Le sionisme et son but

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 : ISRAEL est le premier pays du monde où des femmes arabes ont eu le droit de vote !
DOnc pas si 2e zone que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour notre Gabi222 nationaliste fondamentaliste :o), je te rassure le sionisme est bel et bien une entité raciste et cruelle. Tu as donc participer entre autre a soutenir l’apartheid jusqu’en 1995, aux massacres génocidaires de sabra et chatila, aux villages rasés, aux déportations de millions de palestiniens et palestiniennes, a essayer de fantasmer sur une race supérieur, ou élue, bafouer les résolutions de l’ONU, etc etc et etc….
Et puis gabi222, je te serai gré de ne pas apporter un autre problème aux problèmes. Ici on parle de l’état d Israel, c’est lui l’accusé aujourd’hui par l’immense majorité planétaire. Alors que tu veuilles attirer l’attention sur un autre problème pour me jetter de la poudre aux yeux, ne fonctionnera pas. Ainsi pour légitimer les massacres, le racisme du l’entité sioniste, tu adhères au comportement de l’autruche. Ne te caches pas gabi22, si ce n’est pas toi qui te présente a la barre des nations unis, ce sera tes enfants, tôt ou tard, le crime sera punis. Mieux vaut l'affronter comme un homme et non rejetter ou montrer les problemes ailleurs.
Par conséquent, réponds aux questions SUR le sionisme au lieu de me dire, « hep hep ya rien a voir ici, circulez ! »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« C’est a dire en conservant une majorité juive »

« Aujourd’hui en Israël est juif celui qui a au moins un grand parent juif. C est une réponse a la def de qui est juif par les Nazis »

« (oui moi aussi je cede à la mode du point barre). »
« il n'y a pas de citoyens de seconde zone contrairement a ce que veulent faire croire les anti-israeliens. »


Petite parenthèse (En effet le point barre naît lorsque la discussion n’est plus entretenu par des arguments rationnels et universels, alors le sioniste, en bon, totalitaire par essence qu’il est, se dégage de toute relflexion et approuve la force pour forcer les autres a adhérer a son endoctrinement.
La mode de la matraque, tu es d’accord ou pas on s’en fiche on fonce, on détruit, tu n’as rien à dire.)

La parenthèse fermée, on peut commencer à discuter.
Parmi les réponses posté ici et là, on est d emblée saisi par une doctrine qui n’est pas des moins racistes. Au contraire, elle s’assimile assez bien avec le fascisme ou le nazisme. Si vous n’êtés pas d’accord et soyez conscient qu’elle est fortement imprégnée des valeurs fasciste ou du nazisme.
Bien entendu, dire cela sans expliquer est un peu facile d’où le thème de la discussion.
Il faut apporter des éléments de réflexion , des thèses et puis ceux qui sont contre feront de meme, mais pas de procède enfantin facilitant la paresse intellectuelle.
Je pense que la doctrine et le lavage de cerveau des nazismes fait l’hunamité chez nous.
Toutefois, il est intéressant d’évaluer en qlq mots ce qu’est le nazisme :
« …face aux armes terrifiantes de nos ennemis, nous ne pouvons la résoudre que par la force brute. La seule façon de combattre est de combattre durement. Lord Fischer l’a dit, “si vous frappez, alors frappez dur! Le seul combat sérieux est celui qui fait hurler votre ennemi.. »
Ou encore le Front-national : « Ils ont beaucoup d'enfants. Cela nous coûte très cher. Ils nous envahissent. »
Un nazi est un membre du parti national-socialiste allemand.
Ce parti a des critères qui restent assez connus, blond, grand, nez droit, avec un humour sobre, bref l’aryen type.
Sans oublier l’espace vitale.
Bref, le sionisme par sa particularité est née d’un homme complètement athée, qui a voulu réunir les juifs d’Europe, persécuté par l’ambiance régnante.
C’est donc avant tout pour fuir les sévices exercés par les chrétiens que les sionistes veulent créer un État indépendant, dans une région majoritairement musulmane. Mais en se basant sur une notion nationaliste et religieuse, et faisant fi des populations autochtones.
C’est une doctrine ségrégationniste, refusant l’égalité devant la loi pour toutes personnes
Peut entraîner une vision expansionniste (Eretz Israël, pris dans le sens de Grand Israël, pouvant englober jusqu’à la Jordanie et une partie importante de la Syrie). On n’est pas très loin de la notion d’espace vital, cher aux nationalistes et autres nazis allemands de ce début de siècle.

