Le transsexualisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, l'homosexualité implique des relations contre nature.
l'attribut de l'homme trouve parfaiteemnt sa place dans l'orifice vaginale de la femme, c'est acte initialement "d'amour" permettant la procréation.

un pénis n'a pas selon moi pour dessein d'attéritr dans un anus, d'où sort autre chose, de bien dégoutant!!!!

sans fermeture d'esprit aucune, c'est un raisonnement objectif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIsa-777:
PErso de mon pénis sort de l'urine, c'es sympa que des femems acceptent qu'il entre dans leur vagin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lisa 777,
ah ben dis donc, je croyais que j'eatis la seule mongolienne sur le forum mais la tu depasses les bornes...
cyrilette
ps: tu parles d'anus, de vagin mais tu crois pas que t'as oublie la bouche ou alors la fellation est un acte contre nature d'apres toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, tu as oublié la sodomie entre époux ah oui c'est vrai aprdon, c'est contre nature!(ironie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio: vraiment y'a des femmes qui l'ont accepte deja?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah, en voyant ta photo, je suis sur que jio a des envies contre-nature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah liza, en voyant ta photo je suis sur que Jio a des envies contre-nature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On retrouve des comportements homosexuels dans la nature : les animaux peuvent être homosexuels.

Alors, en quoi est-ce "contre-nature" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir " Posté le 18 Mars à 11:35
On retrouve des comportements homosexuels dans la nature : les animaux peuvent être homosexuels.

Alors, en quoi est-ce "contre-nature" ?"

Ce qui est contre - nature c'est que si tout les etre humains et animaux etaient homosexuel il n'y aurait plus d'etre vivant sur terre ! De plus la majorité des animaux sont hetero ca doit vraiment rare des animaux homo lol

La nature c'est quand meme à la base la reproduction la survie de l'espece etc... De plus chercher des exemples que des hetero font qui ne font pas partiede la reproduction comme la sodomie ca n'a aucun rapport ! C'est une pratique "en plus" de la pratique de base.

L'homme et la femme (chez les humains comme les animaux) ont été concu pour qu'ils fassent l'amour ensemble pour se reproduire. C'est comme ca c'est la nature , c'est le principe de base de la vie sur terre !

Forums

partagez et débattez