le manque de réaction du MRAP, tout le monde sait que cette association est potiquement colorée si je puis dire, leur image n'est pas neutre.

Il serait peut être temps d'arrêter de faire le jeu des médias qui n'attende que ca pour faire encore plus de reportages bidons.

Rappelez vous les dernières élections, pourquoi Jospin s'est fait virer du second tour? Parce que les médias ont joué sur la peur des français, qui par réaction au manque de réaction du gouvernement, est allé voter Le Pen.

Vous tenez absolument à ce qu'une telle situation se reproduise?

C'est le risque que l'on court si on continue à prendre pour argent comptant tous ce que l'on nous balance à la télévision et dans les journaux, sans prendre le temps d'analyser le pourquoi du comment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, je pense que c'est finkielcraut qui file in mauvais coton et qui fait des represailles avec ses potes.

Il n'a pas digéré sa phrase sur les antillais.

Nell, je pense que nous devons faire comme les feujs. Si il y en a un qui derappe sur les noirs, on le pourchasse.

Max Gallo en a dejà eu l'experience.

boycot ou pas boycot, Dieudonné fait toujours salle comble et ça sa derange certains surtout finkielcraut et sa copine de proche-orient.info.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris j'approuve ton post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"... Nous sommes tous français de papier mais pas de sang."

absolument d'accord.

Forums

partagez et débattez