Raciste, elle l’est, puisque devant la loi, les juifs et non-juif n’ont pas les memes droits.
Alors commençons par savoir ce qu’est un juif :
Premiere citation qui me parait des plus remarquables par son racisme :
« Aujourd’hui en Israël est juif celui qui a au moins un grand parent juif. C est une réponse a la def de qui est juif par les Nazis »
Alors ici se presente une enorme contradiction genealogique. Ou est apparu le 1er juif ?
Qui fut le premier juif ?
Est-ce que selon la bible , Adam et Eve serait juive ?
Et puis vous conviendrez que s’il faut etre juif uniquement par la mere, il faut qu’elle-même soit juive, si sa mere est juive etc etc, jusqu’à remonter au premier homme ou premier femme :o)
Vous rendez-vous compte ? c’est par les liens du sang que vous devez etre juif !!
Si cela ne nous amene pas aux RACISME, il faudra consulter un psychologue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous allons y revenir sur les citoyens de seconde zone, et aussi sur les 700 000 palestiniens exportés par L’entité sioniste.
Nous aborderons par la suite « ce retour ».

Concernant la democratie, c'est assez cocasse.
Les ionistes sont craintifs du fait qu'une race exterieur ait un taux demographique plus elevé que les juifs.
Comment vont-ils les arreter ?
Expliquez nous, expliquez au monde entier, le moyen par lequel ils vont reduire ce taux de fecondité.
Allez y franchement, n'hesitez pas à employer des terme comme exportations, exterminations.
Alors en effet, le pays est democratique pour les juifs ( quoqu'ici vous en conviendrez qu'on joue un peu avec la defintiion de la democratie )
Donc, non, si le pays est democratique, si les citoyens ( juif et non-juif) elisent un president non-juif il doit etre elu !
Si vous me dite qu'il doit etre juif c'est du RACISME.
Et là point barre!

Et je temine avec la citation du fervent raciste sioniste qui est aussi superbe dans son elocution fachiste :
" D'ou le probleme démographique. L'état d'israel s'arrange pour que la majorité des citoyens soit juive, comme ca il n'a pas de risque qu'une majorité non-juive élise un gouvernement non-juif."
Cela se passe de commentaires.







« Mais le projet est concrétisé, puisque l'état d'israel existe. »
Donc le messie est sur terre ? car il y a un reel probleme avec le judaisme. Comment le conciliez-vous ?
Vous admettrez avec moi que
- soit le sionisme est une hérésie,
- soit theodore ou sharon forme a eux deux le messie.( éclat de rire )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin voilà Elie, on commence à y arriver.
mais ça reste bien flou tout ça.
au plus des constatations sujettes à controverse.

en parlant de racisme, moi j'aimerais bien voir la pierre noire bizarre à la mecque mais en tant que non muslim, j'ai pas le droit de m'en approcher à des km à la ronde... dur pour moi hein?

mais comme tu dis, ne nous éloignons pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai toujours aimé l'utilisation de "entité sioniste" à la place de Is.... argh, j'peux pas... ça me fait trop mal à prononcer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben ce fut un accouchement douloureux, mais ca y'est, tu arrives enfin a faire éclater au grand jour ta propagande à grands coups de sabra et chatila, d'onu, de segrégation et autres liens du sang absurdes. Le tout saupoudré de messie, pour faire comme si tu y connaissais quelque chose au judaisme.
Bah, continue si ca t'amuse...
Ca t'amènera a quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, à propos de Sabra et Chatila... Je tiens à préciser que ceci est le copier collé d'un message posté dans le topic sur le maire de Londres et auquel tu n'a pas répondu... Comme quoi, quand on arrive aux questions génantes...

