Le racisme anti-blanc (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell :
"mais c bizarre de constater que pour les meme reproches kon peut faire a ta communauté

la comme par hasard tu trouve des excuses"

Quelles reproches ? Quelles excuses ?

Tris :
"c'est le genre de refléexion que j'ai souvent entendue."
Ah, tu fréquentes des gens très intelligent, non ? (mégalo, moi ? Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça ?)

"la petite française est [moins ?] française que toi, puisque ta famille est là depuis plus longtemps que la mienne."
Tu parles de moi ou des deux beurettes là ?
Au fait, c'est quoi le CNIT ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu dis noirs ou arabes gabi? je ne dis pas que tu as tort, mais tu laisses croire que TA communaute n'a pas aussi les memes reflexes que les autres communaute qui ne sont pas de souche francaise...ici j,ai pu lire des trucs assez forts sur les francais...mais j'imagine que pour toi, dire que els francais n,ont pas de couilles (entre autres trucs), c'est simplement pour taquiner et que cest une forme de respect?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : c'est vrai, mais la plupart des feujs que je connais qui disent ça ont fait leur Alya... Et puis il n'y a pas eu beaucoup de ratonnades anti-français venant du Betar à ce que je sache (par contre, venant de la LDJ ça m'étonnerait pas).

Leeah : admettons. Donc, le français moyen va décider que les politiques ne s'occupent pas de lui, il va donc avoir la brillante idée de s'abstenir et le score de le Pen va encore monter, ce qui reviens à peu près au même.
Pour les problèmes dont je devrai m'occuper, ma préoccupation principale actuelle est la défense d'Israël... Et comme dans ma classe ils sont tous très politiquement correct, je sens que si je m'avise de dire quelque chose qui ira ouvertement en contradiction avec les syndicats lycéen, je vais me faire lyncher (je suis déja pas passé loin en ne crachant pas sur les OGM et comme en plus je me suis débrouillé pour ne pas aller aux manifs)... Encore que, si le sujet vient sur la table en ECJS, je pourrai encore me poser en seul contre tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, c'est la petite beurette qui s'est exprimé en me désignant comme la francaise avec un air très méprisant.
Et ce qui est comique c'est qu'elle est plus française que moi vu que ma famille est venu en France il ya 25ans seulement.

Et le CNIT c'est une espèce de centre dans la Défense.

En gros, je vais dans ton sens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

connait tu la vie de cet beurette ??

p(tre que sa famille a elle est arrivée en france il y a a peine 15 ans

a l'epok (il y a 9 piges environ) je sortait avec une rebeu

sa faisait meme pas 5/10 ans qu'elle etait en france et elle avait meme pas d'accent
elle etait comme toutes les petites d'ici

autre exemple :
une ancienne amie venait d'arriver du bled et meme pas 1/2 ans apres c comme si elle avait tjrs vecu en france :aucun accent ni rien

bref faut arreter les prejugés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tris
apres je comprend pas ton histoire de:
"sauf que la petite francaise n'a frappe personne dans les toilettes d'un café " etc -- etc --
que veut tu insinuer :que c petites rebeux agresse les gens dans les cafes ????????????,
si c le cas (et que tu les a vu faire)
c condamanble de leur part :mais sa veut pas dire que toute les rebeues sont comme sa
mais si tu les as pas vu faire mais que c un prejuge que tu as
alors tu deviens aussi stupide que pas mal de gens de ce forum qui ont plein de prejuge
deja qu'avec un de tes anciens sujet ,rempli de prejuges hyper stupide, sur barbes et la situation des meufs dans les quartiers
la tu commence a me faire peur !!!

stp tris :
ce topic est totalement hypocrite et limite raciste (je me demande qui se cache derriere ce jbananas)
mais stp rentre pas dans son jeu et devient pas une leche cu comme nath2 (tres gentil fille-enfin je pense--- mais pour le reste------)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL

Tu m'as déjà reproché d'être "lèche-cul" des Juifs et je vois que tu reproches également à tris et à nath2 de donner leur avis et de prendre un parti (qui plus est en insinuant qu'elles sont elles aussi des "lèches-culs" des Juifs) mais toi tu es sans cesse en train de prendre parti pour les arabes (alors que t'es pas arabe) et contre les défenseurs d'Israël.

Serais un gros lèche-cul toi aussi?? Comme tu m'as déjà dis dans un de tes post...il est bon le s..... des rebeus??? Hummmmmmmmmm tu te régales ma grande hein!!

Mouaaaahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
ah ben forcément si tu es pour les ogm et pour les lois fillon, tu cherches des noises aussi ;-)
je plaisante bein sûr...
merci de ne pas confondre "politiquement correct" et "non sionniste" quand même... ça me fait penser à Mathilde Seigner qui pleurniche : "oui mais en France quand on dit ce qu'on pense on est traité de réac" ben non, seulment quand on est réac ;-)
ou à mon ex-acteur préféré qui pense que les gens qui ne pensent pas comme lui ("vive la constitution européenne"), c'est parce qu'ils n'ont pas réfléchi...
on peut avoir réfléchi, ne pas être politique correct ni conformiste et être, disons, "asionniste" (ni pour ni contre l'existence de l'Etat d'Israël en tant que telle)... de même qu'on peut refuser de manifester contre les lois fillon sans être à l'UMP ou ne pas vouloir s'opposer aux ogm sans pour autant enmanger tous les jours ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell1/ cette folle avait réellement agressée cette femme dans les toilettes du CNIT.
2/sa vie j'en ai rien taper, personne ne s'intéresse à la mienne, je ne vois pas pourquoi je m'épendcherai sur le cas d'une hystérique.
3/en parlant d'hystérique, quand tu fais du colportage, tu évites de ramener les flics, c'est exactement ce qu'à fait cette petite idiote en agressant cette femme et en hurlant tout ce qu'elle pouvait.
4/pourquoi elle me désigne dans ses emmerdes en disant aux flics, et je cite "pourquoi la petite française, vous l'emmerdez pas?"
5/ne viens pas nier ce qui se passe dans les quartiers merci
6/je n'ai rien contre les rebeus si ce n'est que ceux de mon quartier donnent l'impression qu'ils n'ont jamais vu de femme de leurs vies et qu'à chaque fois qu'ils lévent les yeux sur toi, c'est limite insultant et que ca déclenche chez moi des envies de meurtres et d'aggressivité
7/j'ai donné un exemple parmis tant d'autres parce que celui m'avait blessé
8/soit gentil toi aussi d'être objetif, il ya des bons et des mauvais partout mais arrêtes toi aussi de prendre une défense systématique
9/désolée de te rappeler que l'on entend régulièrement dans les quartiers la charmante expression "salope de blanche" ou "pute de blanche".
Maintenant tu n'es pas une fille, il y a certaines choses dont tu ne rends pas compte alors soit gentil de ne pas chercher la petite bête sur certains sujets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, précision vu que toi aussi tu as besoin que t'explique tout, c'est des choses que j'ai entendu, je ne fréquente pas ce genre de...personnes

Forums

partagez et débattez