Le racisme anti-blanc (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahah sacre sponner (je me tape de ces barres avec toi)
si tu etait venu + tot sur ce forum tu l'aurais vu ma gueule
je l'ai mise + d'une fois
bon je vais commencer par te montrer mon corps (des que le moderateur aura laisser la photo)
et ensuite ma gueule (+ tard dans la semaine)
mais surtout soit pas jaloux

t sorti avec des renois ??
sa me fait plaisir
moi meme je tire + blanche que de noires (enfin a l'epok ou jt chaud bouillant maintenant je suis casé)
donc c un juste retour des choses (meme si je pense que tu n'a pas eu + de 4/5 relations dans ta vie ahhaha)
t'inkiet je te donnerai quelques tuyau qui faisait ma force a ton age
sinon aurait tu un probleme pour m'appeler "l'africain" ??????
quand a mon ortographe :
mec c du net
pas une redaction ou je ne sais trop quoi
donc j'ecrit en speed
toi capice ?????
tu veux ptre que je te reponde en hebreux ??
ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
quand a ce que tu dis sur dieudo
je n'y ai pas repondu car toi meme tu ne reponds pas a ce que je t'ai ecrit en disant en gros:
"si tu soutient la communaute juive car elle se fait lachement attaker pour rien :je suis d'accord!!
mais si tu la soutient en denigrant d'autre communauté ,elle aussi opprimé dans ce pays, et k'en + tu les designe comme coupable
LA JE NE T'APPROUVE PAS "

mais bon t si con (pour pas etre censurée on va dire :bete) que c pas de ta faute
et j'arreterai la
ce n'est pas mon style de pietiner un cadavre

ps: ahahahaah
on dirait que sa t'a vexe ma petite reflexion sur ta "gueule"
ahhaah il te reste la chirurgie
fait appel a nos amis du forum (ceux qui ont du blé bien sur)
tu les leche tellement k'il y en a bien 1 qui fera un effort pour toi
si si fait un appel
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c chelou spooner (ahahah le pseudos de chien :remarque tu fais bien le toutou du forum donc sa s'explique ahhahaah)
tu dis vouloir devenir juif
et tu veux pas de juives ??????,
explique (car si j'ai bien compris :l'aveugle de fille qui sort avec toi n'est pas juive)
comment pourra tu devenir un pur enfant d'abraham d'adoption si tu n'epouse pas une juive ????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell à part Barbès, tout le 18eme, Saint Denis et Sarcelles, je crois que ca suffit pour connaître la vie des quartiers.
Bref, fais pas c****! :p
Soit objectif, les quartiers difficiles ne sont pas complétement blanc ni complétement noir, c'est pleins de gris.
Il y a des aspects positifs mais aussi des aspects négatifs et j'essaie de faire preuve du plus d'objectivité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

spooner c'est le nom de will smith (je l'adore ce mec) dans "I-robots" c tout.

Et pour les Juives, j'aurai aimé en rencontré une mais c trop tard j'ai dejà quelqu'un et je trouverai ca stupide de laisser ma fiancée juste parcequ'elle est pas Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell : vas y doucement avec le petit :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris:
j'ai jamais dit que les quartiers ct le paradis!!
tout ceux qui glorifie la vie de quartier (comme le font certains rappeurs) sont des imbeciles
je prefere 1000 fois vivre a la porte maillot dans un duplex ou grand appart ou la cuisine fait la taille d'un salon de banlieue (haah comme chez une juive que je connaissais a l'epok)
plutot que d'habiter dans je ne sais quel cité pourri
maintenant je te dis juste que dans les quartiers :c pas la ou les femmes sont le + maltraité ou mal consideré
c tout

spooner:
i-robot j'ai pas vraiment aimé----
sinon (et la je suis serieux) :
tu dis vouloir te convertir ?
mais sache que deja en etant goy tu auras bcp de difficulté (j'imagine) et cela meme apres ta conversion
alors si tu epouse ensuite une non juive :je sais pas comment reagira ton rabbin
enfin vois tu ce que je veux dire ?
sinon dans le fond tu as raison
mieu vaut que tu soit avec celle que tu aime et peu importe ses origines----

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois qu'il ne dit pas des conneries :

http://www.lepoint.fr/edito/document.html?did=160944

Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy

Mes amis ont-ils perdu la tête ? Prendre la défense de Sébastien quand c'est Sébastien, et non plus Kader et David, que l'on agresse, très bien. Dire et répéter qu'un casseur reste un casseur quelle que soit la couleur de sa peau et quel que soit, surtout, le « malaise social » qu'il invoque, bravo. Mais de là à parler de « racisme », de là à réamorcer cette bombe sémantique qu'est la notion de « racisme anti-Blanc », de là à jouer avec des mots graves, lourds de sens et de sang, chargés de la douleur des siècles, il y a un pas dont je ne comprends pas qu'ils aient pu si allègrement le franchir. Une ratonnade est une ratonnade. Ce sont des hommes et des femmes concrets, concrètement torturés, assassinés, lynchés. C'est tout un appareillage policier, politique, philosophique, scientifique, qui s'appelle, en effet, le racisme et qui débouche sur des meurtres réels qui furent, parfois, des meurtres de masse. Confondre ceci et cela, mélanger la tradition du lynchage et une manif qui tourne mal, penser sous le même mot le tabassage odieux de « Sébastien » et les centaines de morts en pleine guerre d'Algérie, du 17 octobre 1961, amalgamer enfin francophobie et judéophobie en venant, comme Finkielkraut, nous raconter que la première « se répand » comme la seconde et ne « s'en distingue pas », tout cela est ahurissant et relève, dans le meilleur des cas, de la confusion intellectuelle. Attention, oui, amis. Renoncer à bien nommer les choses, c'est, vous le savez aussi bien que moi, ajouter au mal en ce monde. Galvauder les noms de la souffrance, c'est profaner la mémoire des victimes d'hier et se rendre impuissant à secourir celles d'aujourd'hui.

© le point 31/03/05 - N°1698 - Page 138 - 849 mots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh BHL qui s'est servi de son cerveau! pardon, mais je n'aime pas le personnage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu t'excuse de pas aimer ce personnage tris ?????????

pour ne pas heurter les feujs du forum ??????,

bordel :

si t'aime pas quelqu'un :tu l'aime pas !!!

t'a pas besoin de t'en excuser !

moi j'aime pas finkelcrotte et bhl et je le dis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que je n'ai jamais rien lu de lui, donc comme ca serait léger de dire que ce qu'il écrit c'est à chier, je dis que je n'aime pas le personnage.
C'est du politiquement correct Nell, si tu veux, pour faire plaisir à tout le monde.

Forums

partagez et débattez