- 14 janvier 1976, le camp palestinien de Dbayé est rasé par les Phalangistes.
- 19 janvier 1976, le quartier palestinien de la Quarantaine est incendié par les Phalangistes, avant que ceux-ci donnent l'assaut : 1 000 civils palestiniens sont assassinés.
- le 20 janvier 1976, les forces de l'OLP, sur ordre direct de Yasser Arafat, massacrent 5 000 libanais du village de Damour.
- le 4 janvier 1976 (mauvaise année pour les palos décidément) les milices chrétiennes commencent le siège du camp majoritairement palestinien de Tal el-Zaatar. Du 22 juin au 12 aout, ils le bombardent sans relache (ainsi que les camps de Jisr el-Basha et de Nabaa) avec la complicité de l'armée syrienne. A la fin du siège, des milliers de civils sont morts de faim, de soif ou sous les bombes. Au cour de l'assaut final, des centaines d'autres sont massacrés.
- au printemps 1985, la milice chiite Amal attaque les camps de Sabra, Chatila et Borj, massacrant plus de 2 500 civils.

Aucun des responsables de ces massacres n'a jamais été inquiété par la justice (a titre d'exemple, le chef de la milice Amal a été nommé président du parlement libanais en 1992). Aucun de ces massacres n'est resté dans la mémoire collective.

Deux questions subsistent : POURQUOI SABRA ET CHATILA 1982 ? POURQUOI SHARON ?

Voila, maintenant, passons à la suite.

"aux villages rasés, aux déportations de millions de palestiniens et palestiniennes, a essayer de fantasmer sur une race supérieur, ou élue"
Alors si ça ce n'est pas de la désinformation ! 650 000 palos ont bien quitté leur maison mais c'est loin des millions dont tu me parle. D'autant plus que seul 10 à 15% ont bel et bien été expulsés par la Hagana, les autres ayant répondu à l'appel du Grand Mufti de Jerusalem ou ayant fuit la zone des combats... D'ailleurs, tu ne parle pas des 900 000 juifs qui ont été expulsés des pays arabes...
Quand à tes villages rasés je ne voit pas de quoi tu parle, et pour la race élu... Il y a bien un peuple juif, mais il n'est en rien supèrieur aux autres. Il a juste droit à un état. Comme tout les autres peuples.

"je te serai gré de ne pas apporter un autre problème aux problèmes."
Je n'apporte pas d'autre problème, je montre juste que c'est pareille chez les autres ! pourquoi les juifs ne devraient pas se comporter comme les autres ? A moins bien sûr que nous soyons "supèrieurs", auquel cas notre devoir moral serait plus important, mais puisque tu semble ne pas être d'accord avec cette affirmation...

"bafouer les résolutions de l’ONU"
J'aimerai que tu m'expliques en quoi une résolution voté par les pays soviétiques, arabes et tiers-mondiste (bref, que des belles dictatures) vaut quelque chose.

"le sionisme est bel et bien une entité raciste et cruelle."
Pas plus que les autres nationalisme, or pourquoi le nationalisme juif devrait-il être différent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75

J'ai un jeu pour toi.
Si dessous le nombre de presidents depuis 1948 d'Israel et de ses voisins.


Syrie : 2
Jordanie : 2
Autorité palestinienne : 2
Egypte : 4
Israel : 11


Parmi ces 5 pays,

LEQUEL EST UNE DEMOCRATIE ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Adam et Eve serait juive "
NON INCULTE INCULTE INCULTE INCULTE !
"Ou est apparu le 1er juif ?"

Abraham espece d'inculte


"Vous rendez-vous compte ? c’est par les liens du sang que vous devez etre juif !!
Si cela ne nous amene pas aux RACISME, il faudra consulter un psychologue."

C'est par les liens du sang qu'on devien Chretien , Musulman , Français , Hongrois , Belge ...


Elie , je t'adore parce que tu est inteligent de loin mais loin d'etre inteligent , tu nous fais bien 30 ligne en commençant en disant : SIONISME = NAZISME
Tu nous explique le Nazisme , merci a toi , tu ecris tellement que l'oeil commence a vaciller et hop tu passe a autre chose !
C'est biiieeen tu a mit beaucoup de mot , mais tu n'a pas expliqué ta pensé
Alors tu voit je ne comprend pas pourquoi le Sionisme c'est du Nazisme
Pour moi le sionisme c'est juste : L'amour d'Israel
Maintenant peut etre qu'une face caché du nazisme permettrait de mettre en relation c'est deux choses , et je suis sur que tu va nous trouvé quelque chose pour bien le montré que l'amour d'un pays est obligatoirement du nazisme !


