Le racisme anti-blanc (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain
j'ai ete censuree pour rien

bon je reprends :
-sacre spooner
il est tellement vexe qu'il m'a meme fait l'honneur (et l'ennuie) de m'envoyer un message privé
fallait pas mon cochon ahahaha

bon voit tu je ne suce personne
a la difference de toi je ne fait pas de favoritisme entre divers groupes ethnique ou religieux tout cela parce que j'aurai honte d'etre ce que je suis (dans ton cas sa serait "blanc")
je ne suis ni pro juifs ni pro arabes
je m'en fou totalement
si les juifs et arabes se batte juste pour une terre (et interet economique) au detriment de la vie humaine :c leur probleme
toi spooner tu fais de la leche juste pour te faire apprecier du forum et croire qu'ainsi les juifs (sur lequelles tu fantasme) vont t'accepter
mais c ridicule
tu peut les defendre ou etre indigné que certains s'en prenne lachement a eux :
et la je te soutiendrait
mais quand tu commence a en faire le peuple le + opprimée de la terre et a carrement denigrer d'autre peuple qui (du moins dans ce pays) sont eux aussi opprimé
je trouve sa grave
bon tu es excusable tu es un bambin (lol)
mais une nath2 a son age : il y a meme pas de mot pour dire tant c abusé
elle me rapelle les p'tite "céfran" kon serraient a l'epok et qui osaient (pour certaine) meme nous dire qu'elles n'etaient pas blanche :tout cela car ct la mode d'etre avec un black
aujourd'hui les 3/4 ne doivent meme + etre avec un noir!!
et toi dans quelques temps tu feras comme nath2 (qui apres les noirs/musulman et je ne sais qui d'autre--- vient de passer au feujs)
un jour :tu passera des juifs au pigméé
sans te dire que TOUT les racismes doivent t'indigner
mais j'y pense :peut etre que des arabes t'ont bastonné et hop tu te sent un point commun avec certaisn juifs
c sa ????????
quand a tris :
je n'ai rien contre elle et je n'ai jamais dit k'elle faisait du leche cu
mais je lui reproche d'etre trop plein de prejuge (surtout ses histoire de barbes)

bon sinon ma proposition tient tjrs fiston
si tu veux enfin avoir de la personnalite :je te donnerai quelque tuyaux
mais ils seront gratuit ne t'inkiet pas
je ne suis pas juif moi
hahahahaha bon allez vas y traite moi d'antisemite ---fais moi un proces en tant que lecheur n°1 des enfants d'abraham lol
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris :tu connais quoi aux quartier
mis a part ce que tu vois a barbes ???????

et croit pas que je vient te chercher la petite bete :je m'en fout
ne me prend pas pour vanson
moi si tu as un probleme :je te voit et on le regle en vitesse
mais bon j'espere , pour toi , que c pas ton cas!!
alors decontracte ............

a part sa :
oui c clair que te designez en tant que petite francaise :c grave

mais je comprend leur ressentiment
car tres souvent c les jeunes immigres k'on humilie au detriment des francais on va dire pur souche (meme si sa n'existe pas)

mais je comprend que sa t'es enervée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL

Ah nous y voila...en fait t'es jaloux que les gens ne prennent pas autant a coeur la cause des Noirs que celle des Juifs c'est ca!!!??
Tu veux faire un concours??Tu te sens frustré qu'on ne s'occupe pas suffisament de ton peuple??

Au passage j'en profite pour te faire remarquer que tu me critiques...

"tu en fais le peuple le plus opprimé de la terre (les Juifs) et tu dénigres carrement d'autres peuples qui sont eux aussi opprimés"

...mais je te rappelle que ton idole dieudo fait exactement la meme chose que moi!!!
Il dénigre le peuple Juif et ses défenseurs pour attirer l'attention sur sa cause, en l'occurence celle des Noirs.

Et aussi:
"mes conseils sont gratuits, je suis pas Juif moi".......
au moins tout le monde peut se rendre compte de ta vrai personnalité!!

Je vais etre méchant moi aussi, c'est gratuit il parait...apprends a écrire correctement le francais et apres tu pourras parler. Allez on est gentil, on t'enverra un manuel scolaire d'orthographe en Afrique (au bénin par exemple), ca pourra t'aider.

Ah ah ah ah ah ah ah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah : "seulment quand on est réac"

Ca dépend par qui... Le Diplo a une facheuse tendance à traiter de réactionnaire tous ceux qui ne se prosternent pas devant l'effigie de Castro...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner
c pas de ta faute si tu es bete a ce point!!
je compatis a ton triste sort

ps: je ne fait pas de concurrence
je ne suis jaloux de rien

mais bon croit ce que tu veut et continue de "sucer" (ou lecher :pour eviter la censure--lol)
j'espere juste que t'a pas les levres trop gercées a force !!!

bon a part sa je voit que tu vient de mettre ta photo

ben mon pauvre :tu croit vraiment pouvoir sortir avec une juive ?????????
hahahahaha j'rigole
je suis sur que tu es deja avec une juive (dans tes reves les fou)

allez bisou mon petit spooner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahah
au faite spooner

tu vient de cergy .
mais c plein de negres la bas !!
tu n'as pas trop peur au moins ?????????
je comprend pourquoi tu as peur des originaires d'afrique (noir et arabe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je lis les posts il y en a certain ils parlent tellement bien du mot "quartier" que l'on croirait vraiment qu'ils y ont vécus....

ceux qui connaissent un peu la vie de quartier ne sont pas dupes et sourient à la vue de ces heresies et fantasmeurs de neuilly qui s'inventent une vie parce que ils ont croises 2 arabes à la fac ....

ce pays part en couille et je lui prete mes boules...
dixit doc gyneco

desole je suis arabe je n'ai pas d'autre reference inntelectuelle que celles issuent du hip hop, cet ersatz de culture ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL

Non je veux pas sortir avec une juive, j'ai déjà quelqu'un je cherche pas l'amour!! C'est marquer sur ma fiche mais tu sais peut etre pas lire l'africain!! Bref, sur ce coup là t'es hors sujet...

Deplus je vois que tu te contentes de dire "moi je ne suce personne" et "je ne suis jaloux de rien" mais niveau argument t'es zero!!! T'as pas répondu par rapport a dieudo qui fait pas mieux que moi...t'es a court??MDR

Le seul moyen que tu trouves pour te défendre c'est de m'attaquer systématiquement sur autre chose!!

Bisous bisous l'ébène!!

PS: ouais y'a plein de renois a cergy et j'ai pas peur t'inquiètes pas pour moi!! Ca m'a pas empéché de sortir avec une renoi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Encore un truc en passant:

T'as pas mis ta photo toi par contre...t'as honte de ta tronche?? Je comprends mieux pourquoi tu fais de la muscu, tu cherches a compenser c'est ca??!!!Mouhahaha

Donc tu sais pas écrire correctement le francais, tu sais pas lire correctement ma fiche (a priori t'as honte de ta g..... aussi), bref en gros t'as tout dans les bras mais rien dans la tête toi!!
Tu dois faire partie de ces hommes qui n'ont pas suffisament de pression sanguine pour faire fonctionner leur cerveau et leur corps en meme temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as tout compris couscoum

Forums

partagez et débattez