Le transsexualisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump,
si je suis ta logique (!), si tout le monde etait hetero, y aurait trop de monde sur terre, surpopulation comme on dit, et ca serait le debut de la fin, famine etc.... donc rejouis toi qu'il a de l'homo dans la societe. et puis aussi ca te laisse plus de choix avec les filles car les homos en general sont bcp plus beaux que les heteros (en moyenne) et on vous piquerait toutes vos nanas.
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci metukah,
des gens comme toi me touche car ca me prend au coeur et meme pourrait me faire pleurer car au moins tout le monde n'est pas mechant.
une mega bise a toi ma belle (qu'est ce que les filles sont belles sur ce forum!!!) metukah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS ANORMALE!!!!!!!"
Nan désolé l'Homosexualité est anormale , je ne porte pas de jugement de bon ou de mal juste que un male doit s'accoupler avec une femelle!
Un Lion avec une lionne
Une vache avec un tauraux

Maintenant si pour les etres humains ça ne ce passe pas comme ça c'est peut etre justement un signe d'inteligence sachant qu'on peut choisir nous méme nos sentiments...

Mais je suis désolé dire que l'homosexualité est normal , c'est hypocrite , deux hommes ne fairont jamais d'enfant , deux femmes non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette "dr slump,
si je suis ta logique (!), si tout le monde etait hetero, y aurait trop de monde sur terre, surpopulation comme on dit, et ca serait le debut de la fin, famine etc.... donc rejouis toi qu'il a de l'homo dans la societe. et puis aussi ca te laisse plus de choix avec les filles car les homos en general sont bcp plus beaux que les heteros (en moyenne) et on vous piquerait toutes vos nanas.
cyrilette"

MDR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS,
tu m'as l'air plutot "anormal" avec ton petit copain bras dessus bras dessous. vous allez ou comme ca? au queen?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais GARY3, la base fiable, le "pour voir" comme tu dis ok donc faut bien easayer l'adoption "pour voir"... comment veux tu faire autrement?
je m'y perd moi, je vais me faire un gin tonic ca ira mieux
cyri ( la toute ivrogne ce soir...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne peut pas comparer les animaux aux êtres humains pour la simple et bonne raison que les êtres humains sont sensés être dotés d'une conscience.

L'homosexualité a toujours existé simplement que de nos jours, elle est reconnue par la société comme une forme de sexualité.

Romain, tu ne veux pas changer de photo, toi ou Mister T parce que là j'avoue je m'y perd!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nan désolé l'Homosexualité est anormale , je ne porte pas de jugement de bon ou de mal juste que un male doit s'accoupler avec une femelle!
Un Lion avec une lionne
Une vache avec un tauraux

Maintenant si pour les etres humains ça ne ce passe pas comme ça c'est peut etre justement un signe d'inteligence sachant qu'on peut choisir nous méme nos sentiments...

Mais je suis désolé dire que l'homosexualité est normal , c'est hypocrite , deux hommes ne fairont jamais d'enfant , deux femmes non plus"

désolée romain, mais je suis d'accord avec tris, tu peux pas comparer les humains aux animaux dans ce cas. la vie des animaux est basée sur l'instinct de survie, alors que les humains ont une conscience, et font plein de choses hors besoins primordiaux de survie, bonnes ou mauvaises (ex: fumer des clopes, manger des glaces juste parceque c'est bon, danser, ecrire des bouquins, faire l'amour par pur plaisir etc etc etc)

si on suit ta logique, chaque fois qu'un hétérosexuel fait l'amour ce serait pour se reproduire (instinct de survie de l'espèce).... et là c'est cyrilette qui a raison (merci ma puce!!!!), mais on serait probablement confrontés à une surpopulation. OR, l'humain ne couche pas par simple souci de procréation, mais pour prendre plaisir et en donner (mais ça a priori t'as pas l'air au courant ;-) si tu te réduis au statut de mâle, et conséquemment moi ou latoya et toutes les autres à de simples femelles bonne qu'à se faire parader et fécondée à la bonne saison).... et les gens stériles alors? ils sont anormaux aussi sachant qu'ils ne peuvent procréer?

quoi de plus naturel et normal d'aimer quelqu'un, qu'il soit du même sexe ou du sexe opposé? l'amour est naturel, qu'il soit hétérosexuel, ou homosexuel, ou même bisexuel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metukah "si on suit ta logique, chaque fois qu'un hétérosexuel fait l'amour ce serait pour se reproduire (instinct de survie de l'espèce).... et là c'est cyrilette qui a raison (merci ma puce!!!!), mais on serait probablement confrontés à une surpopulation. OR, l'humain ne couche pas par simple souci de procréation, mais pour prendre plaisir et en donner (mais ça a priori t'as pas l'air au courant ;-) si tu te réduis au statut de mâle, et conséquemment moi ou latoya et toutes les autres à de simples femelles bonne qu'à se faire parader et fécondée à la bonne saison).... et les gens stériles alors? ils sont anormaux aussi sachant qu'ils ne peuvent procréer? "

Bien sur que chaques gestes des humains ne sont pas fait que pour la survie de leur espece et qu'ils ne font pas simplement l'amour pour se reproduire mais les hetero eprouvent quand meme pour la majorité le besoin de se reproduire ... Si pour toi etre homo c'est normal alors imagine que demain toute les humains deviennent homo ... Il n'y aura plus d'humain d'ici une centaine d'année et ca ce n'est pas normal.

De plus on ne pas parler du cas des steriles ca n'a aucun rapport .

Meme si les humains ne sont pas a comparer avec les animaux il y a quand meme des lois dans la nature qui valent pour les humains comme les animaux : les males sont censé etre attiré par les femelles . Le corps des hommes et des femmes est d'ailleurs concu de facon a ce que les hommes puissent avoir des enfants avec les femmes et faire l'amour avec elle et pas que des personnes du meme sexe puissent faire ca.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour prend pleins de formes différentes, c'était la phrase romantique du soir :)

Forums

partagez et débattez