"Raciste, elle l’est, puisque devant la loi, les juifs et non-juif n’ont pas les memes droits."
Mais d'ou tu sort ça ?? Mais explique moi est ce qu'on parle du méme pays ??
Et méme si c'etait vrai a mon avis , c'est plus facile d'etre musulman en Israel , que Juif en Arabie Saoudite !
Alors vas y parle nous de L'Arabie Saoudite , pourquoi c'est un etat Nazi !!
Pourquoi seulement pour Israël ? Chacun doit avoir le droit a ça part!
Je veux que tu me dise pourquoi l'Arabie Saoudite et bien pire qu'Israel en matiere de Racisme !



"Donc, non, si le pays est democratique, si les citoyens ( juif et non-juif) elisent un president non-juif il doit etre elu !
Si vous me dite qu'il doit etre juif c'est du RACISME.
Et là point barre!"



"Nous allons y revenir sur les citoyens de seconde zone, et aussi sur les 700 000 palestiniens exportés par L’entité sioniste.
Nous aborderons par la suite « ce retour »."

Exportés PAR ?
Oui tu a raison vu de cette façon c'est a cause des SionnisteNaziRacisteFachoAntiArabeJUIF
que 700 000 palestiniens on etait "exporté"

Je te remet dans le contexte
Nous sommes en 1948
David Ben Gurion va signer la declaration de l'etat Nazi
Et donc gentillement , les pays arabes voisins , demande poliment au Arabes Palestiniens de partir , surtout en Jordanie, Pour qu'on puisse bien eliminer les Racistes parce qu'il etait super sympa , il sentait bien que c'etait des Raciste!

Les Arabes sont partie , les Raciste ont gagné !

En Jordanie les Arabes ont fait plein d'enfant , et maintenant ils veulent revenir sur la terre des Raciste qui est pas si mal que ça finalement !
Mais maintenant les Raciste il veulent pas que 3 millions de Justicier arabes revienne sur leurs terre parce qu'il sont mechant!

Donc oui oui l'entité sionniste et bien la cause de l'exode palestinienne , fallait juste expliqué comment et pourquoi !


"« Mais le projet est concrétisé, puisque l'état d'israel existe. »
Donc le messie est sur terre ? car il y a un reel probleme avec le judaisme. Comment le conciliez-vous ?
Vous admettrez avec moi que
- soit le sionisme est une hérésie,
- soit theodore ou sharon forme a eux deux le messie"

Que sait tu sur le messie et sur le Judaisme a part toute ces partie Raciste?



"Donc, non, si le pays est democratique, si les citoyens ( juif et non-juif) elisent un president non-juif il doit etre elu !
Si vous me dite qu'il doit etre juif c'est du RACISME.
Et là point barre!"

Petite parenthèse (En effet le point barre naît lorsque la discussion n’est plus entretenu par des arguments rationnels et universels)

Petit Elie , L'Etat D'Israel est un état raciste !
Si un president non juifs passent aie aie aie c'est la cata la cata la catastrophe!

Mais si tu est si choqué que ça par ce genre de pays , il serait mieu de parler de TOUT les pays raciste!

C'etait dans quelle pays qu'un ministre musulman avait etait élu et dont on avait fait explosé la voiture?
La France?

Que ce passerait t'il si un musulman devenais Premier ministre d'Israel?
Je ne sais pas mais je me demande aussi
Que ce passerait t'il si un juif devenais President de la France
Que ce passerait t'il si un Non Chretien devenais president des Etat Unis
Que ce passerait t'il si un non Musulman devenait President de la Syrie?

En faite on va pas tous les citer , on va faire un autre jeux , TROUVE MOI UN PAYS QUI NE SOIT PAS RACISTE....

Pour finir

"Un etat juif QUE pour les juifs."

D'un coté un etat juif QUE pour les Boudhiste ça aurait fait louche , et je comprend pas d'ou tu sort le QUE POUR LES JUIFS
Israel est un etat juif
POINT BARRE !





Forums

partagez et débattez