Le transsexualisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

entre époux c'est contre Torah, perso Juive ou pas aucune envie d'essayer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir a raison....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir a raison, le nombre de chiens et chats entre autres (dans notre douce france, où même au 21è siècle on regarde encore les homos comme des hérétiques) qui se livrent à des ébats homos...

Dr Slump, les chances pour que toute la population devienne homosexuelle sont minces, car comme tu dis, le mâle et la femelle sont morphologiquement faits pour copuler... en plus, avec les phénomènes d'évolution des espèces, evolution de toute la biosphère et de l'atmosphère, l'extinction d'une espèce est elle aussi NORMALE! si tu crois encore à la toute puissance de l'homo sapiens sapiens, avec Rome comme centre de l'univers, la desillusion te fera tomber de haut (quoique t'as de la chance, tu ne sera plus de ce monde d'ici là)

lisa, tu as evoqué la sodomie, désolée mais les lesbiennes ne la pratiquent pas (sauf avec des jouets), et ce n'est pas non plus (et heureusement) la seule façon pour les homos de faire l'amour.... comme dis cyrilette, il y a des tas de trucs qu'ils peuvent faire, tout ne se réduit pas à une quelconque forme de pénétration. et comme dit tris, les hétéros aussi
aiment la sodomie... et je suis désolée, mais "le sexe c'est sale" tu crois pas que c'est un peu dépassé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là, on va appeller le doc pour intervenir sur ce forum ! Ah la la ca ne me rajeunit pas tout ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On te force pas a essayer...nath...mais qui sait, ca sera peut-etre un essai pour toi quand tu tenteras une 56e conversion a un style de vie minoritaire different.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien, tris en dit des choses sur ses preferences...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, désolée de te décevoir mais je suis du même avis que Nath2 sur la question.

Ce n'est pas mon truc mais si certains veulent pratiquer libre à eux.

Perso, je suis pour tous le monde vivent librement et sereinement sa sexualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metukah "Dr Slump, les chances pour que toute la population devienne homosexuelle sont minces, car comme tu dis, le mâle et la femelle sont morphologiquement faits pour copuler... "
Ben encore heureux qu'elles sont mince , il n'y a meme aucune chance !! C'est pour ca que je prend ca pour exemple pour dire que l'homosexualité n'est pas normale , tu le dis toi meme "le mâle et la femelle sont morphologiquement faits pour copuler" . Dire que l'homosexualité est normale ca veut dire que si toute la planete devient homosexuel ca reste normal et ca ne serait pas normale que subitement il n'y ai plus de reproduction sur terre !

"en plus, avec les phénomènes d'évolution des espèces, evolution de toute la biosphère et de l'atmosphère, l'extinction d'une espèce est elle aussi NORMALE! si tu crois encore à la toute puissance de l'homo sapiens sapiens, avec Rome comme centre de l'univers, la desillusion te fera tomber de haut (quoique t'as de la chance, tu ne sera plus de ce monde d'ici là)"
Ou est le rapport ?? C'est normal oui mais pas de cette facon ! Je ne connais aucune espece qui s'est eteinte parceque toute l'espece est devenu homosexuel mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, pourquoi serais-je decu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus:
Quelques femmes ont accepté mais bien peu c'est vrai !
Et ça m'a couté cher !

Forums

partagez et débattez